Le CESI

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:30
myky44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 16:46
bonjour a tous,

je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma candidature qui à été acceptée pour la formation de gestionnaire et maintenance en support informatique.

j'aimerais connaitre les avis sur ce centre étant donné qu'il ne me reste plus que l'employeur à trouver.

merci d'avance

spe2d

1 réponse

myky44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
1 déc. 2009 à 16:46
Salut SPE2D,

Dans quel centre es-tu inscrit ?

Moi je suis en formation au CESI de Nantes, en informatique également.
Je sais pas pour les autres centres, mais en tout cas, dans le mien aucun soucis : formation de qualité, bon rapport avec les responsables des formations et les intervenants.

Pour moi, c'est eux qui m'ont trouvé mon entreprise, mais dans tous les cas, ils aident bien : cours de préparation ou on revoit CV, lettre de motivation et préparation à l'entretien. Ensuite, ils nous appellent super régulièrement pour voir ou on en est, et voir s'ils peuvent nous aider à "appuyer notre candidature", comme ils disent.

J'espère pour toi que tu trouveras ton entreprise.

Slt
-1