Lv2 Pour métier dans le jeux vidéo

Gamest - 8 juin 2011 à 17:11
 Gamest - 9 juin 2011 à 17:51
Salut a tous .Alors j'aimerais plus tard partir vers la création de jeux vidéos,et parmi tous les métiers du jeux-vidéo j'ai aussi mon idée.Mais la je dosi choisir une 2éme langue viviante parmi Espagnol,Allemand et Neerlandais (dsl si je me suis trompé dans l'othographe)quel langue me serait le plus utilie?
A voir également:

6 réponses

Poule-Enrager Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
8 juin 2011 à 20:33
Dans les jeux de maintenant on vois souvent du coreen , du chinois , ou du japonais , sinon tu parle quel anglais : l'anglais americain ou l'anglais anglais ?
1
prend l'espagnol car une partie de l'amerique parlent cette langue!
l'Allemand j'en fait e je peux te dire sans te decourager que c'est dure!mais rien n'est facile dans la vie!
et le neerlandais je sais pas a+ dell09
0
Ok merci bon aussi on est 60 éléve qui vont rentrer en 4eme et 40 on choisis espagnol 5allemand je me vois mal a 40 et pk je parle deja espagnol?
0
Poule-Enrager Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
8 juin 2011 à 22:23
Excuse moi j'avais mal lu carrément mal lu , alors Espanol c'est assez simple je le pratique allemand c'est plus dur néerlandais on en parle pas mais je te conseille après de choisir selon tes préférence au pire renseigne toi au prés de tes professeur :p

Désoler si javais mal compris !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
9 juin 2011 à 07:06
Déja tu apprends l'Anglais ... , lv2 sert à rien sérieusement .. en lv3 tu prends CHINOIS ! ;D
0
Est ce que l'allemand m'aiderais a apprende l'anglais parceque beaucoup de mot anglais dans l'allemand et das l'espagnol pas beaucoup de francais mais qui se ressemble mais souvent des faux amis on dirait
0