Les discussions
Durée des études enn informatique
RésoluBonjour à tous, je voudrai vous demander combien faut-il faire d'études pour devenir informatitien? Ce métier me branche,communiqué moi les informat...
Quelle fac après un dut informatique ?
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'arriver au 3/4 de mon parcours de mon DUT informatique, et je songe de plus en plus à finir mon cursus à la fac ...
Dictionnaire brevet national d'histoire?
Résolua t'on le droit au dictionnaire pour le brevet national d'histoire? ce n'est pas marqué dans ma convocation! merci de vos réponses!
Refus post bac.
Bonsoir, Je vous explique mon soucis, j'avais postulé dans différentes écoles mais il s'avère que j'ai été recalé en DUT Informatique. Mon ori...
Informatique
salut jai 15 ans et j'ai une place dans un bac pro electrotechnique et je souhait etre plus tard informaticien mais je ne sais pas quelle parcout pren...
Tests d'informatique de l'afpa
Bonjour, Je vais bientôt passer les tests d'informatique pour la formation de Concepteur-Développeur Informatique. J'ai déjà révisé les tests psych...
Parcours à faire
Bonjour à tous ^^ Alors voila j'ai 14 ans, je passe en 3eme en septembre, je sais que c'est un peu tôt pour ce genre de question mais ça m'intrigue v...
Sécurité sociale etudiante
FerméBonjour à tous, je rentre à l'université l'année prochaine et je dois donc souscrire à une sécurité sociale étudiante or j'ai déja une mutuelle perso...
Entretien manaa
FerméBonjour, Je passe dans pas longtemps en entretien pour entrer dans une manaa. J'ai préparé mon entretien (j'ai essayé lol pour pas venir en tourist...
Que faire sans le bac ?
Bonjour ! je vous explique : jai 19 ans ( 20 ans en octobre) et je ne suis pas certaine d'obtenir mon bac L cette année (2010 - 2011) ... Sauf que...
Correction bac stg gsi 2011
Fermébonjour , j'ai passé mon bac écrit stg GSI , et je voudrais pouvoir voir le corrigé , si quelqu'un connait un site ou je pourrai voir le corrigé sa s...
Informatique?
Bonjour, Je vais bientôt aller étudié en informatique pour enfin devenir développeur de site web. Devrais-je gardé cette idée? A ce qu'il para...
Quel formation après le bac pour quel métier
Salut, je suis en 1er s et j'ai une bonne moyenne, mais après le bac je ne sais pas trop quoi faire comme études. J'aimerais faire un métier qui alli ...
Pti bts informatique de gestion
Bonjour, je dois passer mon oral de PTI dans pas longtemps, j'ai préparé un ordinateur mais je ne sais pas si je dois préparer mes PTI à l'avance (ins...
Recherche livres de formation excel
Résoluslt je recherche livres de formation sur excel pour le compte d'une association et du matériel informatique second main merci d'avance
Etudes longues après stg gsi
Bonjour, Je suis actuellement en seconde, je suis admis en première STG Gestion, et je veux faire une terminale STG GSI (Gestion des Systèmes d'Inf...
Avis master imagerie lille 1
Bonjours, Ayant été accepté après pas mal d'attente à Lille 1 en master 1 IVI(Imagerie,Vision, Interaction), de toutes mes candidatures accepté ce ...
Formation bts iris
bonjour je suis jeune homme agé de 20 ans d'origine francais mais de nationalité espagnole; actuellement je vie en éspagne je vient d'avoire mon ...
Les cours
Bonjour, je veux les cours de logiciel sage sarri gratuit s'il vous plais?
Quelle formation choisir en belgique ?
Bonjour, au debut je me presente.je suis tarek 24 ans marocains (carte de sejours 5 ans belge) j pas de nationalité belge _admis au examin bacalaur...
Bourse d'études au canada
Fermébonsoir, je suis un élève burundaise au CIEL'AV.Je terminerai donc ma formation cette année-ci l'an(2011) et je souhaiterai continuer mes études au C...
Etudes ... aux usa
Bonjour à tous. Je suis actuellement en 4è (3è en septembre) et voilà que l'on commence à me poser des questions sur mon avenir ... entre autre, sur ...
Applications d'empreinte digitale
FerméBonjour, quelles sont les applications concretes des empreintes digitales?(applications dans notre vie quotidienne). pr.ex :passeport carte iden...
Sujet de bac electrotechnique ?
bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou trouver des sujets de bac sti électrotechnique. Je ne parle pas du bac général mais juste la matière...
Comment devenir hacker
Résolu/FerméSalut n__n J'ai lut récemment des documents sur les hackers ( je parle des vrais hackers pas des crackers ) et depuis je voudrais devenir hacker ...
Orientation; décoratrice d'interieur. etudes.
Résolu/FerméBonjour, a tous. Je vais passer en 3e et je dois avoir choisi un métier. Je suis interessée par décoratice d'interieur. Et donc voudrais savoir qu'est...
Formation informatique possible même sans bac
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en 1ere STI. J'ai redoublé ma première et je ne suis pas sûr de passer e terminal. Donc si je ne passe pas en terminal...
Coure en master1 par correspondance
Résolubonjour s'il vous plais, je cherche des universités pour suivre des coures d'informatique reseaux par correspondance. on connaisez vous quelques une...
Contrat pro pour lp avec bts ig (salaire)
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu il y a 3 ans maintenant un Bac S (donc un bac général). Je viens de passer un BTS Informatique de gestion ARLE et je...
Lettre pour genie logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour solliciter l'inscription à la filière de génie logiciel Configuration: Window...
Aidez nous
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune congolais habitant d l'ukraine de presque 23ans etudiant en universite de lange l.j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d...
Bac pro
salut jai une question,c'est possible de faire un bac pro electrotecnique et etre informaticien plus tard?
Réorientation vers bac pro
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je suis actuellement en 2nd général, mon conseil et passé et ils ont donc décidé de me mettre en 1er stg. H...
Reorientation
Bonjour, Voila, j'aurais voulu savoir, comme j'ai fais une année de M**** si je pouvais me faire reorienter, je suis en 1ere STI et j'aurais voulu ...
Préparation au concours d aide soignant
connaissez vous des ecoles a paris pour une préparation au concours d aide soignant ? Merci D' avance !!!
Un bac stg ou bac es pour informatique
Bonjour, Voila j'ai le choix entre la première ES et Stg. Je souhaite après le Bac faire une spécialité en rapport a l'informatique. (Dut ...) Pour...
Apprentissage en informatique
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nd bac pro, est les cours...j'en est horreur moi j'aime toucher et apprendre en regardant, y aurai t'il des solut...
Travail aux mac do a 16ans
FerméBonjour, Je voudrais s avoir les heure max pas semaine que ont peut fair aux mc do a 16ans , est aussi quelle et le salaire pour une heure de trav...
Sujet la molécule - cnrs - cerne
Bonjour, Peut on se poser la question depuis quand date la molécule depuis la recherche et l'ouverture du CNRS et du CERNE ? Configuration:...
Un petit renseignement : bac ratrappage
RésoluBonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...
Ouverture d'un meublé de tourisme
FerméBonjour, Nous ouvrons un meublé de tourisme en Dordogne. Pour la création d'entreprise toutes les formalités sont remplies mais pour l'accueil du ...
Etude dessinateur
Bonjour, Je voudrais faire du dessin puls tard, c'est ma passion..Alors comment dois je proceder pour devenir dessinateur ou quelque chose qui a un ...
Que faire apres un bac sti2d
Bonjour, Je suis en seconde générale et je passe en 1 sti2d Spécialité SIN Système d'Information et Numérique. J'aimerai faire plus tard comme métie...
Tfe question sur le cloud computing
FerméBonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de...
Mot de passe dse
Résolu/FerméBonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...
Admission esigelec
Bonjour :) je suis actuellement en terminal S svt et je viens d'être convoqué pour un oral d'admission a ESIGELEC Rouen et j 'aimerai savoir quel...
Demande d'aide
Saluut , je voulais vous demander un petit service , bref , je m'orrienterai vers la branche économie , et au meme temps mon reve c'est de devenir ing...
Précisions sur les métiers de l'informatique
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....