Devenir consultant SAP MM

pouyo - 26 févr. 2010 à 19:11
SAP Recruiter Europe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 12:05
Bonjour,

Je suis ingénieur généraliste, j'ai travaillé 2 ans comme ingénieur logistique en environnement SAP.
J'ai fait de la gestion des stocks, des appros, de l'achat, de l'amélioration process.
J'ai également eu un rôle de Key User sur SAP et formé de nouveaux utilisateurs.
Je souhaite devenir consultant fonctionnel SAP MM et poursuivre ma carrière dans ce secteur. Cela fait maintenant 6 mois que j'effectue des recherches, ce qui coince à chaque fois, c'est mon manque d'expérience en paramétrage.
Je voudrais connaître le témoignage de personnes qui sont ou ont été dans le même cas que moi,
les entreprises pouvant être intéressées par un profil comme le mien,
ainsi que les possibilités de mise à niveau, afin d'atteindre ce but.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Pouyo.

1 réponse

SAP Recruiter Europe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 12:05
Bonjour,

Actuellement en recherche d'un consultant SAP MM Junior, je souhaiterais savoir si vous êtes toujours disponible.

Je ne recherche pas quelqu'un qui a déjà fait du paramétrage.
Ce que mon client souhaite c'est une personne avec un bon relationnel, une facile capacité d'intégration dans une équipe et une soif d'apprendre.

Votre tâche de base sera de dérouler les actions de reprise dans un premier temps.

La mission sera de minimum 6 mois avec un démarrage ASAP.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Mathieu Brito
Sales Associate
mathieu.brito@keyonesls.com
+41 78 791 98 12
0