Comment convaincre les parents?
Fermé
Kim
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais partir faire un an d'étude aux Etats Unis pour ma première (donc à la rentrée prochaine). Mais mes parents ne sont pas vraiment pour.. Mon beau-père considère les américains comme des personnes sans culture et obsédées par le "rêve américain".. Et puis il y a ma mère qui n'est pas prête à me laisser partir pendant un an loin d'elle.. J'aimerais demander des conseils à ceux qui sont déja partis et voudrais rassurer mes parents. Et bien sur trouver des arguments pour les convaincre de me laisser partir.. ;)
Merci d'avance!..
Merci d'avance!..
A voir également:
- Comment convaincre les parents?
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Family link parents séparés - Forum Vos droits sur internet
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum iPhone
- Impossible de supprimer Family Link Manager - Forum Matériel & Système
- Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir,
Renseigne-toi sur des associations comme AFS ou YFU, fais-les connaitre à tes parents et prends patience. Ce n'est pas une mince affaire de laisser partir son enfant pour une longue période dans un pays différent.
Comme ta question est quasi hors sujet (études des nouvelles technologies), je ferme ce fil.
@+
Renseigne-toi sur des associations comme AFS ou YFU, fais-les connaitre à tes parents et prends patience. Ce n'est pas une mince affaire de laisser partir son enfant pour une longue période dans un pays différent.
Comme ta question est quasi hors sujet (études des nouvelles technologies), je ferme ce fil.
@+