Texte anglais ts
FerméBonjour, je suis en terminale S et je voudrais m'entrainer pour le bac d'anglais à l'aide d'un texte qui se trouve sur mon manuel scolaire (ci-dessous...
Bonjour, je suis en terminale S et je voudrais m'entrainer pour le bac d'anglais à l'aide d'un texte qui se trouve sur mon manuel scolaire (ci-dessous...
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour resoudre un probléme de math svp :) Un ticket de bus coute 1,20E. On peut aussi prendre un abonnement annue...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le numéro de téléphone du Crous de Versailles, pas celui ou on tombe sur le serveur vocal mais un...
Bonjour, quel plan pouvez vous donner sur un sujet portant sur "les étrangers dans la fonction publique?' Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais savoir quelles entreprises pourrais engagé un "futur" BTS communication en option publicités. Je...
salut a tous et a toutes bon voila je voudrais savoir pour devenir un informaticien expert fau aller en technique professionel ou general. merci d ava...
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale Ssvt et j'aimerais plus tard pouvoir exercer le métier d'infographiste. Je me suis donc renseigné (sur le ...
Bonjour, Actuellement en 1ere STI2D, redoublant de 1ere S, j'aimerais quelques informations sur le métier d'infographiste qui est quelque chose qu...
Bonjour, Je suis actuellement descolarisé :l je sors d'un bac pro sen option telecom reseau et malheureusement aucun choix (bts se ou bts iris n'a ...
Je suis un jeune Haitien, je vis à Jéremie, j'ai terminé depuis quatre ans, j'ai besoin une bourse d'étude en sciences administratives, je souhaite qu...
Bonjour j'ai un DM à rendre pour la rentrée mais je n'arrive pas à résoudre les exercices..... AIDEZ MOI S'IL-VOUS-PLAIT !!!! =) 72 page 243 du liv...
Bonjour, je dois faire un commentaire composé. J'ai un peu de mal à trouver un plan. Pourriez-vous m'aider? Comment Montaigne remet-il en caus...
Bonjour, Maintenant je suis en 2ème année Math-Info, et je voudrais devenir webmaster.. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations s...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis en 1ere STI2D option SIN ( Système Informatique et Numérique ). En faisant celle filière je pensais que ça a...
bonjour est ce que les ecoles d'ingenieur prive(Epmi,3il,Esilv,Epf.....)ils sont un diplome d'ingenieuri d'etat(comme les ecole pub{Telecom lille1,...
Salut à tous j'adore l'informatique et je suis en 4eme et j'ai envie de devenir technicien en informatique c'est à dire l'intérieur du pc tout ce qui ...
bonjour j'ai un vecteur x = [1 2 1 3 4 5 6 6 2 8 7 3] j'aimerai afficher le camembert qui affiche l'espace de chaque nombre en fonction du nombre ...
Bonsoir, j'aurai besoin d'un coup de main pour résoudre une équation qui est la suivante: 0,2x - 0,2 = 0,2x - 0,2 Si quelqu'un aurait une idée d...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre BTS et DUT s'il vous plait. Merci beaucoup ! -- hibou 92
Bonjour,je suis étudiant en 3eme année LMD à l'université farhat abbas de Setif,j'ai un projet de fin d'étude qui consiste à réaliser une visite virt...
Bonjour, VOILA!!! je suis en 3eme et j'aimerai me renseignersur les mangas ou les anime de mangas. 1) quel direction faut prendre pour les études...
Bonjour Je souhaite passer un concours, je n'ai plus mes diplômes BAC et BTS Sur le site de mon académie où dois-je me diriger ? merci
Bonjour, je veux livre 'théorie de l'information' ou cours 'théorie de l'information' Merci
Bonjour, je voydrais savoir quels sont les outils technologiques qui ont été inventé à partir de l'année 200 veuillez agréer mes sinceres salutations...
bonjour tout le monde , bon je suis tr"s contente de vous envoyer ce E-mail pour vous demandez l'adresse d'un centre ici à Alger qui fourni cette form...
Bonjour, Je suis en BTS sio et j'ai un stage d'un mois a effectuer dans l'année, J'aimerai beaucoup trouver une entreprise de création de sites in...
Bonjour, Je suis en 4° et je dois faire un exposé sur un métier . Et puisque je veux devenir infographiste je l'ai choisi, mais je ne sais pas qu...
Bonjour, je dois faire une rédaction en francais mais je ne sais pas comment procéder: Je dois raconter la "vie minuscule de quelqu'un de mon entour...
Bonjour, j'ai un problème avec mon devoirs maison en math je n'arrive pas a resoudre ces calcules, pour le A et le B il faut mettre le resultat sous f...
Bonjour, salut tout le monde pouvez vous m'aider slv j'aimerais savoir est ce qu'on peut continuer nos etudes avec un diplome (BTS) sio ou IRIS ...
Bonjour, je suis une etudiante en multimédia. j ai besoin que vous me donnez qlq conseils sur les elements que doit contenir mon rapport de stage ...
EXO 1 *mettre au meme denominateur /= barre de fraction 2/x+3 + 1/x au carre + 3x = 1/2 EXO 2 on considere les fonctions: ...
Bonjour à tous. Voila je viens d'obtenir le bac STI electrotechnique seulement je souhaite changer d'orientation car cela ne m'a jamais vraiment pl...
Bonsoir le forum, j'ai décidé de faire une thèse sur l'importance de l'open source au sein de la stratégie des entreprises (le titre n'est pas enc...
bonjour, peut-on faire des études d'informatiques + un travail dans l'informatique, mais sans le bac, trop dur pour moi le bac, mais j'adore l'infor...
Bonsoir, svp qui peut m'aider a ecrire une lettre de motivation de stage et merci d'avence :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1
bonjour je suis eleve senegalaise en classe de terminale et j'aimerai continuer mes etudes en france apres le bac et je ne sais pa comment faire.
Bonjour, Connaissez vous un site qui propose des lettres de motivation gratuites? Je cherche une lettre de motivation pour un stage en informat...
Bonjour, je suis dans la série STG (option Gestion) et j'adore l'informatique depuis longtemps, mais je ne sais pas quel métier pourrait me correspo...
bonsoir je suis un jeune marocaine technicien de maintenance support informatique et resaux au Maroc et je me demande si ya des étude a poursuivre en ...
salut je suis un enseignant de langue française depuis 2005, titulaire d'un diplome licence en langue française à l'université d'abou bekr belkaid de ...
Bonjours, j'ai 18 ans, je suis en Terminal L. J'ai besoin d'aide.. je suis perdu je sais pas quoi faire pour mon avenir et je n'ai pas d'idée de métie...
Bonjour voila je dis faire une demande de financement pour ma formation d'hôtesse et je ne sais pas par ou commencer , pourrais-je avoir un exemple de...
Bonjour, je suis compose de 6 chiffres si j ajoute mon chiffre des centaines de millier j obtiens 1 si j ajoute mon chiffre des dizaines avec celu...
Bonjour chers internautes ! Je n'ai pas encore l'âge de faire mes études mais je voudrais déjà en avoir une petite idée. J'ai été voir sur le site d...
Bonjour, quelqu un pourrait me dire ce qu est un amenagement d epreuve svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
salut tous, je veux le code source en java pour un exemple de la méthode dichotomique sur un fonction et merci d'avance.
Je suis un étudiant en 3ème année Réseaux Informatiques et Télécommunications à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) ...
Bonjour, S.V.P; Je veux la documentation suivante : 1 - Téchnoligie 2 - Eléctricité et éléctronique 3 - Construction mécanique 4 - Métrologie ...
Bonjour tout le monde, j'imagine que la question a du etre posée et reposée, mais j'vous explique quand même ma situation... Je suis en terminale sti...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.