Virtual dj

vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau dans ce site j'aimerais savoire comment enregistré une voix en format d'mp3 j'ais configuré lformat jlé mis en mp3 mé la kan jmé record sa marche pas ya une ereur ?? svp si klk1 peu m'aider
A voir également:

5 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Essaie Audacity.
0
vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

auda-city c koi un logiciel ??
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un logiciel gratuit qui fait beaucoup de choses sur le son.
0
vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou jpeu ltrouver ??
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le télécharger sur internet :
Google, 'télécharger Audacity', Clubic, 01net ou autres...
0
vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien une deriniere kestion sa marche bien jpeu metre des effets ? en fin pr changer les voixs par example un echo!! et enregistré ma voi ?
0
Max

tu vas sur telecharger.com
c'est gratui ! et tu tape "audacity"
tout simplement!
a+
0
Max

oué oué tu pe faire tou sa ... mé sé assé cho a comprendre au début...
0
vaga-b Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c aps grave j'aprendré !! tkt
mé normalment si jel télécharge sur 01net jtelecharge ke lessaie du logiciel c a dir kil ya une date limite a réspékté !! non ? en tt k jvé voir pttre ke jpeu ltrouvé avc la lisence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Audacity est libre.
Télécharge-le sur Clubic.
0

merci pour tout !!!
0

Résolu ?
0

ouais merci refré
!!
0