Les discussions

Link91580 Études / Formation High-Tech

Etude supérieur

Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Link91580
funt Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Bonjour, Besoin d'aide pour mon rapport de stage.Je suis dans le domaine de l'informatique,j'ai besoin de methode pour rediger mon rapport sur la con...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
funt
thibault25 Études / Formation High-Tech

Aide en maths

Résolu/Fermé

Voici les questions : 1) on considère la fonction f definie sur [0 ; +infini[ par f(0)=1 et f(x)= ln(1+x)/x pour x>0 . Preciser la limite de f en...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577
caroukool12 Études / Formation High-Tech

Probleme de math

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je doit faire pour trouver les trois nombre entier impaire consécutifs dont la somme est -57 ? je comprend pas comment il faus faire...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Chris 94
helplease Études / Formation High-Tech

Sujet de memoire

Bonjour, je suis une etudiante tunisienne et je fais un master de recherche en automatique et traitement de signal; je voudrais pouvoir faire le stag...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Chris 94
simpsonjojo Études / Formation High-Tech

Bac sti ....?

Bonjour, je suis en second option isi isp et je voudrais savoir si avec le bac sti electronique je pouvais faire dans l'informatique?Mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ingénieur
makina78500 Études / Formation High-Tech

Poursuite d'etude

Bonjour, je suis actuellement en 1ere STG, je compte passer en terminal GSI pour le moment j'ai 14 de moyenne géneral (dont 16 en math). Je souhait...

biboo_
wcik Études / Formation High-Tech

Ms project

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...

cach103
mansounaldo Études / Formation High-Tech

Alternance formation tsmir

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir faire une formation de technicien sup en maintenance informatique et réseaux. On...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mansounaldo
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Choix filiere etude

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quels etude dois-ton faire pour creer des resaux local en entreprise, les gerer, installer les logiciel sur les ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
7announ Études / Formation High-Tech

Thémes de master de recherche

Bonjour, Slt à tous je suis un étudiante en premiére année de master dr recherche en systémes d'information intelligent, j'ai un probléme de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Clem05 Études / Formation High-Tech

Racine cubique graph 65

Résolu

Bonjour, Comment faire une racine cubique avec une casio graph 65. Merci d'avance pour vos réponses. ps: désolé si le forum étude/formation je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Clem05
hiba.g Études / Formation High-Tech

Projet des fin d'étude

Bonjour, je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bouchra19
Dabron Études / Formation High-Tech

License à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année d'un Bts Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux, et je souhaiterais partir à l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kushiki
vip-asmaa Études / Formation High-Tech

Asp.net

salutt jé besion d'un cour et des informations sur ASP.NET édé moiiiii svppp

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
extraof67
alex112 Études / Formation High-Tech

Quel bac choisir?

bonjour, en faite j'aimerais juste savoir un truc pour l'avenir... je suis en seconde et je m'intérésse beaucoup à l'informatique et je ne sais pa...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Seldnor
tipi75 Études / Formation High-Tech

Bts ig: niveau d'anglais

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je vais rentrer au greta pour un BTS informatique de gestion. Je voulais connaître le niveau en Anglais? Qu'elles sont le...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tipi75
zitark Études / Formation High-Tech

Orientation d'étude

Bonjour a vous , Je suis titulaire d'un bep maintenance et en se moment je suis en terminal d'un bac pro maintenance. Mais j'aimerai partir par la s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zitark
Sqwall45 Études / Formation High-Tech

Etude de projet terminale stg

Bonjour, Je passe le BAC en fin d'année 2010 et j'ai un projet a réaliser en GSI (gestion des systèmes d'information). Voici le thème: Comment v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bomberwaterman
guentour Études / Formation High-Tech

Demende de logiciele

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cach103
lucyb Études / Formation High-Tech

Info pour écrire des lettres

Fermé

Bonjour, je suis une etudiant, je voudrai quelques examples pour écrire des lettres: - à la Direction Générale Communication pour demander des infor...

BmV
titi Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...

irongege
maximefelix Études / Formation High-Tech

Programme cours informatique

Bonjour, je viens de creer une ecole primaire dont je veux enseigner l'initiation à l'informatique aux eleves a partir de CE2. Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
récha Études / Formation High-Tech

Étudier en france

Bonjour, je vous écris depuis le cameroun et je suis un étudiant en infomatique.je prepare mon bts en informatiqu e de gestion. mais pour etre honnet...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
silverius
xxxmetin2xxx Études / Formation High-Tech

Ex 61 p 130

Fermé

Bonjour, voici le problème Dans les serres d'El Ejido en Espagne, 56000 ouvriers récoltent en moyenne 2 772 000 tonnes de légumes chaque année. Com...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV
teinin Études / Formation High-Tech

Infos

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois faire pour obtenir une bourse d' étude pour la réunion.Je voudrais y faire des études de sciences poli...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV
loveuse perdu Études / Formation High-Tech

Aide

Fermé

salut jmapel pauline jsui en 3éme est le métier ke jveux faire est chanteuse mé jne c pas ou trouver le lycée de ma région ki créée cette formation ...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00
Pedro59 Études / Formation High-Tech

Etudes informatiques

Bonjour à toutes et à tous, Je suis élève en classe de terminale S. Je voudrais faire des études en informatique par correspondance. Plus précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pedro59
mr Crabe Études / Formation High-Tech

Les differences

Bonjour a tous ! j'aurais une question , c'es pour mon avenir (mon carma ^^ ) quelle est la difference entre la formation BTS , IUT , classe prepar...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kushiki
binouzzz19 Études / Formation High-Tech

Rémunération informaticien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiant en informatique (IUT Info de Clermont) et je souhaiterais travailler l'an prochain. Savez-vous combien gagne (e...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
darnin
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 659