Diagramme d'affectation des tâches

MoucheBouffie - 5 juin 2011 à 15:06
 MoucheBouffie - 7 juin 2011 à 21:33
Bonjour

Je suis en fin d'année de licence informatique. Je fais actuellement un stage dans une entreprise s'occupant de maintenance informatique.

Je dois réaliser un rapport d'une dizaine de pages, suivant des consignes précises, pour présenter cela.

Ces consignes sont pensées pour un stage sous forme de projet (création d'un logiciel ou d'un site par exemple)...

Or, pendant toute la durée de mon stage (qui a bien entendu été approuvé par l'université), je n'ai fait que du service après-vente (réparation d'ordinateurs)... il m'est impossible donc de suivre les consignes données.... j'ai donc un peu modifié le plan proposé en supprimant quelques parties et en étoffant certaines autres...mais un problème subsiste : je dois réaliser un "diagramme d'affectation et d'évolution des tâches". Non seulement je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il s'agit (est-ce un genre de diagramme de Gantt ?), mais en plus, je vois mal comment je pourrais mettre le travail que j'ai fait sous une telle forme...

Et, pour couronner le tout, mon "tuteur" enseignant de l'université ne répond pas à mes mails...

Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

H.S
juste pour dire que...
finalement, quelque soit le secteur d'activité, lors d'un stage,
on se fait tous exploiter par l'entreprise !
0
up ! et j'ajouterais, VDM
0