Virtual DJ Effets n' apparaisent pas :'|
OM13
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt
G un bleme ac Virtual DJ 4.2 ! G tlchrg des effects ( pour le son ) que g plaçé ds C:\Programmes\Atomix Virtual DJ\Effects ,je demarre Virtual DJ et il n' apparaît que les effets basics ( Backspin,Flanger ..) .
Ce que g tlchrg n' apparaissent pas même apres plusieurs reboot :'(
Alors je les ai aussi mi Ds : Mesdocs\Virtual DJ \ Plugins\SoundEffects mais je pense pas qu'il faut les mettre là pck Les effects basics étaient ds le dossier Effects ( Le 1° ) et tjrs le même bleme !!!!!
Aidez moi svp =)
G un bleme ac Virtual DJ 4.2 ! G tlchrg des effects ( pour le son ) que g plaçé ds C:\Programmes\Atomix Virtual DJ\Effects ,je demarre Virtual DJ et il n' apparaît que les effets basics ( Backspin,Flanger ..) .
Ce que g tlchrg n' apparaissent pas même apres plusieurs reboot :'(
Alors je les ai aussi mi Ds : Mesdocs\Virtual DJ \ Plugins\SoundEffects mais je pense pas qu'il faut les mettre là pck Les effects basics étaient ds le dossier Effects ( Le 1° ) et tjrs le même bleme !!!!!
Aidez moi svp =)
A voir également:
- Virtual DJ Effets n' apparaisent pas :'|
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists