Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs
Fermé
Mixl
-
28 mars 2015 à 16:26
Mixl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 16:48
Mixl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 16:48
A voir également:
- Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Contrôleurs de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm - Forum Pilotes (drivers)
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Iris84
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
9
Modifié par Iris84 le 28/03/2015 à 16:41
Modifié par Iris84 le 28/03/2015 à 16:41
Bonjour Mixl,
c'est une question de goût.. en soirée je vois que des Pioneer peut être un phénomène de mode... tu mixera pas mieux mais disons que tu passera plus crédible aux yeux des gens ou pas....
Certain trouve leur bonheur avec d'autre table de mixage moi pour info j'ai une hercules DJControl Instinct et sa me suffit amplement :)
Bonne journée.
Cordialement, Iris
c'est une question de goût.. en soirée je vois que des Pioneer peut être un phénomène de mode... tu mixera pas mieux mais disons que tu passera plus crédible aux yeux des gens ou pas....
Certain trouve leur bonheur avec d'autre table de mixage moi pour info j'ai une hercules DJControl Instinct et sa me suffit amplement :)
Bonne journée.
Cordialement, Iris
28 mars 2015 à 16:48
merci pour ta réponse, Effectivement je pense que vu que les 3 techniquement sont quasi les mêmes, le choix va plus se faire au feeling, niveau design!
C'est clair qu'en soirée on voit quasiment que du pioneer ( ca fait plus pro ), mais bon c'et pas ca qui fait le DJ comme on dit !
Merci pour tes conseil, sympa !