Connection platine audio- enceintes sans fils

Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de connectique entre ma platine qui a des sorties sons gauche-droite que je dois réunir sur la seule prise "jack" où puis-je trouver ce genre d'adaptateur? De plus les sorties 'sons' sont d'une forme particulière: comme je ne peux pas dessiner ,imaginez dans un " O" un petit tiret au dessus d'un grand tiret !! suis-je clair?
Je ne sais pas comment cela s'appelle aussi c'est difficile de trouver sur internet,Google a ses limites!
Merci
Pierre
A voir également:

3 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonjour,

est-ce une din 41529 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteur_DIN
0
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
Voilà je sais maintenant que c'est une din 41529 femelle sur la platine , donc je dois trouver des din 41529 mâles je suppose,puis un adaptateur?
Merci pour la suite des infos
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

c'est pas gagné...

au mieux (si tu les trouves) tu achètes deux connecteurs mâles 41529 et tu achètes un cordon RCA/jack.

tu coupes les deux RCA et tu adaptes les connecteurs 41529 à ton cordon jack coupé

Bonne chance
0
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci
J'espère d'abord trouver le matos et qu'ensuite je puisse réunir le hp gauche avec le hp droit au même jack
En tous cas merci pour ton aide
Pierre
0