Les discussions

Tables financières

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche des tables financières gratuites sur le web. SVP je prie de bien vouloir me venir en aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Patrick

Du bac pro a la fac

Bonjour Actuellement en Bac Pro Commerce, j'ai décider de poursuivre mes Etude en Bts Technico-Commerciale.Cependant aujourd'hui, résultats des pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BananaPancakes

Apprendre l'informatique à des personnes âgés

Bonjour, Je souhaiterais enseigné l'informatique à des personnes âgés j'ai 13 ans mon ambition est de devenir "Ingénieur Informaticien", j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
durock

1ère année de dut sans le bac

Bonjour a tous, Je suis pris en DUT Réseaux et Télécommunication, cela ne tient vraiment pas a mon dossier mais plus a un entretient. Étant dans un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sanoc

Renseignement sur l'université !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le déroulement de l'université dans le domaine "sciences biomédicale ou biologie, etc. ..., je ne connais...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jee pee

Stage informatique toulouse

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je chercherai un stage en informatique (de préférence programmation, mais j'aime aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ludovicmonier

Candidature refusé... (post bac)

 Résolu

Bonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

La triche au bac

 Fermé

Bonjour, Mon petit frère a été soupçonné de triche lors du BAC alors qu'il passait l'épreuve de SVT (BAC S). Il avait dans sa poche un téléphone po...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
crapoulou

Filière s envisageable?

Bonjour, je suis actuellement en 3eme et je souhaiterais m'orienter vers une filière S pour faire chirurgien ou médecin généraliste. Ma moyenne du 3em...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kikiki

Lettre de motivion contrat alternance bts ig

pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pout solliciter une entreprise pour un contrat d'alternance en bts informatique de gestion.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pouet

Tpe a nouveau

Bonjour à toutes et à tous, comme le titre de mon sujet l'indique je vais parlez de TPE. suite a une année assez fructueuse j'ai pris la décisi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
quent13

Où se trouve la fiche pédagogique sur apb?

Bonjour à tous, Lorsque j'ai constitué mon dossier d'admission pour les classes préparatoires mes professeurs ont du remplir une fiche pédagogique "o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
maxim

Bac st2s ou s

Bonjour, Je suis en 3eme j'aimerais faire infirmiere mais je ne sais pas quel bac choisir un bac ST2S ou S? Merci de me repondre.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Balleba

Lv2 pour métier dans le jeux vidéo

Salut a tous .Alors j'aimerais plus tard partir vers la création de jeux vidéos,et parmi tous les métiers du jeux-vidéo j'ai aussi mon idée.Mais la je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Gamest

Que veut dire c31 ?

 Résolu

Bonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chris 94

Avis lettre de motivation master cga

Bonjour à tous, J'aurais aimé recueillir quelques avis avant de déposer mon dossier de candidature pour un Master Contrôle de gestion Audit en alte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Benzouz24

Oral de gsi : comment débuter ?

Bonjour, Je passe mon épreuve de spécialité oral dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si il y avait un site ou tout simplement des membres ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Naramy

Projet fin d'etude

 Résolu

Bonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sabriz

Orientation : recherche opérationnelle

Bonsoir, voilà, je suis en deuxième année de prépa intégré à l'INSA de Rouen (école d'ingé). A la fin de cette année, je dois choisir entre la bran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chris 94

Travail au noir...

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez délicate. Je travail depuis 5 mois chez mon employeur, mais je le soupçonne d'être malhonnête. Je ...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Epreuves d'admission dut info com

Salut, Je suis aux USA jusqu'à fin aout et j'ai posé ma candidature dans différents IUT pour commencer un DUT info com option Com des orga en septemb...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
s-sweety

Formation dans l'informatique

Salut à tous; Je voudrais savoir s'il y a des cites qui aient des cours informatique de tous les niveaux et gratuit avec des exercices corrigés .Si c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
reconversinfo

Dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S. Je souhaiterais m'orienter vers un D.U.T. informatique et finir par une école d'ingénieur (ou pas) selon l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
The Lion King

Devenir consultant sap mm

Bonjour, Je suis ingénieur généraliste, j'ai travaillé 2 ans comme ingénieur logistique en environnement SAP. J'ai fait de la gestion des stocks,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
SAP Recruiter Europe

Après le bts et en pleine activité

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion mais j'ai constaté que cela ne suffit plus aujourd'hui pour prétendre à un poste à resp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jpx60

Diagramme d'affectation des tâches

Bonjour Je suis en fin d'année de licence informatique. Je fais actuellement un stage dans une entreprise s'occupant de maintenance informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MoucheBouffie

Metiers de l'electrotechnique

 Résolu

bonjour je cherche des métiers sur l'electrotechnique. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lukas

Cherche école d'ingénieur informatique

Bonjour, je suis en fin première S et je pensais faire une formation de 5 ans pour devenir ingénieur en informatique à l'INSA de Toulouse. Mais ét...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
weeezz

Étude webmaster

Bonjour, Je voudrais devenir webmaster ( Licence pro activités et techniques de communication spécialité création pour le web - conception et admi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bryan62500

Bac pro sen, quel métier en ayant ce bac?

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque idées de métier que je puisse faire après un bac professonniel Sciences Electroniques Numérique en alarme sécur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
thopm

Etudier en belgique -visa touristique

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant marocain ,j'ai voulu m'inscrire en une université belge ,malheuresement c'est trop tard :( car le délai d'inscription est ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BmV

Orientation post bac informatique

Bonjour, je suis en 1er S SI(science de l'ingénieur) est souhaite continué mes études dans l'informatique, je suis passionné depuis très longtemps. P...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
timo86

Projet terminale gsi , bac stg site internet

Bonjour, Je suis en terminale gsi , je dois préparer un projet pour le bac , a présenter aux jury. le projet, c'est la création d'un site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pimi

École d'informatique

Bjr , Je suis a la recherche d'une école informatique de bonne réputation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
laposteza

Tsrit futur eleve

salut à tous souhaiterai faire une formation tsrit afpa , j'aimerai savoir quand débutera la prochaine cession ,Je voudrai avoir une aidée sur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Chris 94

Recensement express

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de me faire recenser pour demain soir afin de me réinscrire à mon lycée l'année prochaine. J'aimerais donc savoir : si j'y ...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BmV

Problème visa étudiant français

 Fermé

Bonjour Un ami Russe compte étudier à la Fac à Lyon. Il a été reçu et nous comptons faire une collocation sur Lyon. Il reste donc maintenant pour l...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Ingénieur ou master en sécurité informatique?

Salut à tous ! Voilà je suis en DUT Réseaux et Télécommunications! Je suis intéressé par le domaine de la sécurité (informatique ou réseaux! j'aime l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Information sur l'étude a canada

Salut tout le monde !! je vous pris de m'aider !! je suis un étudiant en deuxième année développement informatique à l'ista(j v avoir mon diplôme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
durock

Webmaster, comment sa marche?

Bonjour, je suis en formation de technicien informatique, et je voudrais connaître les dessous du métier de Webmaster. Ma formation est essentiel...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
avion-f16

Dossier de gestion

Bonjour à tous et à toutes, étant en 1ere BAC SEN (Système Électronique et Numérique) je dois faire un dossier de gestion concernant mon projet profes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
World-Editor

[1ère sti2d] mes questions

Salut a tous, je souhaiterais vous poser quelques questions au sujet d'une future 1ère Sti2d. Je suis actuellement en 2nd générale avec une moyen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
alexandre9475

Cherche à convaincre parents pour internat

 Fermé

Bonjour à tous!! Alors voilà, ca fait 1 an que je sais que je vais déménager à compiegne, or j'habite actuellement à Perpignan. Je tien a pré...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Technicien en maintenance info

Bonjour, j'aimerai savoir si une rame peut perdre sa capacité

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Guiver

Exercie de chimie seconde

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Un iceberg a un volume total V= 5.0.10^3 m^3 La masse volumique de la glace est rho(p) = 910kg.m^-3 ( un metre ...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
^^Marie^^

Réseau et télécommuniction

quelle genre de matières fait-on dans le réseau et télécommunication? parce que moi j'ai un bac L, et je suis pas trop forte en calcul, je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Az0t3

Exercice aes

Bonjour, j'ai un exercice sur AES (algorithme de chiffrement et déchifrement), les questions sont: 1) décrire deux méthode de régénrations de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Chris 94

Bac pro sen audiovisuel multimédia

Bonjour, A la rentrée 2009 je vais être élève en Bac Pro Sen Audiovisuel Multimédia qui s'effectue en trois années. Pour le moment je suis un peu da...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
az9

Demande de bourses etangere

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un etudiant congolais en histoire je demande une bourse d'etude au maroc ou en ukraine

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Pacorabanix

Apprentissage, deux ans pour rien?

Bonjour à tous, j'ai une question que je me pose depuis longtemps: J'ai fais un Bac Pro Électrotechnique 3 ans dans un lycée professionnel, je vien...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kahlahan
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 17 046