Les discussions

dijonnaise Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse au mérite

Fermé

Bonjour, Je serai en 2ème année de master professionnel à la rentrée 2008. J'aimerais savoir si je peux obtenir la bourse au mérite : quelles sont ...

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jee pee
azaza Études / Formation High-Tech

Demande de 2ème cycle

Fermé

Bonjour, je m'appele Azaza Faicel 24 ans titulaire d'un DUT en informatique je veux ahechever mon deuxième cycle en inforatique en france quels s...

Sacabouffe
bohss Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'etude

Fermé

je suis etudiant en licence d'economie à l'université cocody abidjan cote d'ivoire je souhaite beneficier d'une bourse d'étude gratuite pour poursuivr...

^^Marie^^
kweis Études / Formation High-Tech

Pragrammateur

bonjour, que pouvez vous me conseiller comme études après le lycée ( BAC S ) pour être dans la programmation et la création de logiciel ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kweis
jacky Études / Formation High-Tech

Bourse d' etude

Fermé

Bonjour, J' ai besoin une bourse d' etude gratuite ,mais je ne sais pas comment je dois le faire

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sacabouffe
dodo Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

suis étudiant togolais. J'ai une licence en gestion commerciale et financière.je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études au canada...

Sacabouffe
chriska Études / Formation High-Tech

Bourses d'études

Fermé

bonjour, M. ou Me. mon est kangodia bakandowa christian, je suis congolais de la R.D, j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance a l'obtention d...

cach103
ibracoul2005 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Salut! je me ibrahim je suis de nationalité Malienne, je fais la gestion d'entreprise et administrative à l'institue universitaire de gestion 2éme ann...

cach103
inaya Études / Formation High-Tech

Recherche etudes secretariat

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une école secondaire (3eme degré,en belgique,dans le hainaut si possible)enseignant le secretariat (technici...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolita
lazagraphiste Études / Formation High-Tech

Demande d' aide et de conseils

Bonjour, Je voulais un conseils concernant mon avenir sur le domaine de l' école , j' avais arreté mes études trés tot en classe de cm2 en l' an 98/9...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lazagraphiste
amico Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour ! je suis un jeune médecin malien .je cherche un bourse pour une formation en echographie gynéco-obstétrique en france

fleursdespyrenees
valé Études / Formation High-Tech

Avoir une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'appelle valentine j'ai eu ma bac l'année passée c'est a dire en 2007 mais il ce fait que mes parents n'ont plus assé de moyent pour que...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fleursdespyrenees
tikjda Études / Formation High-Tech

Inscription a l'universite

Fermé

bonjour, je m'appelle latef abdesslam je suis titulaire d'un diplome des etudes universitaire appliquer en Genie des procedes industrielles .option...

^^Marie^^
kevun6200 Études / Formation High-Tech

Français exercice

Fermé

Bonjour, j aimerai trouver un cite ou je peux faire des exercice de conjuguaison tu verbe etre et avoir au passé simple mrc d avance

mymy42
takkus Études / Formation High-Tech

Étudier au usa et canada

Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir poursuivre mes études au usa et au canada et pour cela j'ai besoin d'une bourse d'étude .je fait terminale"E" comment fai...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cach103
haoue Études / Formation High-Tech

Demande de bourse de formation

Fermé

bonjour monsieur ou madame je suis TCHOKONDU MONTHE PIRRE GHISLAIN je vis a douala au cameroun. je suis etudiant en bts transport et logistique et ja...

^^Marie^^
Le Vieux Rat Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

Bonjour, Je suis Jean Oberd Je suis Haïtien, je tavail actuellement dans le domaine de l'informatique depuis plusieurs annees, mais toutefois j'aimer...

Sacabouffe
ABOUBACAR SOUMAILA KAHI Études / Formation High-Tech

Demande de bourse de formation

Fermé

BONJOUR JE ME NOMME ABOUBACAR SOUMAILA KAHI J'AI LE BAC 2005, PLUS UNE FORMATION D' UN AN EN SANTE.ACCTUELEMENT JE SUIS ASSISTANT NUTRITIONEL DANS UN...

PIK
Nkanakwono Études / Formation High-Tech

Initiation adobe première

Formation avec Adobe Première. J'aimerai réaliser des cours matrages des vacances, des parents, des cérémonies de mariages et autres. Je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lolly
petanki Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'etude

Fermé

Bonjour je suis étudiant en 2ème année de medecine en cote d'ivoire et je cherche une bourse d'etude pour un pays français pour terminer mes étude en ...

jee pee
sarah Études / Formation High-Tech

La developpement informatique

Bonjour, svp quelq'un m'aide je veux savoir la note q ils faut eu pour etudier la developpement informatique j ai deja eu mons bac lannee dernier mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's
hamadou113 Études / Formation High-Tech

Demande: bourse d'etude

Fermé

Bonjour, je suis malien,je fais mes etudes secondaire au congo,cela que j'ai obteni mon Bac. Maintenant je suis au mali,je poursuis mes etudes super...

BmV
wakys Études / Formation High-Tech

Greta

Bonjour, Qui à déjà assister a une réunion d'information a gréta

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bybyche
nada Études / Formation High-Tech

Votre avis sur ce diplome??

Bonjour tout le monde, j'ai un DUT génie procédés en 2000, je voudrais préparerà distance le DU ingénierie appliquée aux systèmes de formations et d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nada
jule_wolf Études / Formation High-Tech

Cherche etude en informatique

Résolu

bonjour a tous et a toutes je cherche des etude en informatique ,en france mais je pense partir au canada, je n'ai pas le niveau bac mes etudes on rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jule_wolf
appsn Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur autodidacte?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en master 1 de math pure à l'université de bangui en république centrafricaine. J'aime bien les math, mais c'est l'informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
davedave
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 659