Les discussions
Logiciel dj
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^
Virtual dj
RésoluBonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...
Mixage son
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...
Problèmes pour numérisation vinyles sur cd...
RésoluBonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha...
Numero de serie virtual dj 4
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp
Virtual dj gratuit et complet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je peu télecharger virtual dj 5 gratuit et complet svp
Installation dj console mk ii de hercules
RésoluBonjour, salut a tous , comment fonctionner une console dj mk2 de chez hercules sous ubuntu comment je peux faire ?qui as déjà réussi ? ...
Virtual dj
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Virtual DJ trial, seulement la période d'éssai est terminé. Est-il possible de la retélécharger? Merci de vos réponsses ;)
Logiciel mixage musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage de musiques (tel une platine de dj) simple à utiliser et surtout gratuit. est-ce que vous en ...
Logiciel mixage
Résolu/FerméBonjour,je recherche pour le jour de l'an un logiciel de mixage GRATUIT merci d'avance
Configuration virtual dj urgent
RésoluBonjour, il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de vol...
Virtual dj
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais trouver la clé d'activation de virtual dj version 5.2 et ou doit on l'entrer sur le logiciel ? Merci de vos réponses . ...
Probleme dj console
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de l...
Branchement mk2 sur une table de mixage
RésoluBonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain brui...
Brancher ampli de pro sur ma table de mixage
RésoluBonjour, J'ai achter un nouvel ampli avant-hier et je ne voit pas comment je peut la brancher sur ma table, l'ancien ampli avait une entree RCA ce ...
Comment instaler dj virtual 5
RésoluBonjour, pk je n'arrive pas à télécharger dj virtual 5 si quel quin peu me l'envoyer sa serait cool je voul lesse mon adresse msn Atanas10_1018@ho...
Telecharger virtualdj gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche un bon lien de telechargement de virtual dj 5.0, la dernière version gratuit.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Préécoute virtual dj
RésoluBonjour, Peut-on faire de la préécoute sur virtual dj 5 avec une carte son usb pour savoir si j'en achete une ???
Logiciels mixage
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour mixer le son gratuits ? Ou payants... ? Merci bien :)
Aide platine vinyl
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...
Mixage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci
Programme virtual dj
RésoluQuelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+
Programmes dj
RésoluBonjour a tous, est ce que quelqu'un connait des bon logiciel de dj (a part VirtualDj et DjMix ) svp , merci d'avance
Utilisation virtual dj
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une expo...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour,je souhaiterais jouer avec des musique comme un dj y a t'il des logiciel de mixage gratuit ? merci d'avance
Conseil sur achat d'un platine vynil
RésoluBonjour a tous, voila mon père aime bien ecouter ses vynils des années 80-90 mais il n'a malheureusement plus de platine. Pour son nouel j'aimerais...
Beusoin d'un logiciel de dj
Résolusalut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...
Logiciel dj
RésoluBonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...
Platine vinyle vers carte son pc
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher une platine vi...
Transfert de vinyl sur disque dur
RésoluBonjour,pourriez-vous me préciser si, avec une platine numérique, il me faut quand même un ampli ou un pré-ampli entre la platine et le pc. Merci d'av...
Virtual dj et office 2003
RésoluBonjour, je voudrait avoir microsoft office 2003 (version complete et gratuite) ou autre et virtual dj (version complete et gratuite).
[logiciel] virtual dj
RésoluBonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...
Mix et dj facile
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...
Problème son platine vinyl
RésoluBonjour, cela fait assez longtemps que lorsque j'écoute des vinyls le son est très sourd, surchargé en basses. Je sais que ce n'est pas l'ampli, ni...
Son dj control mp3 vista
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...
Comment enregistrer platine
RésoluBonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...
Vitual dj
Résolu/FerméBonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???
Virtual dj version 4
RésoluBonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...
Logiciel de montage/mixage gratuit
RésoluBonjour, j'ai tout d'abbord consulté les Astuces de CCM avant de commencer ce topic. voici mes questions : *Quel est le meilleur logiciel de mont...
Urgent recherche un logiciel gratuit de dj
RésoluBonjour, Je fais le baptême de ma fille le weekend prochain et je voudrais savoir où trouver un bon logiciel gratuit de DJ ,je ne veux pas de payant ...
Un pro en platine vinyle ?
RésoluBonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....
Mixage musicale
RésoluBonjour , Je rechercher un logiciel pour mixer des musique je dit bien pour mixer et non créer quand je dit mixer c'est modifier l'instrumentation ....
Virtual dj
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment dans virtual dj on fait pour lancé une musique après avoir appuyer sur 'cue', faut t-il resté appuyer jusqu'à la f...
Skins virtual dj 4.2
RésoluBonjour,je recherche des skins sympas pour vdj genre pionner;si quelqu'un pourrait m'en envoyer ca serait cool;merci d'avance
Convertir des disques vinyl sur cd rom
Résoluslt comment faire pour convertire mes disques vinyls sur cd rom merci
Virtual dj 5.0.7 & 4.2 (urgent)
RésoluSalut, j'ai un très gros problème é_è Je viens de telecharger Virtual Dj 5.0.7 & également 4.2 pour les comparer et garder le meilleur mais chaque fo...