Le CESI
Utilisateur anonyme
-
myky44 Messages postés 3 Statut Membre -
myky44 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma candidature qui à été acceptée pour la formation de gestionnaire et maintenance en support informatique.
j'aimerais connaitre les avis sur ce centre étant donné qu'il ne me reste plus que l'employeur à trouver.
merci d'avance
spe2d
--
"Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."
je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma candidature qui à été acceptée pour la formation de gestionnaire et maintenance en support informatique.
j'aimerais connaitre les avis sur ce centre étant donné qu'il ne me reste plus que l'employeur à trouver.
merci d'avance
spe2d
--
"Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."
A voir également:
- Le CESI
- Entretien cesi - forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Cesi test - Forum Études / Formation High-Tech
- TSMSI ou CESI ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Ecole ingenieur Cesi alternance - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande avis formation GMSI au CESI - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Salut SPE2D,
Dans quel centre es-tu inscrit ?
Moi je suis en formation au CESI de Nantes, en informatique également.
Je sais pas pour les autres centres, mais en tout cas, dans le mien aucun soucis : formation de qualité, bon rapport avec les responsables des formations et les intervenants.
Pour moi, c'est eux qui m'ont trouvé mon entreprise, mais dans tous les cas, ils aident bien : cours de préparation ou on revoit CV, lettre de motivation et préparation à l'entretien. Ensuite, ils nous appellent super régulièrement pour voir ou on en est, et voir s'ils peuvent nous aider à "appuyer notre candidature", comme ils disent.
J'espère pour toi que tu trouveras ton entreprise.
Slt
Dans quel centre es-tu inscrit ?
Moi je suis en formation au CESI de Nantes, en informatique également.
Je sais pas pour les autres centres, mais en tout cas, dans le mien aucun soucis : formation de qualité, bon rapport avec les responsables des formations et les intervenants.
Pour moi, c'est eux qui m'ont trouvé mon entreprise, mais dans tous les cas, ils aident bien : cours de préparation ou on revoit CV, lettre de motivation et préparation à l'entretien. Ensuite, ils nous appellent super régulièrement pour voir ou on en est, et voir s'ils peuvent nous aider à "appuyer notre candidature", comme ils disent.
J'espère pour toi que tu trouveras ton entreprise.
Slt