Les discussions

Durée des études enn informatique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai vous demander combien faut-il faire d'études pour devenir informatitien? Ce métier me branche,communiqué moi les informat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Rkzp13

Quelle fac après un dut informatique ?

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'arriver au 3/4 de mon parcours de mon DUT informatique, et je songe de plus en plus à finir mon cursus à la fac ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Un Caennais

Dictionnaire brevet national d'histoire?

Résolu

a t'on le droit au dictionnaire pour le brevet national d'histoire? ce n'est pas marqué dans ma convocation! merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland

Refus post bac.

Bonsoir, Je vous explique mon soucis, j'avais postulé dans différentes écoles mais il s'avère que j'ai été recalé en DUT Informatique. Mon ori...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland

Informatique

salut jai 15 ans et j'ai une place dans un bac pro electrotechnique et je souhait etre plus tard informaticien mais je ne sais pas quelle parcout pren...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland

Tests d'informatique de l'afpa

Bonjour, Je vais bientôt passer les tests d'informatique pour la formation de Concepteur-Développeur Informatique. J'ai déjà révisé les tests psych...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
babibouland

Parcours à faire

Bonjour à tous ^^ Alors voila j'ai 14 ans, je passe en 3eme en septembre, je sais que c'est un peu tôt pour ce genre de question mais ça m'intrigue v...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
babibouland

Sécurité sociale etudiante

Fermé

Bonjour à tous, je rentre à l'université l'année prochaine et je dois donc souscrire à une sécurité sociale étudiante or j'ai déja une mutuelle perso...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BmV

Entretien manaa

Fermé

Bonjour, Je passe dans pas longtemps en entretien pour entrer dans une manaa. J'ai préparé mon entretien (j'ai essayé lol pour pas venir en tourist...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire sans le bac ?

Bonjour ! je vous explique : jai 19 ans ( 20 ans en octobre) et je ne suis pas certaine d'obtenir mon bac L cette année (2010 - 2011) ... Sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
akimaone

Correction bac stg gsi 2011

Fermé

bonjour , j'ai passé mon bac écrit stg GSI , et je voudrais pouvoir voir le corrigé , si quelqu'un connait un site ou je pourrai voir le corrigé sa s...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
patrice86

Informatique?

Bonjour, Je vais bientôt aller étudié en informatique pour enfin devenir développeur de site web. Devrais-je gardé cette idée? A ce qu'il para...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
patrice86

Quel formation après le bac pour quel métier

Salut, je suis en 1er s et j'ai une bonne moyenne, mais après le bac je ne sais pas trop quoi faire comme études. J'aimerais faire un métier qui alli ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ROMAIN POUR ILIA

Pti bts informatique de gestion

Bonjour, je dois passer mon oral de PTI dans pas longtemps, j'ai préparé un ordinateur mais je ne sais pas si je dois préparer mes PTI à l'avance (ins...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Eastchild

Recherche livres de formation excel

Résolu

slt je recherche livres de formation sur excel pour le compte d'une association et du matériel informatique second main merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chris 94

Etudes longues après stg gsi

Bonjour, Je suis actuellement en seconde, je suis admis en première STG Gestion, et je veux faire une terminale STG GSI (Gestion des Systèmes d'Inf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
patrice86

Avis master imagerie lille 1

Bonjours, Ayant été accepté après pas mal d'attente à Lille 1 en master 1 IVI(Imagerie,Vision, Interaction), de toutes mes candidatures accepté ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nadal1991

Formation bts iris

bonjour je suis jeune homme agé de 20 ans d'origine francais mais de nationalité espagnole; actuellement je vie en éspagne je vient d'avoire mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chris 94

Les cours

Bonjour, je veux les cours de logiciel sage sarri gratuit s'il vous plais?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Quelle formation choisir en belgique ?

Bonjour, au debut je me presente.je suis tarek 24 ans marocains (carte de sejours 5 ans belge) j pas de nationalité belge _admis au examin bacalaur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tarekov schaerbeekois

Bourse d'études au canada

Fermé

bonsoir, je suis un élève burundaise au CIEL'AV.Je terminerai donc ma formation cette année-ci l'an(2011) et je souhaiterai continuer mes études au C...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
^^Marie^^

Etudes ... aux usa

Bonjour à tous. Je suis actuellement en 4è (3è en septembre) et voilà que l'on commence à me poser des questions sur mon avenir ... entre autre, sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
alexandre9475

Applications d'empreinte digitale

Fermé

Bonjour, quelles sont les applications concretes des empreintes digitales?(applications dans notre vie quotidienne). pr.ex :passeport carte iden...

BmV

Sujet de bac electrotechnique ?

bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou trouver des sujets de bac sti électrotechnique. Je ne parle pas du bac général mais juste la matière...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hi

Comment devenir hacker

Résolu/Fermé

Salut n__n J'ai lut récemment des documents sur les hackers ( je parle des vrais hackers pas des crackers ) et depuis je voudrais devenir hacker ...

Utilisateur anonyme

Orientation; décoratrice d'interieur. etudes.

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous. Je vais passer en 3e et je dois avoir choisi un métier. Je suis interessée par décoratice d'interieur. Et donc voudrais savoir qu'est...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation informatique possible même sans bac

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en 1ere STI. J'ai redoublé ma première et je ne suis pas sûr de passer e terminal. Donc si je ne passe pas en terminal...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kevin941

Coure en master1 par correspondance

Résolu

bonjour s'il vous plais, je cherche des universités pour suivre des coures d'informatique reseaux par correspondance. on connaisez vous quelques une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
audrien

Contrat pro pour lp avec bts ig (salaire)

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu il y a 3 ans maintenant un Bac S (donc un bac général). Je viens de passer un BTS Informatique de gestion ARLE et je...

Chris 94

Lettre pour genie logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour solliciter l'inscription à la filière de génie logiciel Configuration: Window...

Chris 94

Aidez nous

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune congolais habitant d l'ukraine de presque 23ans etudiant en universite de lange l.j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bac pro

salut jai une question,c'est possible de faire un bac pro electrotecnique et etre informaticien plus tard?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alexandre9475

Réorientation vers bac pro

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis actuellement en 2nd général, mon conseil et passé et ils ont donc décidé de me mettre en 1er stg. H...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ali537

Reorientation

Bonjour, Voila, j'aurais voulu savoir, comme j'ai fais une année de M**** si je pouvais me faire reorienter, je suis en 1ere STI et j'aurais voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
l_alex

Bonjour

Résolu

quelle est la différence entre un bac pro commerce et la première stg ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
l_alex

Préparation au concours d aide soignant

connaissez vous des ecoles a paris pour une préparation au concours d aide soignant ? Merci D' avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bac stg ou bac es pour informatique

Bonjour, Voila j'ai le choix entre la première ES et Stg. Je souhaite après le Bac faire une spécialité en rapport a l'informatique. (Dut ...) Pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juliette =)

Apprentissage en informatique

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nd bac pro, est les cours...j'en est horreur moi j'aime toucher et apprendre en regardant, y aurai t'il des solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
boumpass

Dutil chef de projet logiciel et réseaux

Fermé

Est ce que quelqu'un connais? Qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV

Travail aux mac do a 16ans

Fermé

Bonjour, Je voudrais s avoir les heure max pas semaine que ont peut fair aux mc do a 16ans , est aussi quelle et le salaire pour une heure de trav...

BmV

Sujet la molécule - cnrs - cerne

Bonjour, Peut on se poser la question depuis quand date la molécule depuis la recherche et l'ouverture du CNRS et du CERNE ? Configuration:...

start up

Un petit renseignement : bac ratrappage

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Chawaiki

Ouverture d'un meublé de tourisme

Fermé

Bonjour, Nous ouvrons un meublé de tourisme en Dordogne. Pour la création d'entreprise toutes les formalités sont remplies mais pour l'accueil du ...

BmV

Etude dessinateur

Bonjour, Je voudrais faire du dessin puls tard, c'est ma passion..Alors comment dois je proceder pour devenir dessinateur ou quelque chose qui a un ...

durock

Que faire apres un bac sti2d

Bonjour, Je suis en seconde générale et je passe en 1 sti2d Spécialité SIN Système d'Information et Numérique. J'aimerai faire plus tard comme métie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Templier Nocturne

Tfe question sur le cloud computing

Fermé

Bonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Les Coulisses du Web

Mot de passe dse

Résolu/Fermé

Bonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
corentin.93

Admission esigelec

Bonjour :) je suis actuellement en terminal S svt et je viens d'être convoqué pour un oral d'admission a ESIGELEC Rouen et j 'aimerai savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lamuseur

Demande d'aide

Saluut , je voulais vous demander un petit service , bref , je m'orrienterai vers la branche économie , et au meme temps mon reve c'est de devenir ing...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rlo

Précisions sur les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
EminoMeneko
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 17 055