Problèmes pour numérisation vinyles sur cd...

Résolu/Fermé
Rocmustang Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 18:07
 doslegartos - 19 janv. 2009 à 11:21
Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha RX-V357 ) avec les fiches classiques rouges blanc , pas de sortie phono ... bon , je tente toutes les autres sorties ( aux , cd , vcr et compagnie) le son est trés faible même au maxi et quasiment sans graves ...
Un ami me dit que c'est un problème d'impédence ????
Mince ... que faire ?
Vos tuyaux et autres astuces seront les bienvenues...
Merci.
A voir également:

3 réponses

Rocmustang Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 1
23 sept. 2007 à 18:38
Il suffisait de chercher dans les sujets du forums un peu anciens.... il semble que la solution soit le préampli....
Merci...
1
bonjour,j'ai eu le meme soucis lors de l'achat d'1 platine project sur ampli onkyo
il m'a fallu acheter un pre ampli phono car les amplis n'ayant pas de source phono ne sont pas amplifier pour.
Budget tres variable,ceci dit, je ne pense pas que ce sois la peine de se craquer sur 1 pre amp a 100E ou plus,sauf si tu disposes d'une salle d'ecoute .de toute façon ne perds pas de vue le fait que ce sera ensuite numeriser en mp3!
a plus
0
Oui si tu n'as pas d'entrée phono sur ton ampli il te faut un pré-ampli.
0