Les discussions

Utilisation raccourcis reason

Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théé63800

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Platine de mixage pour débutant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Enceinte

Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Lauchpad

Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700

Controleur ou launchpad

Résolu

Bonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sousou34700

Comment ameliorer le son ?

Résolu

Bonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Steph58.

Ampli sono

Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Mots de passe

Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Télécharger audacity sans virus

Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Emi-et-Cooky

Compresser mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de compresser des fichiers mes fichier MP3 a fin de les minimiser en taille , Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MrDeadman1993

Mixage stéréo introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Cubase: grésillements une fois mon fichier audio exporté

Résolu

Bonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase. le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bobson

Un petit renseignement svp

Résolu

Bonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ptijean59

Qui peut m aider(mixtrack)

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Mixage stéréo inexistant

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titoalex32

Pas de mixage stéréo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Realisation d'un album photos

Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Connexion platine vynile avec ampli

Résolu

Bonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ferdi67

Logiciel pour modifier de la musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Besoin d'aide comment faire pour une misse a jour??

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car j'ai une table de mixage hercule et e logiciel me dit de le mettre a jour et je n'est pas internet comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

Mode d'emploi du laser tricolore excelighting dmx

Résolu

Bonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sophie

Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire une bande son

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crépinjojar

Probleme numark m2 assez étrange

Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Couper une très longue bande son

Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Début dj

Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Arriere plan

Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Steph58.

Utilisation de autotune

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Comment activer le mixage stéréo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Table de mixage usb=controleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zoleon

Deux conditions à si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt

Logiciel ou application pour dj débutant

Résolu

Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Dj

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007

Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Elektron

Extraire une bande son d'un avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
crépinjojar

Quel ampli pour lecteur vinyle?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FitterHappier47

Virtual dj pioneer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwen_fifty-six

Mixage stéréo inexistant (windows 7)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5

Comment activer mixage stereo?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Destrio5

Hercules dj control mp3 e2

Résolu

Bonjour, J'aimerais débuter dans le djing mais j'ai un petit budget. J'ai vu sur le site HERCULES la table de mixage DJ CONTROL MP3 E2. J'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
enzod59

Mixage stéréo sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj 7 uc

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mixer que 10mn avec dj control mp3 e2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
e2

Mixer automatique avec virtual dj home 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle ...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nomis

Questions sur les logiciels de mixage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des play...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tchek

Activer le mixage stéréo

Résolu

Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 251 - 300 sur un total de 594