Bac Pro SEN, quel métier en ayant ce bac?

p2ipo 29 - 26 mai 2009 à 16:05
 thopm - 7 juin 2011 à 14:02
Bonjour,
je souhaiterai avoir quelque idées de métier que je puisse faire après un bac professonniel Sciences Electroniques Numérique en alarme sécurité suivi surement d'un BTS domotique! Parce que là, je suis en seconde générale à Chateaulin(29) que j'ai complétement foiré (problème de comportement, mauvaise note, aucun travail) puisque jusque là, je n'avais aucune idée de la formation que je voulais suivre! Donc comme je suis intéressé par tout ce qui est informatique et le bricolage, j'ai été me renseigner au Lycée yves Thépot à Quimper(29) et ce Bac Pro m'a intéresser, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du métier qu'il peut y avoir suite a cette formation! si des personnes ont obtenu ce diplôme, j'aimerai qu'il me fasse part de quel métier ils avaient envisagé en l'obenant !
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut pour info c'est bien système électronique numérique et moi aussi j'le fait
10
slt,
si c sa, jme sui tromper! eske tu aurai des idée de métier pr ce bac pro?
5
somarmotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 4
26 mai 2009 à 17:55
Bonsoir,
L'intitulé de ton Bac Pro ne serait pas plutôt Systèmes Électroniques Numériques ????
4
technicecien de conseils
0