Les discussions

Ou retrouver mes questions

Comment retrouver mes question et voir mes réponses.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Batteriebranchée pas en charge

Bonjour, J'ai le même problème que vous tous ! j'ai essayé de sortir la batterie en laissant le portable allumé, mis la dernière version du bios et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Flor4

Formation tssi technicien sup support inform

Bonjour, je suis convoqué pour passer les tests pour entrée en formation à l'afpa technicien supérieure support en informatique. Si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Pré-requis formation tssi à l'afpa

Bonjour, je vais démarrer une formation de Technicien Supérieur en Support Informatique à l'Afpa. J'ai facilement réussi les tests de sélection mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Formation tssi

Bonjour, je recherche une formation de TSSI j'ai trouvé AFPA et Next formation quelqu'un aurait d'autre piste. Merci :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Tssi, cherche conseils

Bonjour, je suis sur le point d'intégrer une formation TSSI (technicien supérieur support informatique). Je recherche depuis quelques temps, des pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Formation en informatique

Bonjour, Je souhaitrais quelqu'un qui puisse m'initier à l'informatique

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
baladur13

Recherche de contrat pour bac pro commerce

Bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'un contrat pour un bac pro commerce j'ai 16ans ce qui est donc a mon avantage.... je recherche...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lolilol59

Recherche formation multimédia ou cinéma

Bonjours a toutes et a tous Je m'appel Deghys-joy, j'ai 19 ans. J'ai fais une formation 4 ans pour le Bac pro Communication Graphique, Diplôme que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
W

Erreur dans mon inscription en 2nde : conseil

Bonjour. Alors voilà, mon problème c'est que j'entre en 2nde cette année, plus précisemment en section européenne. Et en fait, j'ai fait mon inscripti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
BmV

Choix d'études

Bonjour, Je Passe en 1e ES et le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire plus tard. J'aimerais bien faire un métier dans l'informatique mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
KR4ZENNN

Temps réel ou génie logiciel

Bonjour, dans un mois je dois choisir ma spécialité en ingénierie. alors je veux savoir la différence entre un ingénieur en informatique temps r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
dsy73

Cap qui touche l'informatique

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais trouver un cap qui touche l'informatique car j'aime ça mais je n'aime pas l'école donc je pense que le CAP serait b...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonne école de cinéma

Bonjour, Je cherche à faire une bonne école de cinéma, privée ou publique, pour faire du montage, et j'aimerais savoir quelles écoles sont recon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Pomme87

Mot de pass crous oublié....

Bonjour, je souhaite obtenir ma notification de bourse 2011-2012 mais pour accéder à mon odssier on me demande un mot de pass que je n'ai pas ( ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
laure2727

Bts audiovisuel avis sur ecoles ?

bonjour je voudrais m'inscrire dans une ecole pour passer un bts audiovisuel option de l'image . j'ai le choix entre studio m marseille et les atel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
JigeFilms

Inge a partire du bac pro (sen)

Bonjour J'ai 22ans et j'ai enfin trouver un lycée voulant bien me reprendre étant donner l'arrêt de cour depuis mes 17ans se qui paraissais diffici...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mistermimi02

Entreprise bts alternance sio (ancien ig)

Bonjour, Je souhaite effectuer un BTS Services Informaituqes aux Organisations (anciennement informatique de Gestion) option réseaux en alternance....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
megatotor

Lettre de motivation pour un bts alternance

Bonjour je dois rédiger des lettre de motivation afin de trouver une entreprise pour pouvoir accéder à un BTS en alternance et j'aimerais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
^^Marie^^

Fac admission post bac

Bonjour, Je vous expose mon cas, j'ai été accepté dans une fac parisienne ( ceci était mon premier voeu et je l'ai accepté) cependant, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Timika

Passage en première s-si

bonjour, je viens de finir ma seconde et je passe en première S-SI avec 14 de moyenne a l'année, ce qui est pas mal je pense ! Cependant ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ranch33

Utilite des maths en informatique

Bonjour, Je suis etudiant en licence Ingenierie Informatique et reseaux.j'aimerais m'orienter vers plusieurs domaines a savoir les bases de donnees,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
boukhrissivil

Rythme formation professionnelle post bac ?

Bonjour à tous :) Mon bac fraîchement en poche, j'ai fait la démarche d'envoyer un dossier d'inscription au CESI de Toulouse, pour une formation GMS...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aciddev

Passage du statut etudiant à salarié

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante marocaine à Paris et je suis admise en licence en apprentissage, je dois faire une demande de changement de statut, j'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
BmV

Bourse de mérite

Bonjour, Voilà je suis à la fois boursière et j'ai obtenue une mention très bien à mon brevet, j'aurai aimé savoir à combien s'élevée la bourse de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
flavie41

Lettre de motivation pour suivre les études

 Résolu

Bonjour tous le monde svp je veux une lettre de motivation pour suivre les études en Master en systémes et réseaux et j'ai une licence prof en sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
oussa_7

Livre informatique

Bonjour, l'année prochaine je vais faire un IUT informatique. J'aimerai donc commencer à apprendre quelques trucs pour me mettre dans le bain. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idée de stage rfid

Bonjour, Je suis un étudiant en Master MIAGE (Méthodes informatiques Appliquées à la Gestion des Entrprises) et j ai déja un diplome d'ingénieur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
med207

Bts audiovisuel: image ou montage?

Bonjour, J'ai réussi mon BAC cette année et je suis admis dans une école pour préparer un BTS Audiovisuel. Mais j'hésite entre BTS Audiovisuel opti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BmV

Aide relecture/rédaction mémoire master 2

Bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire pour mon master 2 d'informatique. Ce mémoire concerne "la cartographie des applications et le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
green day

Chercher un logement

 Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour obtenir une lettre de motivation et un modèle CV pour envoyer ma lettre de candidature pour un travail debutant. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
green day

Dut informatique pour sti

Bonjour Je ne suis qu'en première mais je m'en fais à fond pour m'en avenir et tout les jours ça me prends la tête car je n'ai jamais eu de réponse...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
askii

Travailler en france avec un bac+5 algerien

 Fermé

Bonjour, Voila je suis algérien et je suis en premiére année master informatique donc j'ai un bac + 4 et j'apprends la programmation web tous seul...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
adns

Besoin d'aide spvvvv

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qu'on peux faire avec un bac STG com ? Etant donné que je sais pas du tout ce que je veux faire comme métier !!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
no3m

Bts informatique après bac stg com rh ?

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire un BTS Informatique ou un DUT Informatique aprés un bac STG en communication et gestion des ressources hum...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
warkhiya

Cracker

salut j'ai archicad12 mais j'éprouve des difficultés à le cracker.aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BmV

Cours sur office 2003

bonsoir je voudrai de l'aide sur les formations sur les differentes composants de office 2003. grand merci a tous j'en ai vraiment besoin

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zack

Le dirigeant d'une eurl et les contrats

 Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BmV

Etude d'infographie ?

Bonsoir, Je vais actuellement rentrer en Terminale Littéraire et je souhaiterais après mon Bac me rediriger vers des Etudes d'infographies.. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kevin76110

Conseil pour etude d'informatique en france

 Fermé

Bonsoir , je suis ivoirien et titulaire d'un bac D , je souhaiterait continuer mes études en informatique en France et je souhaiterait des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
^^Marie^^

Visa etudiant pour la france?

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 18 ans ayant un baccalaureat marocain et un Toefl IBt de 84, j'ai été recemment admise a Paris school of busin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
^^Marie^^

Istil lyon ?

B'jour à tous ! Donc voila, je suis actuellement en BTS IG 1ère année (enfin je passe en deuxième année) avec un dossier "pas dégeux du tout", et v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Minkow

Demande d'une bource d'étude.

 Fermé

bonjour je suis jeune camerounais de nationalité, étudiant en biochimie dans une université de la places . je souhaiterais par votre générosité...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BmV

Assistant chef de projet crm

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'indiquer les missions d'un assistant chef de projet CRM SVP. merci d'avance. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dsy73

Audit d'une division it

bonjour, je n'ai pas pu voir un forum consacré à l'audit informatique ici, alors je poste mon sujet ici espérant que je pourrai avoir une réponse à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dsy73

Comment s inscrire au cned?

 Fermé

Bonjour, bah voila j aimerais m inscrire au cned pour apprendre la langue russe, je souhaite la prendre en lv3 pour la seconde. mais je sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différents types d'ingénieur

Bonjour, je ne parvient pas a trouver une liste de tous les ingénieurs différents sur le web . est-ce que quelqu'un serait me donner un site ou me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rlo

Besoin des normes iso serie 9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi, j'ai besoin des normes iso, car je suis entrain de faire une stage en qualité dans une banque et j'ai un énorme travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rlo

Bts informatique de gestion

Bonjour je souhaite préparer le BTS Informatique de Gestion (IG), option B « Administrateur de réseaux locaux d'entreprises » en alternance. La format...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Adrien.destrait

Ensea ou enseirb ?

Bonjour, je suis en MP et j'ai eu ccp et Ensea aux écrits, l'heure des voeux et de classer les écoles approchent, cependant je n'arrive pas à partage...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kelevra
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 17 041