Logiciel de mixage

vian -  
 vian -
Bonjour,
je cherche depuis longtemps (sans résultats), un logiciel me permettant de faire ma propre musique, c'est a dire, a decouper des sequences dans certaines musiques de pouvoirs en assembler certaines ensembles tout en pouvant faire de bonne transition...
Si vous connaissez un logiciel pour ce faire merci de me le faire savoir ( de preference gratuit mais je peux y mettre le prix)
merci beaucoup de votre aide, en attendant toutes reponse, bonne journée.
A voir également:

9 réponses

laxXxe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En plus professionel il y a Cubase Mais bon 300 euros ^^ , Apres essayez de rechercher sur google peut etre tu trouveras des truc interresant
1
laxXxe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Fruity loops ( en version d'essai ) , Virtual dj pour le mixage , ou bien encore acid music
0
berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

tu as testé audacity.???
0
vian

oui merci j'ai testé audacity, mais apparement il ne marche pas sur mon ordi, je n'arrive pas a deplacer le curseur, ni a faire de selection... domage il parait pas mal.
et pour virtual dj, ce n'est pas exactement ce que je recherche (apres peut etre que je ne regarde pas bien!)
je vais essayer fruity loop et acid
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

cubase est vraiment bien mais comme laxXxe la dit il est deja plus dur à prendre en main

domage que audacity ne marche pas pour commencer c'est trés bien si cela n'est pas tes debuts dans la musique assister par ordinateur (MAO) CUBASE est un bon choix
0
vian

ouai 300e sa fait peu etre un peu bcp, j'ai pas mal cherché sur google, mais rien trouvé d'interressant, etant donné que je suis pas expert en la matiere, je sais pas trop par ou me diriger
0
vian

voila, j'ai regardé fruity loop, mais sa reste quand même vachement compliqué,...
en fait je cherche un logiciel assez simple qui permet de découper et reassocier des séquences musicales, tout en pouvant faire de bonnes transitions... un truc un peu comme audacity en fait, (jenrage, il marche pas)
merci encore et aux nouvelles
0

retente de telecharger audacity il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas devrait repondre à tes besoins
0
vian

j'ai resolu mon probleme, j'ai telechargé la version beta d'audacity, elle fonctionne bien mieux, merci pour tous les conseils.
0

Discussions similaires