Comment pourais-je crée mon entreprise?

Fermé
Daruis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis informaticien et je veux crée un entreprise aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi ^^
Tu veux ouvrir ta boite dans quel domaine ? T'a un apport personnel ?

Tchuss
0
Daruis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux évolué dans le domaine de la conception installation et supervion des reséaux et la création des site internet
0
gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trois domaines complêtement différent l'une de l'autre ...
Tu a de l'expérience dans ces domaines ou pas ?
0
Daruis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal je me debrouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai fais deux ans de supervision chez orange et la je fais de la sécurité firewall avec le constructeur netasq toujours chez OBS
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0