Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs

Fermé
Mixl - 28 mars 2015 à 16:26
Mixl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 16:48
Salut a tous,
Voila j'ai une petite question, pour ceux qui ont le gout de répondre!
Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis sur une Hercules MP3 E2 , auparavant je mixait uniquement sur PC ( virtual dj).
J'aimerai désormais évoluer sur quelques chose d'un peu plus gros et performant , car celle ci atteint ses limites, pas terrible en soirée!

Donc ayant un petit budget j'hésite entre 3 contrôleur
----> Pioneer DDJ SB ou Reloop Terminal Mix 2 ou Numark Mixtrack Pro 2

Au vu des infos sur les forums je placerai la mixtrack pro 2 en derniere position, et j'hésite vraiment entre la pioneer et la reloop!

J'attends vos conseil svp.

a bientot
A voir également:

1 réponse

Iris84 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 9
Modifié par Iris84 le 28/03/2015 à 16:41
Bonjour Mixl,
c'est une question de goût.. en soirée je vois que des Pioneer peut être un phénomène de mode... tu mixera pas mieux mais disons que tu passera plus crédible aux yeux des gens ou pas....
Certain trouve leur bonheur avec d'autre table de mixage moi pour info j'ai une hercules DJControl Instinct et sa me suffit amplement :)
Bonne journée.
Cordialement, Iris
0
Mixl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 16:48
Salut Iris84
merci pour ta réponse, Effectivement je pense que vu que les 3 techniquement sont quasi les mêmes, le choix va plus se faire au feeling, niveau design!
C'est clair qu'en soirée on voit quasiment que du pioneer ( ca fait plus pro ), mais bon c'et pas ca qui fait le DJ comme on dit !
Merci pour tes conseil, sympa !
0