Les discussions

Préparation au concours d aide soignant

connaissez vous des ecoles a paris pour une préparation au concours d aide soignant ? Merci D' avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bac stg ou bac es pour informatique

Bonjour, Voila j'ai le choix entre la première ES et Stg. Je souhaite après le Bac faire une spécialité en rapport a l'informatique. (Dut ...) Pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juliette =)

Apprentissage en informatique

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nd bac pro, est les cours...j'en est horreur moi j'aime toucher et apprendre en regardant, y aurai t'il des solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
boumpass

Dutil chef de projet logiciel et réseaux

Fermé

Est ce que quelqu'un connais? Qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV

Travail aux mac do a 16ans

Fermé

Bonjour, Je voudrais s avoir les heure max pas semaine que ont peut fair aux mc do a 16ans , est aussi quelle et le salaire pour une heure de trav...

BmV

Sujet la molécule - cnrs - cerne

Bonjour, Peut on se poser la question depuis quand date la molécule depuis la recherche et l'ouverture du CNRS et du CERNE ? Configuration:...

start up

Un petit renseignement : bac ratrappage

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Chawaiki

Ouverture d'un meublé de tourisme

Fermé

Bonjour, Nous ouvrons un meublé de tourisme en Dordogne. Pour la création d'entreprise toutes les formalités sont remplies mais pour l'accueil du ...

BmV

Etude dessinateur

Bonjour, Je voudrais faire du dessin puls tard, c'est ma passion..Alors comment dois je proceder pour devenir dessinateur ou quelque chose qui a un ...

durock

Que faire apres un bac sti2d

Bonjour, Je suis en seconde générale et je passe en 1 sti2d Spécialité SIN Système d'Information et Numérique. J'aimerai faire plus tard comme métie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Templier Nocturne

Tfe question sur le cloud computing

Fermé

Bonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Les Coulisses du Web

Mot de passe dse

Résolu/Fermé

Bonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
corentin.93

Admission esigelec

Bonjour :) je suis actuellement en terminal S svt et je viens d'être convoqué pour un oral d'admission a ESIGELEC Rouen et j 'aimerai savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lamuseur

Demande d'aide

Saluut , je voulais vous demander un petit service , bref , je m'orrienterai vers la branche économie , et au meme temps mon reve c'est de devenir ing...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rlo

Précisions sur les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....

EminoMeneko

Trouver un lycée professionnel

Bonjour, Bonjour, je passe l'année prochaine en 3ème où l'on doit commencer serieusement à se pencher sur son orientation et j'aimerais devenir Infogr...

durock

Mcd

bonjour , j'ai besoin d'aide concernant la modelisation d'un mcd , sachant que l'inscription d'un pelerin peut se faire ds les bureau OU les agenc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hiba1983

Etudier en informatique ??

Bonjour, Je souhaite étudier plus tard en informatique mais je usis qu'en 4ème j'ai 15.5 de moyenne pour entrer dans des écoles comme épitech je d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nico47180

Etude et formation

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle formation et étude je pourrais faire pour devenir un pâtissier en prenant la filière du BAC pro. Configuration: W...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BmV

Dois-je repasser mon permis de conduire ?

Fermé

Bonjour, Je ne penses pas que que le sujet a deja été aborder. J'etais actuellement en école routière que l'on appel CSTR mais voila j'ai passé mon ...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BmV

Besoin de conseil pour bts iris ou autre

Bonsoir, J'explique ma situation. Depuis 1 an je veux faire un métier dans l'informatique sans réel projet précis alors l'année scolaire passée j'...

Utilisateur anonyme

Tva déductible

Fermé

Bonjour, Je dois dans ma déclaration CA3 calculer ma tva déductible. J'ai des taux à 5.5 et des taux 19.6. Dois-je additionner tous les montants o...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
BmV

Cours paviot paes 2011

Fermé

Passée primante du concours PAES année 2010/2011 à Rennes, je vends mes cours Paviot : conférences et corrigés détaillés, concours blancs (3) avec ses...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
BmV

Recherche scientifique

Bonjour, svp je veux ecrire une lettre a une universite pour completer ma phase final d une recher che scientifique et merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
BmV

Tables financières

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche des tables financières gratuites sur le web. SVP je prie de bien vouloir me venir en aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Patrick

Du bac pro a la fac

Bonjour Actuellement en Bac Pro Commerce, j'ai décider de poursuivre mes Etude en Bts Technico-Commerciale.Cependant aujourd'hui, résultats des pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BananaPancakes

Apprendre l'informatique à des personnes âgés

Bonjour, Je souhaiterais enseigné l'informatique à des personnes âgés j'ai 13 ans mon ambition est de devenir "Ingénieur Informaticien", j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
durock

1ère année de dut sans le bac

Bonjour a tous, Je suis pris en DUT Réseaux et Télécommunication, cela ne tient vraiment pas a mon dossier mais plus a un entretient. Étant dans un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sanoc

Renseignement sur l'université !!!!!!!

Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le déroulement de l'université dans le domaine "sciences biomédicale ou biologie, etc. ..., je ne connais...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jee pee

Stage informatique toulouse

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je chercherai un stage en informatique (de préférence programmation, mais j'aime aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ludovicmonier

Candidature refusé... (post bac)

Résolu

Bonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

La triche au bac

Fermé

Bonjour, Mon petit frère a été soupçonné de triche lors du BAC alors qu'il passait l'épreuve de SVT (BAC S). Il avait dans sa poche un téléphone po...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
crapoulou

Filière s envisageable?

Bonjour, je suis actuellement en 3eme et je souhaiterais m'orienter vers une filière S pour faire chirurgien ou médecin généraliste. Ma moyenne du 3em...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kikiki

Lettre de motivion contrat alternance bts ig

pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pout solliciter une entreprise pour un contrat d'alternance en bts informatique de gestion.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pouet

Tpe a nouveau

Bonjour à toutes et à tous, comme le titre de mon sujet l'indique je vais parlez de TPE. suite a une année assez fructueuse j'ai pris la décisi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
quent13

Où se trouve la fiche pédagogique sur apb?

Bonjour à tous, Lorsque j'ai constitué mon dossier d'admission pour les classes préparatoires mes professeurs ont du remplir une fiche pédagogique "o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
maxim

Bac st2s ou s

Bonjour, Je suis en 3eme j'aimerais faire infirmiere mais je ne sais pas quel bac choisir un bac ST2S ou S? Merci de me repondre.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Balleba

Lv2 pour métier dans le jeux vidéo

Salut a tous .Alors j'aimerais plus tard partir vers la création de jeux vidéos,et parmi tous les métiers du jeux-vidéo j'ai aussi mon idée.Mais la je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Gamest

Que veut dire c31 ?

Résolu

Bonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chris 94

Avis lettre de motivation master cga

Bonjour à tous, J'aurais aimé recueillir quelques avis avant de déposer mon dossier de candidature pour un Master Contrôle de gestion Audit en alte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Benzouz24

Oral de gsi : comment débuter ?

Bonjour, Je passe mon épreuve de spécialité oral dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si il y avait un site ou tout simplement des membres ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Naramy

Projet fin d'etude

Résolu

Bonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sabriz

Orientation : recherche opérationnelle

Bonsoir, voilà, je suis en deuxième année de prépa intégré à l'INSA de Rouen (école d'ingé). A la fin de cette année, je dois choisir entre la bran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chris 94

Travail au noir...

Fermé

Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez délicate. Je travail depuis 5 mois chez mon employeur, mais je le soupçonne d'être malhonnête. Je ...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Epreuves d'admission dut info com

Salut, Je suis aux USA jusqu'à fin aout et j'ai posé ma candidature dans différents IUT pour commencer un DUT info com option Com des orga en septemb...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
s-sweety

Formation dans l'informatique

Salut à tous; Je voudrais savoir s'il y a des cites qui aient des cours informatique de tous les niveaux et gratuit avec des exercices corrigés .Si c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
reconversinfo

Dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S. Je souhaiterais m'orienter vers un D.U.T. informatique et finir par une école d'ingénieur (ou pas) selon l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
The Lion King

Devenir consultant sap mm

Bonjour, Je suis ingénieur généraliste, j'ai travaillé 2 ans comme ingénieur logistique en environnement SAP. J'ai fait de la gestion des stocks,...

SAP Recruiter Europe

Après le bts et en pleine activité

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion mais j'ai constaté que cela ne suffit plus aujourd'hui pour prétendre à un poste à resp...

jpx60

Diagramme d'affectation des tâches

Bonjour Je suis en fin d'année de licence informatique. Je fais actuellement un stage dans une entreprise s'occupant de maintenance informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MoucheBouffie
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 17 069