Quelle platine vinyle DJ?

proteine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

tout est dans le titre, je suis à la recherche de la platine vinyle qui correspondrait le plus à mes attentes!
J'ai un peu parcouru les forums internet et j'ai remarqué que les plupart des réponses à cette question s'orientent vers des platines technics. Le hic, c'est que je n'ai pas les moyens de débourser 1000euros pour une paire de ces merveilles!

Je recherche donc une platine destinée à mixer essentiellement de la techno, coutant aux alentours de 200euros.
J'avais repéré les Stanton T-80 mais peut-être quelqu'un saura-t-il mieux me conseiller!

Je pense avoir tout dit, en vous remerciant de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

ASN35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les moteurs Technics sont les plus performant ;) rien a dire et super robuste . J'ai déja un pied d'enceite qui sait cassé la geule sur une 1200 MK2 , et hop apres test elle fonctionnait encore.
1
Utilisateur anonyme

Ben oui en voila une belle preuve de fiabilité,c'est pour cela que au départ je conseil d'investir,dans ce style de matos, alors il y en a aussi d'autre pas mal, c'est pas pour rien que ces platines ont 30 ans.
1
ASN35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cherche chez Stanton , Numark , Synq ( X TRM 1) , et/ou technics en occase
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,bien oui c'est vrais Technics est tres cher mais la tu es sur d'avoir fait le bon choix une fois pour toute,j'en ai deux paires de 1200 MK2 depuis 20 ans,elle servent a toutes prestation que je fait,et aussi a la maison,et cela au moins 4 heures par semaines,et rien a dire,voila alors réfléchie bien avant d'investir,deux platines d'une marque (bidon) ne durera pas,résultat des courses tu va devoir en acheter très vite une autre paire,la stanton T80 n'est pas mal,mais tu réaliseras pas de belle perf,et si un jour tu as le bonheur de poser tes mains sur une 1200 tu regretteras ton achat,alors si tu na pas les sous économise,et soit patient
0