Sujet de bac electrotechnique ?
bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou trouver des sujets de bac sti électrotechnique. Je ne parle pas du bac général mais juste la matière...
bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou trouver des sujets de bac sti électrotechnique. Je ne parle pas du bac général mais juste la matière...
Salut n__n J'ai lut récemment des documents sur les hackers ( je parle des vrais hackers pas des crackers ) et depuis je voudrais devenir hacker ...
Bonjour, a tous. Je vais passer en 3e et je dois avoir choisi un métier. Je suis interessée par décoratice d'interieur. Et donc voudrais savoir qu'est...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en 1ere STI. J'ai redoublé ma première et je ne suis pas sûr de passer e terminal. Donc si je ne passe pas en terminal...
bonjour s'il vous plais, je cherche des universités pour suivre des coures d'informatique reseaux par correspondance. on connaisez vous quelques une...
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu il y a 3 ans maintenant un Bac S (donc un bac général). Je viens de passer un BTS Informatique de gestion ARLE et je...
Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour solliciter l'inscription à la filière de génie logiciel Configuration: Window...
Bonjour je suis un jeune congolais habitant d l'ukraine de presque 23ans etudiant en universite de lange l.j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d...
salut jai une question,c'est possible de faire un bac pro electrotecnique et etre informaticien plus tard?
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis actuellement en 2nd général, mon conseil et passé et ils ont donc décidé de me mettre en 1er stg. H...
Bonjour, Voila, j'aurais voulu savoir, comme j'ai fais une année de M**** si je pouvais me faire reorienter, je suis en 1ere STI et j'aurais voulu ...
quelle est la différence entre un bac pro commerce et la première stg ?
connaissez vous des ecoles a paris pour une préparation au concours d aide soignant ? Merci D' avance !!!
Bonjour, Voila j'ai le choix entre la première ES et Stg. Je souhaite après le Bac faire une spécialité en rapport a l'informatique. (Dut ...) Pour...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nd bac pro, est les cours...j'en est horreur moi j'aime toucher et apprendre en regardant, y aurai t'il des solut...
Est ce que quelqu'un connais? Qu'en pensez vous?
Bonjour, Je voudrais s avoir les heure max pas semaine que ont peut fair aux mc do a 16ans , est aussi quelle et le salaire pour une heure de trav...
Bonjour, Peut on se poser la question depuis quand date la molécule depuis la recherche et l'ouverture du CNRS et du CERNE ? Configuration:...
Bonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...
Bonjour, Nous ouvrons un meublé de tourisme en Dordogne. Pour la création d'entreprise toutes les formalités sont remplies mais pour l'accueil du ...
Bonjour, Je voudrais faire du dessin puls tard, c'est ma passion..Alors comment dois je proceder pour devenir dessinateur ou quelque chose qui a un ...
Bonjour, Je suis en seconde générale et je passe en 1 sti2d Spécialité SIN Système d'Information et Numérique. J'aimerai faire plus tard comme métie...
Bonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de...
Bonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...
Bonjour :) je suis actuellement en terminal S svt et je viens d'être convoqué pour un oral d'admission a ESIGELEC Rouen et j 'aimerai savoir quel...
Saluut , je voulais vous demander un petit service , bref , je m'orrienterai vers la branche économie , et au meme temps mon reve c'est de devenir ing...
Bonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....
Bonjour, Bonjour, je passe l'année prochaine en 3ème où l'on doit commencer serieusement à se pencher sur son orientation et j'aimerais devenir Infogr...
bonjour , j'ai besoin d'aide concernant la modelisation d'un mcd , sachant que l'inscription d'un pelerin peut se faire ds les bureau OU les agenc...
Bonjour, Je souhaite étudier plus tard en informatique mais je usis qu'en 4ème j'ai 15.5 de moyenne pour entrer dans des écoles comme épitech je d...
Bonjour, Je voulais savoir quelle formation et étude je pourrais faire pour devenir un pâtissier en prenant la filière du BAC pro. Configuration: W...
Bonjour, Je ne penses pas que que le sujet a deja été aborder. J'etais actuellement en école routière que l'on appel CSTR mais voila j'ai passé mon ...
Bonsoir, J'explique ma situation. Depuis 1 an je veux faire un métier dans l'informatique sans réel projet précis alors l'année scolaire passée j'...
Bonjour, Je dois dans ma déclaration CA3 calculer ma tva déductible. J'ai des taux à 5.5 et des taux 19.6. Dois-je additionner tous les montants o...
Passée primante du concours PAES année 2010/2011 à Rennes, je vends mes cours Paviot : conférences et corrigés détaillés, concours blancs (3) avec ses...
Bonjour, svp je veux ecrire une lettre a une universite pour completer ma phase final d une recher che scientifique et merci Configura...
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche des tables financières gratuites sur le web. SVP je prie de bien vouloir me venir en aide Conf...
Bonjour Actuellement en Bac Pro Commerce, j'ai décider de poursuivre mes Etude en Bts Technico-Commerciale.Cependant aujourd'hui, résultats des pre...
Bonjour, Je souhaiterais enseigné l'informatique à des personnes âgés j'ai 13 ans mon ambition est de devenir "Ingénieur Informaticien", j'ai crée ...
Bonjour a tous, Je suis pris en DUT Réseaux et Télécommunication, cela ne tient vraiment pas a mon dossier mais plus a un entretient. Étant dans un...
Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le déroulement de l'université dans le domaine "sciences biomédicale ou biologie, etc. ..., je ne connais...
Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je chercherai un stage en informatique (de préférence programmation, mais j'aime aussi ...
Bonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...
Bonjour, Mon petit frère a été soupçonné de triche lors du BAC alors qu'il passait l'épreuve de SVT (BAC S). Il avait dans sa poche un téléphone po...
Bonjour, je suis actuellement en 3eme et je souhaiterais m'orienter vers une filière S pour faire chirurgien ou médecin généraliste. Ma moyenne du 3em...
pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pout solliciter une entreprise pour un contrat d'alternance en bts informatique de gestion.
Bonjour à toutes et à tous, comme le titre de mon sujet l'indique je vais parlez de TPE. suite a une année assez fructueuse j'ai pris la décisi...
Bonjour à tous, Lorsque j'ai constitué mon dossier d'admission pour les classes préparatoires mes professeurs ont du remplir une fiche pédagogique "o...
Bonjour, Je suis en 3eme j'aimerais faire infirmiere mais je ne sais pas quel bac choisir un bac ST2S ou S? Merci de me repondre.
Salut a tous .Alors j'aimerais plus tard partir vers la création de jeux vidéos,et parmi tous les métiers du jeux-vidéo j'ai aussi mon idée.Mais la je...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.