Les discussions
Demande formation cisco alger
bonjour tout le monde , bon je suis tr"s contente de vous envoyer ce E-mail pour vous demandez l'adresse d'un centre ici à Alger qui fourni cette form...
Informatique a berlin
Bonjour, Je suis en BTS sio et j'ai un stage d'un mois a effectuer dans l'année, J'aimerai beaucoup trouver une entreprise de création de sites in...
Etude infographiste
RésoluBonjour, Je suis en 4° et je dois faire un exposé sur un métier . Et puisque je veux devenir infographiste je l'ai choisi, mais je ne sais pas qu...
A l'aide !
FerméBonjour, je dois faire une rédaction en francais mais je ne sais pas comment procéder: Je dois raconter la "vie minuscule de quelqu'un de mon entour...
Problème devoir maison en math
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon devoirs maison en math je n'arrive pas a resoudre ces calcules, pour le A et le B il faut mettre le resultat sous f...
Quel avenir avec un diplome debts sio ou iris
Bonjour, salut tout le monde pouvez vous m'aider slv j'aimerais savoir est ce qu'on peut continuer nos etudes avec un diplome (BTS) sio ou IRIS ...
Methode de redaction d un rapport de stage
Bonjour, je suis une etudiante en multimédia. j ai besoin que vous me donnez qlq conseils sur les elements que doit contenir mon rapport de stage ...
Pourrier vous m'aide svp
FerméEXO 1 *mettre au meme denominateur /= barre de fraction 2/x+3 + 1/x au carre + 3x = 1/2 EXO 2 on considere les fonctions: ...
Cherche bts/formation webmaster
RésoluBonjour à tous. Voila je viens d'obtenir le bac STI electrotechnique seulement je souhaite changer d'orientation car cela ne m'a jamais vraiment pl...
Besoin d'aide pour ma thèse
Bonsoir le forum, j'ai décidé de faire une thèse sur l'importance de l'open source au sein de la stratégie des entreprises (le titre n'est pas enc...
Informatique sans bac ?
bonjour, peut-on faire des études d'informatiques + un travail dans l'informatique, mais sans le bac, trop dur pour moi le bac, mais j'adore l'infor...
Lettre de stage
RésoluBonsoir, svp qui peut m'aider a ecrire une lettre de motivation de stage et merci d'avence :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Demande d'aide pour etudier en france
Résolu/Fermébonjour je suis eleve senegalaise en classe de terminale et j'aimerai continuer mes etudes en france apres le bac et je ne sais pa comment faire.
Lettre de motivation gratuite
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous un site qui propose des lettres de motivation gratuites? Je cherche une lettre de motivation pour un stage en informat...
Quel métier pour l'informatiq en stg-gestion?
RésoluBonjour, je suis dans la série STG (option Gestion) et j'adore l'informatique depuis longtemps, mais je ne sais pas quel métier pourrait me correspo...
Technicien de maintenance support informatiqu
bonsoir je suis un jeune marocaine technicien de maintenance support informatique et resaux au Maroc et je me demande si ya des étude a poursuivre en ...
Comment obtenir un visa ?,
Fermésalut je suis un enseignant de langue française depuis 2005, titulaire d'un diplome licence en langue française à l'université d'abou bekr belkaid de ...
Quelle orientation choisir ?
FerméBonjours, j'ai 18 ans, je suis en Terminal L. J'ai besoin d'aide.. je suis perdu je sais pas quoi faire pour mon avenir et je n'ai pas d'idée de métie...
Lettre de motivation
FerméBonjour voila je dis faire une demande de financement pour ma formation d'hôtesse et je ne sais pas par ou commencer , pourrais-je avoir un exemple de...
Merci de nous aides
FerméBonjour, je suis compose de 6 chiffres si j ajoute mon chiffre des centaines de millier j obtiens 1 si j ajoute mon chiffre des dizaines avec celu...
Définition emplois apple
RésoluBonjour chers internautes ! Je n'ai pas encore l'âge de faire mes études mais je voudrais déjà en avoir une petite idée. J'ai été voir sur le site d...
Emploie
RésoluBonjour, quelqu un pourrait me dire ce qu est un amenagement d epreuve svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Méthode dichotomique avec java
salut tous, je veux le code source en java pour un exemple de la méthode dichotomique sur un fonction et merci d'avance.
Recherche d'un stage pfe en france
Je suis un étudiant en 3ème année Réseaux Informatiques et Télécommunications à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) ...
Diab
RésoluBonjour, S.V.P; Je veux la documentation suivante : 1 - Téchnoligie 2 - Eléctricité et éléctronique 3 - Construction mécanique 4 - Métrologie ...
Graphiste / infographiste indépendant
RésoluBonjour tout le monde, j'imagine que la question a du etre posée et reposée, mais j'vous explique quand même ma situation... Je suis en terminale sti...
Les faits d'un commentaire d'arrêts
FerméBonjour, J'ai du mal à mettre en évidence les faits car le commentaire est pas très claire pour moi. Pouvez-vous m'aider?!? Merci Voiçi le co...
Polytech upmc
Bonjour, Je sui...
Entreprises qui doptent la rfid en tunisie
Bonjour, je suis étudiante en 2 ème année mastère Organisation et Système d'Information pourtant sur la RFID. je veux bien savoir s'il y a des entrep...
1ere stg -------->1ere es
Bulletin officiel spécial n° 1 du 4 février 2010 Mise en place des stages de remise à niveau et des stages passerelles à compter de la rentrée 2010 ...
Informatiques
Bonjour, je suis en 4eme et plus tard je voudrais etre ingenieur aeronotique( c'est une petite passion ) et j'ai peur de ne pas arriver jusqu'a la fin...
D'une 2nd pro tu vers une 1er sti
Bonjour, je suis actuellement en seconde PRO TECHNICIEN D'USINAGE et je voudrais faire une 1ere STI l'année prochaine, je me demandais combien de moye...
Étudier à canada
FerméBonjour, je cherche pas un site internet mais je cherche quelqu'un qui a déjà immigré au canada pour bien m'expliquer comment je peux faire, les site...
Validation des acquis de l'expérience vae
Bonjour à tous, Je souhaite faire une validation des acquis de l'expérience en tant que technicien Micro-Informatique. Mais je ne sais pas comment s...
Trouver un nom à un projet
RésoluBonjour, Je dois dans le cadre de mes études réaliser un projet en entreprise. Le projet est le suivant: J'ai créé une procédure qui recence ...
Première demande de passeport
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je vais partir prochianement pour l'Espagne faire mes études. Je pense donc qu'un passeport est nécéssaire pour parti...
École d'infographiste 3d jeux vidéo
FerméBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé des tas de fois, mais je n'ai jamais eu de résultats vraiment satisfaisant... Donc je suis en 1è...
Aidez-moi svp...
FerméBonjour, pouvez vous me faire ce calcul svp: B=(4a+10)x((4a+10)x2) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Etudes pour devenir ingénieur en informatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles études faire pour être Ingénieur en Informatique ( aller jusqu'au Bac+7(Master). Fin 3ème je vais à Pierre Me...
Lettre de motivation a affinée!!!!
Résolu/Fermébonjour a tous, je n'est pas l'habitude de m'exprimé sur les forum mais etant a la recherche d'un emploi j'ai fait une lettre de motivation qui je pen...
Transformer un visa court séjour shengen
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide de la part de quelqu'un. En effet je m'apprête à demander un visa court séjour shengen pour l'allemagne à la dem...
Quel bac pour une école d'informatique
Salut, Voila, je suis passionné par l'informatique et souhaiterais donc devenir ingénieur en informatique (BAC +5). J'ai déjà repéré les écoles qu...
L'outil trac.
Bonjour, svp quelqu'un peut nous informer comment on peut travailler avec l'outil TRAC? merci d'avant.
Bourse
Résolu/Ferméhi, je me nomme Koffi michael j'ai un diplôme d'ingénieur de technique en Bâtiment et Urbanisme je désire avoir une bourse étrangère pour poursuivre m...
Cours d'informatique
Bonsoir, auriez-vous des adresses à me communiquer pour des cours d'informatique je suis novice la dessus st cela me complique l'existence et merci d...
Etudes sécurité informatique
Bonjour :) Alors voilà, je suis en seconde générale, et je commence à m'interesser sérieusement à mes études. J'ai cherché, cherché et cherché, po...
Orientation ...
Bonjour à tous et à tous , je suis dans le doute ... Je voulais connaitre les études pour moi à suivre pour être ingénieur en informatique , je suis e...
Besoin de vos conseils
Bonjour je passe demain un entretien chez Téléperfomance Nord champagne pour devenir Conseille clientèle technique et je voudrais savoir , qu'est ce q...
Projet master
Bonjour, J'écris ce topic aux personnes ayant une certaine expérience dans le domaine Informatique afin de me bénéficier de leurs avis concernant l...