Les discussions
Utilisation raccourcis reason
RésoluBonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...
Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo
RésoluSalut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...
Ralentir un tempo en gardant la tonnalité
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...
Platine de mixage pour débutant
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...
Enceinte
RésoluBonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...
Lauchpad
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Controleur ou launchpad
RésoluBonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...
Comment ameliorer le son ?
RésoluBonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...
Ampli sono
RésoluBonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...
Mots de passe
RésoluBonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.
Télécharger audacity sans virus
RésoluBonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...
Compresser mp3
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de compresser des fichiers mes fichier MP3 a fin de les minimiser en taille , Merci
Mixage stéréo introuvable
RésoluBonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...
Cubase: grésillements une fois mon fichier audio exporté
RésoluBonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase. le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ç...
Un petit renseignement svp
RésoluBonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...
Qui peut m aider(mixtrack)
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...
Mixage stéréo inexistant
RésoluBonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...
Pas de mixage stéréo
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...
Realisation d'un album photos
RésoluBonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ
Connexion platine vynile avec ampli
RésoluBonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...
Logiciel pour modifier de la musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...
Logiciel gratuit pour novice
RésoluBonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...
Besoin d'aide comment faire pour une misse a jour??
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire car j'ai une table de mixage hercule et e logiciel me dit de le mettre a jour et je n'est pas internet comm...
Mode d'emploi du laser tricolore excelighting dmx
RésoluBonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...
Extraire une bande son
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...
Probleme numark m2 assez étrange
RésoluSalut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...
Couper une très longue bande son
RésoluBonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...
Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !
RésoluBonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
Début dj
RésoluBonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...
Arriere plan
RésoluBonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilisation de autotune
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...
Comment activer le mixage stéréo ?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...
Table de mixage usb=controleur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...
Deux conditions à si
RésoluBonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...
Logiciel ou application pour dj débutant
RésoluBonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...
Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?
RésoluBonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...
Extraire une bande son d'un avi
RésoluBonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...
Quel ampli pour lecteur vinyle?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...
Virtual dj pioneer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...
Mixage stéréo inexistant (windows 7)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...
Comment activer mixage stereo?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...
Hercules dj control mp3 e2
RésoluBonjour, J'aimerais débuter dans le djing mais j'ai un petit budget. J'ai vu sur le site HERCULES la table de mixage DJ CONTROL MP3 E2. J'aimerais ...
Mixage stéréo sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...
Virtual dj 7 uc
RésoluBonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...
Mixer que 10mn avec dj control mp3 e2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...
Mixer automatique avec virtual dj home 7
Résolu/FerméBonjour, Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle ...
Questions sur les logiciels de mixage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des play...
Activer le mixage stéréo
RésoluBonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...