Exercie de chimie seconde
Fermé
erwin91290
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Un iceberg a un volume total V= 5.0.10^3 m^3
La masse volumique de la glace est rho(p) = 910kg.m^-3 ( un metre cube de glace a pour masse 910 kg )
1°) Montrer que la masse de l'iceberg est 4.55.10^6kg
2°) Calculer la quantite de matière eau ( H2O bien sûr ) contenue dans cet iceberg.
Pouvez vous m'aider ?
Un iceberg a un volume total V= 5.0.10^3 m^3
La masse volumique de la glace est rho(p) = 910kg.m^-3 ( un metre cube de glace a pour masse 910 kg )
1°) Montrer que la masse de l'iceberg est 4.55.10^6kg
2°) Calculer la quantite de matière eau ( H2O bien sûr ) contenue dans cet iceberg.
A voir également:
- Exercie de chimie seconde
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Logiciel chimie - Télécharger - Sciences & Techniques
- Pc s'allume 1 seconde puis s'éteint ✓ - Forum Windows
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+