Les discussions

it-amine95 Études / Formation High-Tech

Recensement express

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de me faire recenser pour demain soir afin de me réinscrire à mon lycée l'année prochaine. J'aimerais donc savoir : si j'y ...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BmV
coachmanu Études / Formation High-Tech

Webmaster, comment sa marche?

Bonjour, je suis en formation de technicien informatique, et je voudrais connaître les dessous du métier de Webmaster. Ma formation est essentiel...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
avion-f16
World-Editor Études / Formation High-Tech

Dossier de gestion

Bonjour à tous et à toutes, étant en 1ere BAC SEN (Système Électronique et Numérique) je dois faire un dossier de gestion concernant mon projet profes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
World-Editor
Boudigo Études / Formation High-Tech

[1ère sti2d] mes questions

Salut a tous, je souhaiterais vous poser quelques questions au sujet d'une future 1ère Sti2d. Je suis actuellement en 2nd générale avec une moyen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
alexandre9475
erwin91290 Études / Formation High-Tech

Exercie de chimie seconde

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Un iceberg a un volume total V= 5.0.10^3 m^3 La masse volumique de la glace est rho(p) = 910kg.m^-3 ( un metre ...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
^^Marie^^
royal Études / Formation High-Tech

Réseau et télécommuniction

quelle genre de matières fait-on dans le réseau et télécommunication? parce que moi j'ai un bac L, et je suis pas trop forte en calcul, je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Az0t3
charaf2 Études / Formation High-Tech

Exercice aes

Bonjour, j'ai un exercice sur AES (algorithme de chiffrement et déchifrement), les questions sont: 1) décrire deux méthode de régénrations de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Chris 94
Niala Études / Formation High-Tech

Validation 2 eme semestre

Bonsoir, Je suis actuellement en premiere annee d un dut src. J ai obtenue mon premier semestre avec une moyenne de 12,33 Dont 10,2 pour l ue 1 (...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Niala
Masuké Études / Formation High-Tech

Ingénieur informaticien

Bien , l'bonjour :) Bon , j'suis en 3eme cette année , et le choix de l'orientation se pose... Je pense avoir trouver ma voie : L'informatique :...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
boss183
SasukeXSakura Études / Formation High-Tech

Exemple de cv 2011

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toute , Je souhaiterais avoir quelques exemples de CV 2011 ainsi que des lettres de motivation ! Merçi d'avance a toute celle ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moska
kate Études / Formation High-Tech

Master cryptologie

Bonjour, Je suis étudiante en L3Math_Info et j'aimerais faire un master en cryptologie l'année prochaine... Je voudrais savoir si vous aviez une fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
benji1801
jimmydu44 Études / Formation High-Tech

Tsmsi ou cesi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite, pour mes études superieures, travailler dans la maintenance, l'assemblage, dépannage informatique. Je suis dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Patricklbs
arthur-magic-mouse Études / Formation High-Tech

Bac pro informatique sans cap ou bep

Résolu

bonjour, je suis en 4eme et j'aimerai faire un bac pro informatique et je voulais savoir si on était obliger de passer par un cap ou bep --merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
arthur-magic-mouse
Sam191 Études / Formation High-Tech

Besoin de conseil...

Bonsoir, Je suis actuellement élève en Terminale S en spé physique et en classe internationale (OIB anglais). Je poste sur ce forum pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sabrina
indienne34 Études / Formation High-Tech

Créateur de site internet

Bonjour je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui l'on pu le faire par correspondance. j'explique pourquoi: voila j'ai des soucis de santer et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Chris 94
dahil Études / Formation High-Tech

Formation fidelio

bonjour, je suis à la recherche d'un travail en tant que réceptionniste en hôtellerie, mais à chaque fois on me demande la connaissance en fidélio que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
annetthe
Skub Études / Formation High-Tech

Bts ig ou iris ?

Bonjour, je sais que ce topic a été un peu près citer mais pas dans ma situation précise ! Alors voila je suis en T STI Electrotechnique ... et j'hési...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Milsilver
AnthonyDoriand Études / Formation High-Tech

Différence bts ig et iris ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quel est la différence entre un BTS IG option administrateur de réseaux locaux d'entreprise et un BTS IRIS ? Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Milsilver
ludovic Études / Formation High-Tech

Choix bts iris - bts ig

Bonjour a tous, je suis en terminale sti électrotechnique et je voudrait plus de détail au sujet des ces deux formation! Je me suis rendu compte...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Milsilver
steve1004 Études / Formation High-Tech

Art plastique 4eme

Résolu/Fermé

Bonjour , voila je suis en 4eme et je doit faire un objet interactif . Enfete je doit faire une oeuvre ou le spectateur pourrer entrer . J'ai vraiment...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
mimi71097 Études / Formation High-Tech

Montgomery

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous moi et ma famille on va au êtas-unis exactement a montgomery et je voudrai juste savoir combien y a t'il de kilomètres entre montgom...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Chris 94
loulou Études / Formation High-Tech

Informatique

bonjour je termine une 3ème j'aimerai faire des etudes ds l'informatique ventes et reparation je voulais savoir si il y aurait ds l'allier un etabliss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld
GG07 Études / Formation High-Tech

Une petite question...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis élèves de 3° dans un petit collège et celà fais 4 ans que j'ai le même prof de technologie.Le soucis c'est que durant tous ces cours ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
GG07
camille59 Études / Formation High-Tech

Full metal jacket

Fermé

Bonjour, voila , il y a une semaine nous avons regarder la première partie de " Full metal jacket " en SES et j'ai un travail dessus on doit as...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
irongege
babel08 Études / Formation High-Tech

Reconversion ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je suis passionné par le domaine de l'informatique. Je reconnais être un peu déçu de cette section (par ra...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bocalzen
micmac Études / Formation High-Tech

Recherche geotrouvetout

pour un projet de distributeur automatique, je recherche, un homme, une entreprise, une école, qui pourra mettre au point un distributeur de sachets p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
BmV
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 16 659