Platine disque usb et pas de son sur les haut

Fermé
yazo Messages postés 179 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 févr. 2008 à 23:25
 sasapacino - 6 juil. 2009 à 17:45
Bonjour,
je viens d'acheter, une platine disque, usb, que l'on branche sur l'ordinateur, lorsque je fait fonctionner, la platine, rien ne sort, sur les haut-parleurs et il coupe mes sons de mas carte, que peut ton faire pour résoudre ce problèmes.
merci
A voir également:

2 réponses

voila viens d acheter une platine usb lenco l 300 mon fils a tous brancher a l ordi mais rien ne sort comme son a mes baffes d ordi dois je ,me brancher a partir du chaine hifi pour pouvoir ecouter mes disque 33t merci de me repondre bigmamy
3
Bonjour,

Attention, le LENCO sert à COPIER les vinyls et autres 33 tours SUR le PC.
Ensuite cette opération terminée, la musique s'écoute sur le PC ou peut être copiée sur CD (ce qui en définitive est le but)

Amicalement
0
didom > Le Râleur
21 mai 2009 à 14:12
a propos de ca, c est la que ca coince chez moi... pouvez vous m'aidez? j'arrive a transfere le vinyls mais un fois que je veux extraire en ficheir WAV(ca il extrait) ou MP3(celui la ne fonctionne pas) je ne peux pas ecouter ce que j'ai enregistre... il le lit mais aucun son. j'espere que j'explique bien mon probleme.
si vous pouviez m'aider ce serait sympa! didom64@msn.com
0
tu dois regler dans les preferences... "edition" - "preference" - ensuite "lecture periferique" tu dois prendre celui en dessous de "USB Audio CODEC". puispour "enregistrement periferique" tu dois selectionner "USB Audio CODEC" juste en dessous tu dois prendre en "2(stereo)" et enfin cocher "passage audio logiciel"
moi ca coince apres... qd je veux en ecouter les fichier enregistrer!!!!!
0
sasapacino > didom
6 juil. 2009 à 17:45
Pour écouter les fichiers enregistrés il faut débrancher le cable usb qui relie la platine a l'ordinateur.moi je les enregistre en wav puis je les converti en mp3 avec nero.a+
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
29 févr. 2008 à 23:28
tu a installer le driver de la platine ???
0
yazo Messages postés 179 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 2
29 févr. 2008 à 23:39
oui mais rien ne va
0