Les discussions
Devenir prof d'informatique ?
Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais devenir prof d'informatique dé'été et être rénuméré est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: iMac ...
Problème étude
Bonjour a tous, je crée ce topic car voila j'ai un petit (gros) problème au niveau de mes études. Il se trouve qu'en juillet 2009, j'ai été diplôm...
Valider ses acquis , sans experience pro
Bonjour, Après des recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon "problème". Pour résumé, je suis littéralement "tomber amou...
Inforamation sur la ac pro sen
Résoluslt tt le monde je suis en terminal bac pro sen et j'ai besoin que quelqu'un me dise combien de point il faut avoir pour l'obtention du bac pro sen m...
Validite du passeport
Fermébonjour voila je vais entamer la procedure de demande de visa pour etudes en France, j ai eu l accord de l universite et les demarches du CCF sont t...
Affectation lycée
Bonjour, Je suis en classe 3eme, j'ai etait affecter a un lycée pro Systeme Electronique Numerique, mais a une heure de chez moi je ne vais pas as...
2nd générale vers bac pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis aujourd'hui en seconde générale et on peut dire que je galere vraiment bien, je pensai donc me re-onrienté vers un bac pro. Le "hi...
Orientation postbac s option si
Bonjour, Je suis actuellement en Première S option SI (Sciences de l'ingénieur) dans le Languedoc Roussillon. Je me pose quelques questions à propo...
Livres vb pour création de macro excel 2010
Bonjour, Je ne sait pas si c'est autorisé comme requête, donc si on ferme ceci je comprendrai. Comme il y à beaucoup de personne ayant des conn...
Projet en universités étrangères
Bonjour, Étudiant en fin de master, je dois faire un projet ou un stage en entreprise pour terminer ma formation. Je voudrai éventuellement rejoind...
Formation en alternance ou formation initiale
Bonjour à toutes et à tous. Je suis face à un dilemme. La j'ai fini mon DUT GEII et je suis sortie première de promo avec des résultats honorables. Ma...
Vétérinaire
FerméBonjour, je dois faire un rapport de stage chez un vétérinaire et j'aimerais savoir ce qu'est l'ordre des vétérinaires qui est obligatoire mais il...
Demande d'aide pour lettre de motivation
Fermébonjour j'ai une lettre de motivation à faire pour l'entré à l'école pour la préparation du concours d'infirmier et je en sais pas trop comment faire...
Inscription lycée ou correspondance
Bonjour, Je vous explique mon cas. Habitant à Lyon, étudiante en BTS Informatique de Gestion (IG) en privé, je souhaiterais aller à Vierzon po...
Bts : je n'ai pas fais m'a demande de bourse
RésoluBonjour, Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen. Malheureusement, lors de mo...
Orientation universitaire (help!!!)
bonjours a tout le monde . j'ai eu 16.11 en bac (section math) ,mon score est 157.83 (sans 7%)et 168.8 avec le 7%. je me demande si j'arrive avec ce s...
Mps??
Bonjour, J' aimerais savoir si MPS (Methodes et Pratiques Scientifiques) est comme MPI( Math et Physique Informatique) je crois. Mon futur lycée ne ...
Cours de merise
bonjour je suis entrain de chercher un cours sur la méthode de conception du système d'information plus précisément Merise. merci
Ingeniorat en informatique en algerie!!!!
Résolu/Ferméslt a tous le monde, je suis Algerienne de blida j'ai 21ans, je fais une formation de ts en informatique de gestion et la je suis en stage pratique et...
Dossier de candidature - avis motivé
Bonjour, Devant rendre un dossier de candidature pour une école d'ingénieur en informatique voici ce que l'on me demande : · Lettre de ...
Webdesigner en auto entrepreneur, à 16 ans ?!
FerméBonjour, j'ai 15 ans, & ai fini ma troisième, et franchement, sa me gonfle l'école, surtout que je redouble. Enfin bref, j'aimerais savoir s'il était ...
Cmt intégrer une école d'ingenieur apres dut?
Bonjour je m'adresse a vous car je suis un eleve en iut Réseau télécommes et je commence a me poser des questions sur mon avenir apres le DUT. J'aime...
J'ai raté le bts
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de voir que j'avais raté le BTS. Je compte le passer en candidat libre l'année prochaine. Mais il faut absolument que je trav...
Peut on passer un concours sans être bac+2
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de passer un concours (soit une école d'ingénieur soit une ecole de cinema) sans être bac+2. ...
Je connais pas mon statut au travail
FerméBonjour, alors voila je suis actuellement en interim dans une société et je monte des panneaux lumineux , je touche un peu a l electricité et je f...
Test afpa ?
Bonjour, voila je passe bientot des test à l'afpa pour la formation de Technicien image, son et appareils multimédia , et j'angoisse comme pas po...
Filtres rlc
salut tout le monde! svp est ce que quelqu'un savait ou je pourrai trouver une etude sur les filtres RLC realises en parallele. merci
Bac sti avec mon niveau de seconde
Bonjour, J'envisage un bac STI électronique pour faire développeur informatique plus précisément celui qui s'occupe du design, fonctions, prix ... d'o...
Formation lié à l'informatique
Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur les métiers de l'informatique lié à la gestion. J'ai un bac stss (sciences technologies sanitaire et ...
Souhaite découvrir métiers informatique 3d
Bonjour, Je suis encore jeune ( 13 ans ) et je pense au travail que je ferais plus tard et je cherchait plus vers un métier de l'informatique en grap...
École militaire des ingénieur en informatique
slt tout le monde tout je veux vous posé une question : je v passé mon bac l'année prochaine et je veux entré dans l'école militaire des ingénieur en...
Le ccna, c'est super dur, difficile. aidezmoi
Bonjour!! J'ai déjà ICND1 , et déjà j'en ait bavé. Mais là je passe ICND2, et je pleure! C'est trop dur ! J'ai tout, le livre icnd2 en anglais...
Dossier de reinscription
FerméSalut A Tous, j'aimerai savoir s'il vous plait que signifie "DIVISION" dans le dossier de réinscription de 1ere. Merci d'Avance.
Etre un ingénieur après avoir obtenu un dut
Bonjour, je suis camerounais et j'ai postulé pour certaines iut en france en particulier celui de Montpellier 2 via cameroun campus france. Je voulais...
Dut informatique
RésoluBonsoir à tous Je voudrais savoir si il y'a des gens qui était dans le même cas que moi avant de se retrouver en DUT Informatique. Je sais pas vrai...
Recherche d'ecole ingenieur française...
Bonjour à tous, je suis bobyevy, licencié en telecommunication et réseau, resident au cameroun et recherche une ecole ingenieur française dont la rent...
Formation informatique
Bonjour, Je souhaiterai entreprendre une formation en informatique, où prendre des cours, quel(s) diplôme(s) faut-il, quel est l'âge limite (s...
Bac pro electrotechnique
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3éme et j'ai pris la filière pro en Electrotechnique, énergie, équipements communicants et je pense pou...
Cherche formation cisco au maroc
Résolu/Ferméj'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux info...
Orientation apré la seconde
Bonjour, je suis en seconde et je suis intéressé par l'informatique et tout l'électronique . et en fait je voudrais savoir si en fessant un bac STG j...
Site d'embauche
FerméBonjour, je cherche un site pour s'informer des offres d'embauche à tunis Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Étudie en franc avec bac algérien
Fermébonjour j'ai un bac algérien mathématique (2011) .pour le moment j'habite en franc et je ne sais pas comment faire pour continue mes études . est ce q...
Transports en commun grenoble
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation. Après le bac, je fais une prépa au lycée Champollion de Grenoble (adresse : 1 cours Lafontaine). Je vais loge...
Isolance magnétique
Fermésalutation; depuis certain temps , une question me vient toujours a la tete auquel je n'ai pas trouver de réponse . existe t-il un alliage ou une m...
Utilisateurs de l'outils informatique (pc)
Résoluconfiguration: Windows 7 edition familial premium. Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, pour vous soumettre l'engagement de cett...
Quel bts choisir???
RésoluBonjour, Je créé un sujet afin d'avoir quelques conseil... Je travaille actuellement pour une SSII en CDI et je voudrais me diriger vers un BT...
Ras-le-bol du commerce. graphiste
Bonjour, Je travaille actuellement dans la grande distribution et j'en ai plus que ras-le-bol de ce métier,et de la boite ou je suis au moult-pr...
Choix d'admission en école d'ingénieur info
bonjour, j'ai été admis à UTBM, ESIAL, SUPGALILEE, EILCO, ENNSAT mais je sais vraiment pas quelle école choisir. je souhaite être ingénieur en inf...
Ecoles d'ingénieur électronique
Bonjour, Bonjour à tous, Voila je suis en dernière année de DUT GEII et j'ai été admis à l'ENSICAEN ainsi qu'a Polytech'Grenoble. J'ai entend d...
Demande d'assistance
Fermésalut je suis seydouba fofana guinéen. j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une bourse d'étude de la part d'une université française.