Les discussions

kara Études / Formation High-Tech

Demande de pré inscription

Résolu/Fermé

salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continu...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
^^Marie^^
EL KAHI Études / Formation High-Tech

Cours sur les ratios

Bonjour , bonjour voila je suis un Informaticien de Gestion je cherche si vous avez des cours ou des exposers sur la gestion des ratios veillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Hofnung
alex AS Études / Formation High-Tech

Aide financiere

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué la formation d'aide soignante , et comment avez vous fait pour obtenir une a...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
alex AS
Cindy_54 Études / Formation High-Tech

Cherche entreprise por bts ag

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise acceptant de me prendre dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour un BTS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nanouanne
phil02 Études / Formation High-Tech

Master secrets à versailles

bonjour voila l'adresse du site de l'universite de Versailles pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle. http://www2.uvsq.fr/SECRETS/0/fiche___f...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
plutonium
dimi3 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Bonjour,moi c'est dimitri etudiant en science economie 2ème annee j'aimerai avec votre soutien obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes etudes au...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103
chrismoutch Études / Formation High-Tech

Bts tourisme en alternance

Fermé

Voila je souhaiterais savoir comment se passe un BTS en général en fait. C'est bien de septembre à septembre? Les vacances? quelle genre d'entreprise?...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
teuteu
cece2404 Études / Formation High-Tech

Après la 3ème

Résolu/Fermé

Alors voilà je suis en 3ème et je suis aussi passionnée en informatique mais je ne sais pas trop quelle voie choisir. J'ésite entre un bas S ISI et un...

pcfr
x_linh Études / Formation High-Tech

Demande une bourse d'étude !

Bonjour, Je m'appelle Linh. Je suis vietnamienne. J'étudierai à INSA de Lyon. Comment puis-je trouver une bourse ou une aide pour régler ma vie et me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day
hardyboy123 Études / Formation High-Tech

Devenir depanneur informatique

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans ccm, je viens vous demander une aide ... Je sais que il y a beaucoup de post comme celui-ci ... mais moi j'aime pas vr...

Yuxel
Grand P Études / Formation High-Tech

Demande

Résolu

Bonjour, JE VEUX UN SITE OU JE POUVAIS TROUVER DES ANCIENS SUJETS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13
demousse Études / Formation High-Tech

Sti et arts appliqués

Fermé

bonjour, je suis actuellement en Troisième , je suis très intéressé par l'informatique. Je voudrais faire infographiste ou un travail dans le domaine ...

Anjie
mouakharkhalil Études / Formation High-Tech

Conseils lettre de motivation

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir une bonne lettre de motivation, j'attend vos avis et vos conseils ... c'est extrémement urge...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
flo_Op
lili Études / Formation High-Tech

Recherche lycée bts

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france o...

snikers31
paul_brown93 Études / Formation High-Tech

Architecture des ordinateurs

Bonjour, Il ya des autres question pour mes devoir et je besoin d'aide SVP (1)Exliquer le fonctionnemnt d'un FULL ADDER, faites le circuit corresp...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
paul_brown93
Fràn Études / Formation High-Tech

Bac es...

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci... Je suis en 2nd Tout d'abord mes moyennes générales : ( je suis au lyçée Sainte-Marie à Beaucamps-Li...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Fran
perrine31 Études / Formation High-Tech

Contrat cne

bonjour, je ne sais pas si cest ici que je vais trouver de laide mais je tente!! est ce que quelqun pourai me trouver une lettre de rupture de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nany
jaja Études / Formation High-Tech

Probleme de demarrage

mon ordinateur ne demarre pas.quand je l`allume ,il me donne un ecran bleu et un message qui dit vidage de la memoire physique.

btd31
minadi Études / Formation High-Tech

Merise

Bonjour,je voudrais avoir un exemple d'exercice corrigé sur les MCC et MCD MERCI.je veux énoncé et correction en meme temps

Spimon
tijediallo@yahoo.fr Études / Formation High-Tech

Demande de pre -inscription

Résolu/Fermé

bonjour je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^
january Études / Formation High-Tech

Demande de préinscription

Résolu/Fermé

slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une universi...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^
pennyb Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

bonjour, je suis en communication d'entreprise et j'ai besoin d'un plan de communication suscptible de promouvoir une direction des services informat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fleursdespyrenees
cece2404 Études / Formation High-Tech

Orientation pour la seconde

Bonjour a tous, Je voudrais travailler dans l'informatique plus tard mais je ne sais pas trop quel bac prendre. Au début je voulais aller en BAC S ...

cece2404
wokataga Études / Formation High-Tech

Je peux passer

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et je voudrais savoir si j passe avec ces notes en seconde general: Francais:6 Anglais:12 Espagnol:10 Histoire:11 educat...

fleursdespyrenees
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

"construire une maison"

Bonjour, voila, je dois rendre un dossier de 20pages minimum qui parle de "construire une maison" il faut parler du début les premieres construction...

chtilou
safinaze Études / Formation High-Tech

salut;mon nom c'est safaa jarroumi marocaine; je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis en ba...

cach103
clement16 Études / Formation High-Tech

Management

Résolu

bonjour, j'aide une synthese a faire pour demain, celle-ci est en fait le cours sur " l'organisation de la production " pourriez-vous m'aidez sur c...

NeoTux
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 17 081