Information sur l'étude a canada
yasslook
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde !!
je vous pris de m'aider !!
je suis un étudiant en deuxième année développement informatique à l'ista(j v avoir mon diplôme cette année) .Je suis marocain j'ai 20 ans.
Mon cas c'est que je veux poursuivre mes études au canada . je veux savoir les démarches à suivre pour y aller
s'inscrire a l'université
est ce que ce diplôme peut m'accéder a une université pour faire la License
Merci d'avance
je vous pris de m'aider !!
je suis un étudiant en deuxième année développement informatique à l'ista(j v avoir mon diplôme cette année) .Je suis marocain j'ai 20 ans.
Mon cas c'est que je veux poursuivre mes études au canada . je veux savoir les démarches à suivre pour y aller
s'inscrire a l'université
est ce que ce diplôme peut m'accéder a une université pour faire la License
Merci d'avance
A voir également:
- Information sur l'étude a canada
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice