Quel est le nom exact de ce métier ?
ilyasoksuz
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
- * Ceux qui réalise des animations vidéo, vidéo pub, etc... (Y a-t-il un lien avec l'infographie ?) où ce sont 2 métiers différents ?
Pouvez vous me donner un lien ou je peux trouver le salaire pour ces métiers:
- Infographiste
- * (connait pas le nom)
- Web designer
- * Ceux qui réalise des animations vidéo, vidéo pub, etc... (Y a-t-il un lien avec l'infographie ?) où ce sont 2 métiers différents ?
Pouvez vous me donner un lien ou je peux trouver le salaire pour ces métiers:
- Infographiste
- * (connait pas le nom)
- Web designer
A voir également:
- Quel est le nom exact de ce métier ?
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
1 réponse
bonsoir tous d'abord a s'avoir :)
Une campagne publicitaire fait intervenir toute une équipe de professionnels qui travaillent main dans la main avec un seul objectif : séduire le consommateur.
Premier maillon de la chaîne, l'annonceur (par exemple, un fabricant de confiseries qui souhaite faire connaître une nouvelle barre chocolatée) confie à une agence de publicité le soin de concevoir une campagne de lancement.
Véritable stratège, le chef de pub élabore les grandes lignes du projet, puis transmet tous les éléments à l'équipe de créatifs. Le concepteur-rédacteur, en relation étroite avec un directeur artistique, fait travailler son imagination pour trouver des slogans chocs. Parallèlement, le médiaplanneur sélectionne les supports de diffusion et l'acheteur d'espaces se charge de négocier les meilleurs tarifs auprès des chaînes de télévision ou des groupes de presse.
cordialement webmastorus
Une campagne publicitaire fait intervenir toute une équipe de professionnels qui travaillent main dans la main avec un seul objectif : séduire le consommateur.
Premier maillon de la chaîne, l'annonceur (par exemple, un fabricant de confiseries qui souhaite faire connaître une nouvelle barre chocolatée) confie à une agence de publicité le soin de concevoir une campagne de lancement.
Véritable stratège, le chef de pub élabore les grandes lignes du projet, puis transmet tous les éléments à l'équipe de créatifs. Le concepteur-rédacteur, en relation étroite avec un directeur artistique, fait travailler son imagination pour trouver des slogans chocs. Parallèlement, le médiaplanneur sélectionne les supports de diffusion et l'acheteur d'espaces se charge de négocier les meilleurs tarifs auprès des chaînes de télévision ou des groupes de presse.
cordialement webmastorus