Débute dans le mixage
geo85
-
geo85 -
geo85 -
Bonjour, Je voudrais me mettre a mixer pour queleques soirée, mais je n'est aucune expérience dans la matière. Pouvez me dire avec quel produit me fodrait-il pour débuter (table de mixage et enceinte), mon ordi est un macbook portable cela pose t'il un problème ?
Je voudrais quelque chose d'assez simple et pas tro cher non plus.
Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider
Je voudrais quelque chose d'assez simple et pas tro cher non plus.
Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider
A voir également:
- Débute dans le mixage
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Logiciel de mixage audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Sortie booth table de mixage - Forum Audio
2 réponses
Ok, table de mixage avec interface USB piloté par ASIO. Derrière une sortie amplifié 100 Watts avec enceintes.
Sur une table de mixage de ce type tu peux entrer 4 micros. ou 2 micros et 2 guitares.
Tu peux aussi entrer UN lecteur CD ou DVD, Boite a rythme, Enregistreur ......... Tout cela suivant le type de table
L'ordi est compatible sans problème en sachant que la carte son n'est pas utisé que tout passe par la table de mixage. Une référence pour te donner une idée. Yamaha MW10 ou 12 et toutes les autres.
Sur une table de mixage de ce type tu peux entrer 4 micros. ou 2 micros et 2 guitares.
Tu peux aussi entrer UN lecteur CD ou DVD, Boite a rythme, Enregistreur ......... Tout cela suivant le type de table
L'ordi est compatible sans problème en sachant que la carte son n'est pas utisé que tout passe par la table de mixage. Une référence pour te donner une idée. Yamaha MW10 ou 12 et toutes les autres.