Les discussions

Affectation lycée

Bonjour, Je suis en classe 3eme, j'ai etait affecter a un lycée pro Systeme Electronique Numerique, mais a une heure de chez moi je ne vais pas as...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV

2nd générale vers bac pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aujourd'hui en seconde générale et on peut dire que je galere vraiment bien, je pensai donc me re-onrienté vers un bac pro. Le "hi...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bayer

Orientation postbac s option si

Bonjour, Je suis actuellement en Première S option SI (Sciences de l'ingénieur) dans le Languedoc Roussillon. Je me pose quelques questions à propo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livres vb pour création de macro excel 2010

Bonjour, Je ne sait pas si c'est autorisé comme requête, donc si on ferme ceci je comprendrai. Comme il y à beaucoup de personne ayant des conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
babibouland

Projet en universités étrangères

Bonjour, Étudiant en fin de master, je dois faire un projet ou un stage en entreprise pour terminer ma formation. Je voudrai éventuellement rejoind...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zozo14

Formation en alternance ou formation initiale

Bonjour à toutes et à tous. Je suis face à un dilemme. La j'ai fini mon DUT GEII et je suis sortie première de promo avec des résultats honorables. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tsuki04

Vétérinaire

 Fermé

Bonjour, je dois faire un rapport de stage chez un vétérinaire et j'aimerais savoir ce qu'est l'ordre des vétérinaires qui est obligatoire mais il...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Demande d'aide pour lettre de motivation

 Fermé

bonjour j'ai une lettre de motivation à faire pour l'entré à l'école pour la préparation du concours d'infirmier et je en sais pas trop comment faire...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Inscription lycée ou correspondance

Bonjour, Je vous explique mon cas. Habitant à Lyon, étudiante en BTS Informatique de Gestion (IG) en privé, je souhaiterais aller à Vierzon po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
babibouland

Bts : je n'ai pas fais m'a demande de bourse

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen. Malheureusement, lors de mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Labeuhlet

Orientation universitaire (help!!!)

bonjours a tout le monde . j'ai eu 16.11 en bac (section math) ,mon score est 157.83 (sans 7%)et 168.8 avec le 7%. je me demande si j'arrive avec ce s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marrrrrr

Mps??

Bonjour, J' aimerais savoir si MPS (Methodes et Pratiques Scientifiques) est comme MPI( Math et Physique Informatique) je crois. Mon futur lycée ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Noxchi95

Cours de merise

bonjour je suis entrain de chercher un cours sur la méthode de conception du système d'information plus précisément Merise. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poliboolold

Ingeniorat en informatique en algerie!!!!

 Résolu/Fermé

slt a tous le monde, je suis Algerienne de blida j'ai 21ans, je fais une formation de ts en informatique de gestion et la je suis en stage pratique et...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
angelinside

Dossier de candidature - avis motivé

Bonjour, Devant rendre un dossier de candidature pour une école d'ingénieur en informatique voici ce que l'on me demande : · Lettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Sky

Webdesigner en auto entrepreneur, à 16 ans ?!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, & ai fini ma troisième, et franchement, sa me gonfle l'école, surtout que je redouble. Enfin bref, j'aimerais savoir s'il était ...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Cmt intégrer une école d'ingenieur apres dut?

Bonjour je m'adresse a vous car je suis un eleve en iut Réseau télécommes et je commence a me poser des questions sur mon avenir apres le DUT. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marrrrrr

J'ai raté le bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de voir que j'avais raté le BTS. Je compte le passer en candidat libre l'année prochaine. Mais il faut absolument que je trav...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
elitacer

Peut on passer un concours sans être bac+2

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de passer un concours (soit une école d'ingénieur soit une ecole de cinema) sans être bac+2. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
babibouland

Je connais pas mon statut au travail

 Fermé

Bonjour, alors voila je suis actuellement en interim dans une société et je monte des panneaux lumineux , je touche un peu a l electricité et je f...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
BmV

Test afpa ?

Bonjour, voila je passe bientot des test à l'afpa pour la formation de Technicien image, son et appareils multimédia , et j'angoisse comme pas po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
JB444

Filtres rlc

salut tout le monde! svp est ce que quelqu'un savait ou je pourrai trouver une etude sur les filtres RLC realises en parallele. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
le hollandais volant

Bac sti avec mon niveau de seconde

Bonjour, J'envisage un bac STI électronique pour faire développeur informatique plus précisément celui qui s'occupe du design, fonctions, prix ... d'o...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation lié à l'informatique

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur les métiers de l'informatique lié à la gestion. J'ai un bac stss (sciences technologies sanitaire et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zepek

Souhaite découvrir métiers informatique 3d

Bonjour, Je suis encore jeune ( 13 ans ) et je pense au travail que je ferais plus tard et je cherchait plus vers un métier de l'informatique en grap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kineas

École militaire des ingénieur en informatique

slt tout le monde tout je veux vous posé une question : je v passé mon bac l'année prochaine et je veux entré dans l'école militaire des ingénieur en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dany311

Le ccna, c'est super dur, difficile. aidezmoi

Bonjour!! J'ai déjà ICND1 , et déjà j'en ait bavé. Mais là je passe ICND2, et je pleure! C'est trop dur ! J'ai tout, le livre icnd2 en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Dossier de reinscription

 Fermé

Salut A Tous, j'aimerai savoir s'il vous plait que signifie "DIVISION" dans le dossier de réinscription de 1ere. Merci d'Avance.

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Etre un ingénieur après avoir obtenu un dut

Bonjour, je suis camerounais et j'ai postulé pour certaines iut en france en particulier celui de Montpellier 2 via cameroun campus france. Je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kabrice01

Dut informatique

 Résolu

Bonsoir à tous Je voudrais savoir si il y'a des gens qui était dans le même cas que moi avant de se retrouver en DUT Informatique. Je sais pas vrai...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kevin76110

Recherche d'ecole ingenieur française...

Bonjour à tous, je suis bobyevy, licencié en telecommunication et réseau, resident au cameroun et recherche une ecole ingenieur française dont la rent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
babibouland

Formation informatique

Bonjour, Je souhaiterai entreprendre une formation en informatique, où prendre des cours, quel(s) diplôme(s) faut-il, quel est l'âge limite (s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jmerckling

Bac pro electrotechnique

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3éme et j'ai pris la filière pro en Electrotechnique, énergie, équipements communicants et je pense pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
babibouland

Cherche formation cisco au maroc

 Résolu/Fermé

j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux info...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Abdelilah

Orientation apré la seconde

Bonjour, je suis en seconde et je suis intéressé par l'informatique et tout l'électronique . et en fait je voudrais savoir si en fessant un bac STG j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Site d'embauche

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour s'informer des offres d'embauche à tunis Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lolitta73

Étudie en franc avec bac algérien

 Fermé

bonjour j'ai un bac algérien mathématique (2011) .pour le moment j'habite en franc et je ne sais pas comment faire pour continue mes études . est ce q...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Transports en commun grenoble

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation. Après le bac, je fais une prépa au lycée Champollion de Grenoble (adresse : 1 cours Lafontaine). Je vais loge...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Isolance magnétique

 Fermé

salutation; depuis certain temps , une question me vient toujours a la tete auquel je n'ai pas trouver de réponse . existe t-il un alliage ou une m...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Utilisateurs de l'outils informatique (pc)

 Résolu

configuration: Windows 7 edition familial premium. Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, pour vous soumettre l'engagement de cett...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
- Morpheus -

Quel bts choisir???

 Résolu

Bonjour, Je créé un sujet afin d'avoir quelques conseil... Je travaille actuellement pour une SSII en CDI et je voudrais me diriger vers un BT...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
siiims

Ras-le-bol du commerce. graphiste

Bonjour, Je travaille actuellement dans la grande distribution et j'en ai plus que ras-le-bol de ce métier,et de la boite ou je suis au moult-pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
salomonkane

Choix d'admission en école d'ingénieur info

bonjour, j'ai été admis à UTBM, ESIAL, SUPGALILEE, EILCO, ENNSAT mais je sais vraiment pas quelle école choisir. je souhaite être ingénieur en inf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
christianbooba

Ecoles d'ingénieur électronique

Bonjour, Bonjour à tous, Voila je suis en dernière année de DUT GEII et j'ai été admis à l'ENSICAEN ainsi qu'a Polytech'Grenoble. J'ai entend d...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
babibouland

Demande d'assistance

 Fermé

salut je suis seydouba fofana guinéen. j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une bourse d'étude de la part d'une université française.

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
BmV

Durée des études enn informatique

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai vous demander combien faut-il faire d'études pour devenir informatitien? Ce métier me branche,communiqué moi les informat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Rkzp13

Quelle fac après un dut informatique ?

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'arriver au 3/4 de mon parcours de mon DUT informatique, et je songe de plus en plus à finir mon cursus à la fac ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Un Caennais

Dictionnaire brevet national d'histoire?

 Résolu

a t'on le droit au dictionnaire pour le brevet national d'histoire? ce n'est pas marqué dans ma convocation! merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland

Refus post bac.

Bonsoir, Je vous explique mon soucis, j'avais postulé dans différentes écoles mais il s'avère que j'ai été recalé en DUT Informatique. Mon ori...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland

Informatique

salut jai 15 ans et j'ai une place dans un bac pro electrotechnique et je souhait etre plus tard informaticien mais je ne sais pas quelle parcout pren...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 17 050