Les discussions
Préparation au concours d aide soignant
connaissez vous des ecoles a paris pour une préparation au concours d aide soignant ? Merci D' avance !!!
Un bac stg ou bac es pour informatique
Bonjour, Voila j'ai le choix entre la première ES et Stg. Je souhaite après le Bac faire une spécialité en rapport a l'informatique. (Dut ...) Pour...
Apprentissage en informatique
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nd bac pro, est les cours...j'en est horreur moi j'aime toucher et apprendre en regardant, y aurai t'il des solut...
Travail aux mac do a 16ans
FerméBonjour, Je voudrais s avoir les heure max pas semaine que ont peut fair aux mc do a 16ans , est aussi quelle et le salaire pour une heure de trav...
Sujet la molécule - cnrs - cerne
Bonjour, Peut on se poser la question depuis quand date la molécule depuis la recherche et l'ouverture du CNRS et du CERNE ? Configuration:...
Un petit renseignement : bac ratrappage
RésoluBonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...
Ouverture d'un meublé de tourisme
FerméBonjour, Nous ouvrons un meublé de tourisme en Dordogne. Pour la création d'entreprise toutes les formalités sont remplies mais pour l'accueil du ...
Etude dessinateur
Bonjour, Je voudrais faire du dessin puls tard, c'est ma passion..Alors comment dois je proceder pour devenir dessinateur ou quelque chose qui a un ...
Que faire apres un bac sti2d
Bonjour, Je suis en seconde générale et je passe en 1 sti2d Spécialité SIN Système d'Information et Numérique. J'aimerai faire plus tard comme métie...
Tfe question sur le cloud computing
FerméBonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de...
Mot de passe dse
Résolu/FerméBonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...
Admission esigelec
Bonjour :) je suis actuellement en terminal S svt et je viens d'être convoqué pour un oral d'admission a ESIGELEC Rouen et j 'aimerai savoir quel...
Demande d'aide
Saluut , je voulais vous demander un petit service , bref , je m'orrienterai vers la branche économie , et au meme temps mon reve c'est de devenir ing...
Précisions sur les métiers de l'informatique
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....
Trouver un lycée professionnel
Bonjour, Bonjour, je passe l'année prochaine en 3ème où l'on doit commencer serieusement à se pencher sur son orientation et j'aimerais devenir Infogr...
Mcd
bonjour , j'ai besoin d'aide concernant la modelisation d'un mcd , sachant que l'inscription d'un pelerin peut se faire ds les bureau OU les agenc...
Etudier en informatique ??
Bonjour, Je souhaite étudier plus tard en informatique mais je usis qu'en 4ème j'ai 15.5 de moyenne pour entrer dans des écoles comme épitech je d...
Etude et formation
FerméBonjour, Je voulais savoir quelle formation et étude je pourrais faire pour devenir un pâtissier en prenant la filière du BAC pro. Configuration: W...
Dois-je repasser mon permis de conduire ?
FerméBonjour, Je ne penses pas que que le sujet a deja été aborder. J'etais actuellement en école routière que l'on appel CSTR mais voila j'ai passé mon ...
Besoin de conseil pour bts iris ou autre
Bonsoir, J'explique ma situation. Depuis 1 an je veux faire un métier dans l'informatique sans réel projet précis alors l'année scolaire passée j'...
Tva déductible
FerméBonjour, Je dois dans ma déclaration CA3 calculer ma tva déductible. J'ai des taux à 5.5 et des taux 19.6. Dois-je additionner tous les montants o...
Cours paviot paes 2011
FerméPassée primante du concours PAES année 2010/2011 à Rennes, je vends mes cours Paviot : conférences et corrigés détaillés, concours blancs (3) avec ses...
Recherche scientifique
Bonjour, svp je veux ecrire une lettre a une universite pour completer ma phase final d une recher che scientifique et merci Configura...
Tables financières
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche des tables financières gratuites sur le web. SVP je prie de bien vouloir me venir en aide Conf...
Du bac pro a la fac
Bonjour Actuellement en Bac Pro Commerce, j'ai décider de poursuivre mes Etude en Bts Technico-Commerciale.Cependant aujourd'hui, résultats des pre...
Apprendre l'informatique à des personnes âgés
Bonjour, Je souhaiterais enseigné l'informatique à des personnes âgés j'ai 13 ans mon ambition est de devenir "Ingénieur Informaticien", j'ai crée ...
1ère année de dut sans le bac
Bonjour a tous, Je suis pris en DUT Réseaux et Télécommunication, cela ne tient vraiment pas a mon dossier mais plus a un entretient. Étant dans un...
Renseignement sur l'université !!!!!!!
FerméBonjour, Je souhaite avoir des infos sur le déroulement de l'université dans le domaine "sciences biomédicale ou biologie, etc. ..., je ne connais...
Stage informatique toulouse
Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je chercherai un stage en informatique (de préférence programmation, mais j'aime aussi ...
Candidature refusé... (post bac)
RésoluBonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...
La triche au bac
FerméBonjour, Mon petit frère a été soupçonné de triche lors du BAC alors qu'il passait l'épreuve de SVT (BAC S). Il avait dans sa poche un téléphone po...
Filière s envisageable?
Bonjour, je suis actuellement en 3eme et je souhaiterais m'orienter vers une filière S pour faire chirurgien ou médecin généraliste. Ma moyenne du 3em...
Lettre de motivion contrat alternance bts ig
pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pout solliciter une entreprise pour un contrat d'alternance en bts informatique de gestion.
Tpe a nouveau
Bonjour à toutes et à tous, comme le titre de mon sujet l'indique je vais parlez de TPE. suite a une année assez fructueuse j'ai pris la décisi...
Où se trouve la fiche pédagogique sur apb?
Bonjour à tous, Lorsque j'ai constitué mon dossier d'admission pour les classes préparatoires mes professeurs ont du remplir une fiche pédagogique "o...
Bac st2s ou s
Bonjour, Je suis en 3eme j'aimerais faire infirmiere mais je ne sais pas quel bac choisir un bac ST2S ou S? Merci de me repondre.
Lv2 pour métier dans le jeux vidéo
Salut a tous .Alors j'aimerais plus tard partir vers la création de jeux vidéos,et parmi tous les métiers du jeux-vidéo j'ai aussi mon idée.Mais la je...
Que veut dire c31 ?
RésoluBonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...
Avis lettre de motivation master cga
Bonjour à tous, J'aurais aimé recueillir quelques avis avant de déposer mon dossier de candidature pour un Master Contrôle de gestion Audit en alte...
Oral de gsi : comment débuter ?
Bonjour, Je passe mon épreuve de spécialité oral dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si il y avait un site ou tout simplement des membres ...
Projet fin d'etude
RésoluBonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...
Orientation : recherche opérationnelle
Bonsoir, voilà, je suis en deuxième année de prépa intégré à l'INSA de Rouen (école d'ingé). A la fin de cette année, je dois choisir entre la bran...
Travail au noir...
FerméBonjour à tous, Je suis dans une situation assez délicate. Je travail depuis 5 mois chez mon employeur, mais je le soupçonne d'être malhonnête. Je ...
Epreuves d'admission dut info com
Salut, Je suis aux USA jusqu'à fin aout et j'ai posé ma candidature dans différents IUT pour commencer un DUT info com option Com des orga en septemb...
Formation dans l'informatique
Salut à tous; Je voudrais savoir s'il y a des cites qui aient des cours informatique de tous les niveaux et gratuit avec des exercices corrigés .Si c...
Dut informatique
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S. Je souhaiterais m'orienter vers un D.U.T. informatique et finir par une école d'ingénieur (ou pas) selon l...
Devenir consultant sap mm
Bonjour, Je suis ingénieur généraliste, j'ai travaillé 2 ans comme ingénieur logistique en environnement SAP. J'ai fait de la gestion des stocks,...
Après le bts et en pleine activité
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion mais j'ai constaté que cela ne suffit plus aujourd'hui pour prétendre à un poste à resp...
Diagramme d'affectation des tâches
Bonjour Je suis en fin d'année de licence informatique. Je fais actuellement un stage dans une entreprise s'occupant de maintenance informatique. ...