A voir également:
- Que dois-je choisir comme métier plus tard ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
3 réponses
BmV
Messages postés
91513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
4 701
30 mai 2011 à 19:36
30 mai 2011 à 19:36
Avant toute chose, évite de choisir un métier d'après son salaire !
Surtout dans les filières médicales !
Si tu n'es pas motivée, convaincue, enthousiaste et surtout si tu penses à ton pognon avant de penser au bien-être de tes patients, faut faire autre chose, genre trader ou banquier ou imprésario ou producteur ou commerçant etc.
Parce que non seulement tu n'auras jamais de clientèle et tu te retrouveras dans un hôpital public, à bosser à la chaîne et payée au lance-pierre mais en plus tu seras un danger public.
Maintenant c'est sûr qu'en 3e tu ne connais RIEN (je répète : RIEN) à la vie.
Alors continue dans ta filière S et attends d'avoir vécu un peu pour te faire une idée : les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Surtout dans les filières médicales !
Si tu n'es pas motivée, convaincue, enthousiaste et surtout si tu penses à ton pognon avant de penser au bien-être de tes patients, faut faire autre chose, genre trader ou banquier ou imprésario ou producteur ou commerçant etc.
Parce que non seulement tu n'auras jamais de clientèle et tu te retrouveras dans un hôpital public, à bosser à la chaîne et payée au lance-pierre mais en plus tu seras un danger public.
Maintenant c'est sûr qu'en 3e tu ne connais RIEN (je répète : RIEN) à la vie.
Alors continue dans ta filière S et attends d'avoir vécu un peu pour te faire une idée : les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Euh j'ai oublié de dire, si avec ces moyennes que j'ai eu je pourrai continuer mes études genre Bac S...