Travail au noir...

Fermé
KinSwann Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 8 juin 2011 à 22:34
BmV Messages postés 91169 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 8 juin 2011 à 22:41
Bonjour à tous,

Je suis dans une situation assez délicate. Je travail depuis 5 mois chez mon employeur, mais je le soupçonne d'être malhonnête. Je n'arrête pas de demander mon contrat de travail, mais à chaque fois c'est "j'ai oublié" "je ne l'ai pas aujourd'hui, demain je te l'apporte" bref toujours des excuses mais au bout de 5 mois ça commence à bien faire ! C'est illégale et comme je suis étrangère, le fait d'avoir travaillé illégalement "au noir" pourrait me valoir des sanctions très sévères.

J'aimerais savoir où je peux me faire aider ? À qui dois-je m'adressé pour obligé mon employeur à me donner mon contrat de travail ? Et n'y a t'il pas un moyen de faire faire une enquête anonyme dans cette établissement ?

Merci, je compte sur vous.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91169 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 4 685
8 juin 2011 à 22:41
Salut.


Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1