Table de mixage pour la maison

Fermé
guigui752 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 10:31
 sav - 7 févr. 2009 à 11:22
Bonjours je possède une table de mixage behringer VMX 1000 et mon but ses que j'ai plusieurs enceinte logitech mais avec des mini jack (3.5) et j'aimerais tous les brancher sur ma table de mixage pour pouvoir les utilisé comme haut parleurs enssemble et après j'aimerais bien brancher la table sur ma tv mon ordinateur pour que chaque appareil puisse servir a un canneau. Est se que quelqun a une idée de comment je pourrais faire?
A voir également:

2 réponses

Je ne comprend rien du tout a ton post, c'est totalement incoherent ce que tu racontes, en plus je ne vois pas trop ce que la VMX1000 fait à côté d'enceintes Logitech LOL. En plus une télé branché a tout ca, je crois rêver!
0
salut c'est simple ton pc tu le branche a une piste sur cd (il te faut un carré avec 3 jack et 2 rca) si ta un 5.1 tu le branche a output (mian 2) le 5.1 te sert d'ampli et la télé sur une piste libre sur line si ta des lecteur cd les autre piste sont libre en line!voila ciao
0