Connection platine audio- enceintes sans fils
Turonne
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connectique entre ma platine qui a des sorties sons gauche-droite que je dois réunir sur la seule prise "jack" où puis-je trouver ce genre d'adaptateur? De plus les sorties 'sons' sont d'une forme particulière: comme je ne peux pas dessiner ,imaginez dans un " O" un petit tiret au dessus d'un grand tiret !! suis-je clair?
Je ne sais pas comment cela s'appelle aussi c'est difficile de trouver sur internet,Google a ses limites!
Merci
Pierre
j'ai un problème de connectique entre ma platine qui a des sorties sons gauche-droite que je dois réunir sur la seule prise "jack" où puis-je trouver ce genre d'adaptateur? De plus les sorties 'sons' sont d'une forme particulière: comme je ne peux pas dessiner ,imaginez dans un " O" un petit tiret au dessus d'un grand tiret !! suis-je clair?
Je ne sais pas comment cela s'appelle aussi c'est difficile de trouver sur internet,Google a ses limites!
Merci
Pierre
A voir également:
- Connection platine audio- enceintes sans fils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
Voilà je sais maintenant que c'est une din 41529 femelle sur la platine , donc je dois trouver des din 41529 mâles je suppose,puis un adaptateur?
Merci pour la suite des infos