Les discussions

Stage en entreprise : infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise nécessitant du personnel dans l'infographie pour un stage d'une semaine dans ou proche du Val de m...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sakina220

Problème préavis

 Fermé

Bonjour a tous , je sait pas ou mettre ce sujet la , donc je vais le mettre ici ( sa a un petit rapport ) alors voila Mon père a donné sa demission ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Etude ingenieur informatitien chez apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans je veux et je serais ingenieur informaticien chez apple je rentre en 5eme mais je ne ses pas quell matiere travaillé je ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Bn ambiance en entreprise mais cours ennuyeux

Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS communication visuelle en alternance dans une formation privée, précedemment j'ai fait une Prépa dans le même...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Chris 94

Sos !!

 Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous aidiez à trouver des arguments convaincants pour cette question : quelles sont les différence entre le collège et le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
irongege

Reconversion informatique à 46 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement technicien en bureau d'étude et mon métier me pèse ! J'ai 46 ans, un niveau bac et j'aimerais me reconvertir dans l'in...

99 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
raymondlancien

Parents riches, pas de bourses ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et je me débrouille seule pour payer mon année à la fac et mon appartement. Mes parents ne me donnent rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Concours ads police national

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le concours je c'est déjà qu'ils y a comme épreuve français maths décrire une photo et des test de psycholog...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Conception d'un portail de gestion de bibliog

 Fermé

Comment développer un portail de gestion de bibliographie

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Boursse gratuit

 Fermé

Etant en fin du premier cycle en telecommunication au Togo, ses parent n'ont plus suffisemment de moyen pour qu'il continu ses edutes; il vous sollici...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pico.l

Equation dans un problème de math

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir maison de 3ème à faire, j'ai réussi tous les exercices sauf le dernier (Évidemment... :/) J'aimerais bien que quelqu'un m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BmV

Équivalence lmd encien système

 Fermé

Pourriez vous m'expliquer quelle est l'équivalent du Master LMD dans l'ancien système

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Conception uml dans mon rapport de stage

Bonjour,je suis une étudiante et je suis entrain d'élaborer mon rapport de stage qui a comme application la création d'un catalogue électronique et j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
haloula

[comment puis- je devenir un informaticien?

 Résolu

[Bonjour ,je suis un étudiant en science informatique.je participe afin de devenir un brillant étudiant en informatique avec vos supports]

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
&&

Etude cgrh au secours!

 Fermé

Bon je vais ouvrir a nouveau le sujet qu'on ma efface. Bonjour a tous, je vais essayer de faire bref. Jai un sujet d'etude a faire en cgrh depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
BmV

Entretien nounou/menage

 Fermé

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un entretien avec une maman pour garder ses enfants de 4 et 5ans qui sortent de l'école, et faire l'entretien de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
BmV

Concours d'aide-soignante

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Sophie et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai besoin de renseignements pour préparer le concours oral ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
BmV

Ingénieur par l'apprentissage ?

Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant en IUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) et ce cursus permet des poursuites d'études...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
boly38

Cahier des charges

Bonjour, bonjour à tous, je suis etudiant 2eme annee informatique ,et je cherche un cahier de charge de la gestion des ressorces humaines de l'equip...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Chris 94

Dut après bac pro sen

Bonjour, Je suis actuellement en terminal bac pro, ayant un bon niveau j'aimerais m'orienter vers un DUT Informatique. es-possible ? Dans quel I...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Corompu

Bts ig alternance lille

 Résolu

Bonjour, Je compte cette année fair un BTS informatique de gestion en alternance et j'envisage de faire option réseau l'année suivante. J'ai déja tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
julien

Enquete metier technicien informatique

Bonjour, je souhaiterai donc dans le cadre de mon reclassement m’orienté dans cette voie et plus précisément dans celle de technicien d’assistance in...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
palois

Épreuve pratique stg

bonjour à tous, je suis candidate libre au bac stg et je n'ai aucune idée sur l'étude de cas ou sur le projet pour l'épreuve pratique. Tous les bons ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sandra334

Recherche theme pous rapport de stage

 Fermé

Slt je suis étudiant en Informatique de Gestion et rechercherais volontiers des thèmes pour mon rapport de stage académique. Partant du fait que le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bilou52

Delais preavis rupture contrat

 Fermé

bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur les délais de préavis pour rupture de contrat. je veux faire une formation, et je voudrais une rup...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Demande d'aide

bonjour est ce que vous pouvez m'expliquer à peu prêt qu'elle est la structure d'un cahier de charge? et est ce que vous pouvez me donner des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nicolecastel

Formation web

Bonjour, j'ai une Licence Maquettiste Infographiste PAO je voudrai poursuivre par une formation accélérée Web je réside dans le Nord de la Fra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
geve2009

Proposez moi un sujet informatique

Bonjour, je vous en prie donnez moi un sujet bien conçu

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bilou52

Bac pro axé informatique ? need help

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale avec option européenne espagnol et bachibac ( bac reconnu par l'Espagne permettant d'aller étudier e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
newelfik

Informatique > bac & études

Bonjour, Bonsoir ! Je suis actuellement confronté à un petit problème (qui n'est cependant pas rare) lié à mes études. Tout simplement, j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Heist

Poursuite d'étude informatique lyon

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion option Réseau informatique, et je suis à la recherche de poursuite d'étude en r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flibou

Arnaqué par un vendeur orange !

 Fermé

Je me suis rendue dans une boutique Orange en janvier pour me renseigner sur les forfaits mobiles car je comptais partir de chez Orange. Un vendeur t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Salut

 Fermé

je cherche des logiciels gratuits pour realiser des schéma électriques (electrotechnique) et des simulateurs gratuits

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Aide a une recherche d'ecole , merci

Bonjour je suis actuellement en 3eme Dp , et j'aimerai faire des études pour devenir Animateur(trice) 3D , enfin c'est ce que j'aimerai beaucoup faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stefanie_oster

Quel iut choisir ?

Bonjour à tous, Je suis en terminale S, et je m'intéresse donc à ce que je vais faire l'année prochaine. J'ai de bons résultats, sans pour autant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
livia1010

Dut info ou geii?

Salut à tous, Actuellement en terminale S je cherche depuis un bon bout de temps où aller l'an prochain. Je souhaite devenir ingénieur . En quoi? C'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
djisse

Fort en maths pour deust / iut informatique ?

Bonjour, je suis actuellement étudiant en sciences économiques mais je pense changer à la rentré 2010. En effet, sa ne me plait pas tellement et je s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Direction bac sti =d

Bonjour, pour ceux qui sont en seconde et qu'ils veulent faire STI (stidd en 2011) je voudrais savoir si je peux passer en stidd avec : math:15 prhy...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lemaxime94

Bts ig dans un cfa ou au lycee avec bac es

Salut a tous !!! Je prepare un bac Es et j'aimerai faire un bts IG en alternance apres mon bac. Le gros proleme et que je suis nul en maths. Es-ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lombard

Master cryptologie (bordeaux, limoges, ...)

Bonsoir, Je suis actuellement en 3ème année de licence mathématiques. Depuis cet été je m'intéresse à la cryptologie, et j'ai pour projet de conti...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ElGamal

Ecole de formation informatique a toulon.

Bonjour/bonsoir, J'aimerai savoir si je peux intégrer une école d'informatique? (non diplômée ) si oui, pouvez vous me donner leur site. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
DJmadagascar

Formation trte (technicien reseau et telecom)

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait fait une formation TRTE et si oui, comment cela se déroule t il ( les bases sont elles rep...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adrien

Etude en informatique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale S et 1 mois seulement de la clôture des voeux APB (Admissions Post-Bac). Jusqu'alors, j'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bilou52

[thèse]: plateforme pour système géolocalisé

bonjour à tous, je suis un nouveau et j'apprecie beaucoup ce forum. j'ai une petite preocupation, je suis étudiant en fin de cycle en genie informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
termgsi

Master de recherche en informatique en france

bonjour je m'appelle Maleke, je suis tunisienne et j'ai une maitrise en informatique appliquée à la gestion de l'ISG de Tunis depuis 2007. je veux sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
slouma mejri

J'ai besoin d'aide pour mon orientation

 Fermé

Bonjour, voilà je suis embétée car mon but dans la vie et une chose qu'il est dur de réaliser. Je souhaiterai devenir actrice. Ce n'est pas un rêv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Annabelle89

Pole emploi et formation

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie, après avoir fait le tour je ne trouve pas vraiment de rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Terminer ma formation en informatique

bonjour,je suis emploie déjà ,j'ai le niveau terminal j'ai fait une petite formation d'agent de saisie équivalant d'un agent technique en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
newelfik

Modélisation mada sur matlab

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le modélisation des mas sur matlab simulink. je vous remercies d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hectorlepuissant

Bts informatique de gestion option da

bonjout à tous le monde, je suis un étudiant en bts ig informatique de gestion, je compte m'orienté l'année prochaine en 2eme année en alternance o...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chris 94
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 17 043