Comment faire pour obtenir une bourse
Ferméslt.je suis titulaire d,un bac a et presentement je suis etudiante en deug 1 espagnole a l,universite de cocody abidjan(cote d,ivoire) mais je desire ...
slt.je suis titulaire d,un bac a et presentement je suis etudiante en deug 1 espagnole a l,universite de cocody abidjan(cote d,ivoire) mais je desire ...
Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...
Bonjour à tous, je souhaiterai intégrer une formation dans le centre de formation AFPA de Toulouse de Technicien Superieur Gestionnaire Exploitant en ...
Bonjour, Besoin d'aide pour mon rapport de stage.Je suis dans le domaine de l'informatique,j'ai besoin de methode pour rediger mon rapport sur la con...
Bonjour, je suis a la recherche de correspondant qui mètrise information qui puisse me donnée des cors d informatique j aime l informatique mais je s...
Voici les questions : 1) on considère la fonction f definie sur [0 ; +infini[ par f(0)=1 et f(x)= ln(1+x)/x pour x>0 . Preciser la limite de f en...
Bonjour, Voila Actuelement je suis au chomage, j'ai 19 ans et je souhaite rentré dans l'informatique. Plus préscisément, je voudrais soit fair de...
Bonjour, Comment je doit faire pour trouver les trois nombre entier impaire consécutifs dont la somme est -57 ? je comprend pas comment il faus faire...
bonjour a tous je suis un étudiants vraiment en galère j'ai eu tros de problème dans ma vie ; et même des choses banale devienne des problème je sai...
Bonjour, je suis une etudiante tunisienne et je fais un master de recherche en automatique et traitement de signal; je voudrais pouvoir faire le stag...
Bonjour, je suis en second option isi isp et je voudrais savoir si avec le bac sti electronique je pouvais faire dans l'informatique?Mais je ne sa...
Bonjour, je suis actuellement en 1ere STG, je compte passer en terminal GSI pour le moment j'ai 14 de moyenne géneral (dont 16 en math). Je souhait...
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...
Bonjour, je suis en seconde générale et j'aimerais savoir quelle première dois-je faire pour devenir plus tard webmaster ? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir faire une formation de technicien sup en maintenance informatique et réseaux. On...
Bonjour, je voudrait savoir quels etude dois-ton faire pour creer des resaux local en entreprise, les gerer, installer les logiciel sur les ordinateur...
Bonjour, Slt à tous je suis un étudiante en premiére année de master dr recherche en systémes d'information intelligent, j'ai un probléme de trouver ...
Bonjour, Comment faire une racine cubique avec une casio graph 65. Merci d'avance pour vos réponses. ps: désolé si le forum étude/formation je ...
Bonjour, je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pa...
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année d'un Bts Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux, et je souhaiterais partir à l'étranger...
bonjour !!! et merci a tous ceux qui prête attention a mon message ... je vous explique ma situation : voila 8 ans que je suis mecanicien en main...
Je voudrai savoir quelles sont les études ou les formations pour fabriquer des composants électronique pour des ordinateurs ?
bonjour, je suis demandeur d'emploi et je suis a la recherche d'une ecole d'informatique ou d'une formation IG ou administrateur reseau ou gestionn...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels ( en alternance ), j'habite a Sarrebo...
salutt jé besion d'un cour et des informations sur ASP.NET édé moiiiii svppp
Salut tous le monde, je suis en dut gtr j'aurai aimé connaitre les formations par alternance post dut qui recrute en alternace à bac +2 merci d'avan...
bonjour, en faite j'aimerais juste savoir un truc pour l'avenir... je suis en seconde et je m'intérésse beaucoup à l'informatique et je ne sais pa...
Bonjour tout le monde!! Je vais rentrer au greta pour un BTS informatique de gestion. Je voulais connaître le niveau en Anglais? Qu'elles sont le...
Bonjour a vous , Je suis titulaire d'un bep maintenance et en se moment je suis en terminal d'un bac pro maintenance. Mais j'aimerai partir par la s...
Bonjour tout le mondes, je fais une formation de ts en informatique de gestion en Mode apprentissage. Je fait mon stage pratique donne une société ...
Bonjour ! Je cherche actuellement une entreprise pour effectuer une formation de Gestionnaire de maintenance et support informatique en contrat de ...
Bonjour, Je passe le BAC en fin d'année 2010 et j'ai un projet a réaliser en GSI (gestion des systèmes d'information). Voici le thème: Comment v...
Bonjour, tout le monde Je dois passer demain les tests AFPA pour Agent de Sécurite et Sureté afin d'obtenir la formation. quelqu'un peu me dire à ...
Bonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...
Bonjour, je suis une etudiant, je voudrai quelques examples pour écrire des lettres: - à la Direction Générale Communication pour demander des infor...
Bonjour, je viens de réinscrire à l'université pour une licence professionnlle et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour pouvoir continuer.
Bonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...
Bonjour, J'ai un probème aujourd'hui j'ai 24ans et je dois passer un diplôme en juin 2010 mais le problème c'est que je n'ai pas été à ma journeé d...
Bonjour, je viens de creer une ecole primaire dont je veux enseigner l'initiation à l'informatique aux eleves a partir de CE2. Pourriez vous m'aide...
Bonjour, je vous écris depuis le cameroun et je suis un étudiant en infomatique.je prepare mon bts en informatiqu e de gestion. mais pour etre honnet...
Bonjour, voici le problème Dans les serres d'El Ejido en Espagne, 56000 ouvriers récoltent en moyenne 2 772 000 tonnes de légumes chaque année. Com...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois faire pour obtenir une bourse d' étude pour la réunion.Je voudrais y faire des études de sciences poli...
Bonjour, je cherche des cours en algorithme (informatique) merci...........
Bonjour, Je m'adresse aux informaticiens perfectionner qui pourraient bien me conseiller. Voila j'ai envie d'apprendre toutes les petites astuces de...
Bonsoir, je sais vraiment pas ou poster ça ^^ Alors voila, je suis étudiant en télécommunication réseau, et j'aimerais donner des cours d'initiatio...
salut jmapel pauline jsui en 3éme est le métier ke jveux faire est chanteuse mé jne c pas ou trouver le lycée de ma région ki créée cette formation ...
Bonsoir/bonjour, je suis en première et je cherche depuis un moment déjà une école d'informatique. Une qui est sortie du lot pour moi est Epitech(Pari...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis élève en classe de terminale S. Je voudrais faire des études en informatique par correspondance. Plus précisémen...
Bonjour a tous ! j'aurais une question , c'es pour mon avenir (mon carma ^^ ) quelle est la difference entre la formation BTS , IUT , classe prepar...
Bonjour, je suis actuellement étudiant en informatique (IUT Info de Clermont) et je souhaiterais travailler l'an prochain. Savez-vous combien gagne (e...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.