Sortie audio d'un portable sur table mixage

fonkybaw996 -  
 fonkybaw996 -
Bonjour,
j'essai en vain depuis une semaine de brancher mon ordinateur portable (compaq pressario C700) sur une table de mixage (numark dmx03), au travers d'un cable jack 3.5 d'un coté et RCA (fil blanc et rouge) de l'autre.
Lorsque la sortie master de la table de mixage est branché a ma chaine hifi en auxiliaire, le son marche bien. Mais lorsque la sortie est branché à un amplificateur (audiophonie AS 420), seulement une seul baffe (un seul canal, le gauche) marche, l'autre n'éméttant aucun des son sortant de l'ordinateur.
Mais le probleme ne viens pas de l'amplificateur car lorsque je parle au micro ou je branche mes platines CD, il n'y a aucun problème le son est transmis dans les deux cannaux...
Peut être cela vient il du fait que la sortie audio casque n'est pas compatible avec les entrées de l'amplificateur?
Merci par avance pour votre aide, j'ai une animation a faire dimanche et si le probleme n'est pas reglé, je risque de n'avoir qu'une seule enceinte.
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

est ce que tu a un reglage de balance sur ta table ???
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ce qu'il faut faire ces brancher le pc sur la table et tu ressort de la table vers l'ampli

ca marche parfaitement ces ce que je fait en soirée est jamais eu un souci ! !
0
fonkybaw996

erf, c'était tout bête effectivement, c'était le réglage de la balance ^^ je ne savais même pas que sa existé ça..
Par contre le son est plein de composites, et cela vien vraisemblablement de la sortie audio casque de mon portable,
y a t-il un moyen de les enlever?
0

oui il faut que tu nettoie tes connecteur est cela devrait réglé ton probleme ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fonkybaw996

c'est quoi les conecteur? Et comment sa se nettoi?
0