Etude en france
Résolu
Alaedjens
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Alaedjens Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alaedjens Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bnnnn!!je suis un etudiant marocain,je prepare ma licence en math et informatique,je voudrai bien poursuivre mes etudes en france! j'aimerai bien que qlq'un m'offre des informations concernant les etude labas,les ecoles des ingenieurs et les masters qui admettent les etudiants marocains,et aussi la possibilité de procurer une bourse d'etude,et merci d'avance pour votre aimable attention!!!
bnnnn!!je suis un etudiant marocain,je prepare ma licence en math et informatique,je voudrai bien poursuivre mes etudes en france! j'aimerai bien que qlq'un m'offre des informations concernant les etude labas,les ecoles des ingenieurs et les masters qui admettent les etudiants marocains,et aussi la possibilité de procurer une bourse d'etude,et merci d'avance pour votre aimable attention!!!
A voir également:
- Etude en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Autoroute la plus chère de france - Guide
2 réponses
Oups, me suis trompé de topic.. pardon..
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Alaedjens
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
pas de probleme mon ami!!!:)
Bonsoir,
En ce qui concerne les bourses...
Pour le reste, tu as su trouvé CCM, tu sauras trouver des informations générales sur les études en France, à l'université ou dans des écoles.
Reviens si tu as un problème particulier.
@+
En ce qui concerne les bourses...
Pour le reste, tu as su trouvé CCM, tu sauras trouver des informations générales sur les études en France, à l'université ou dans des écoles.
Reviens si tu as un problème particulier.
@+