Les discussions

Logiciel dj

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles

Mixage son

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tael

Problèmes pour numérisation vinyles sur cd...

Résolu

Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
doslegartos

Numero de serie virtual dj 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

Virtual dj gratuit et complet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu télecharger virtual dj 5 gratuit et complet svp

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
irongege

Installation dj console mk ii de hercules

Résolu

Bonjour, salut a tous , comment fonctionner une console dj mk2 de chez hercules sous ubuntu comment je peux faire ?qui as déjà réussi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TeddyBeer

Virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Virtual DJ trial, seulement la période d'éssai est terminé. Est-il possible de la retélécharger? Merci de vos réponsses ;)

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Logiciel mixage musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage de musiques (tel une platine de dj) simple à utiliser et surtout gratuit. est-ce que vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pasqualito

Logiciel dj

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire le dj gratuit et sans virus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Action-Man

Logiciel mixage

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche pour le jour de l'an un logiciel de mixage GRATUIT merci d'avance

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Configuration virtual dj urgent

Résolu

Bonjour, il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de vol...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djnionio

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouver la clé d'activation de virtual dj version 5.2 et ou doit on l'entrer sur le logiciel ? Merci de vos réponses . ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73

Probleme dj console

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
boboplus

Branchement mk2 sur une table de mixage

Résolu

Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain brui...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dance-music

Brancher ampli de pro sur ma table de mixage

Résolu

Bonjour, J'ai achter un nouvel ampli avant-hier et je ne voit pas comment je peut la brancher sur ma table, l'ancien ampli avait une entree RCA ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tomdu47

Comment instaler dj virtual 5

Résolu

Bonjour, pk je n'arrive pas à télécharger dj virtual 5 si quel quin peu me l'envoyer sa serait cool je voul lesse mon adresse msn Atanas10_1018@ho...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
az

Telecharger virtualdj gratuitement

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon lien de telechargement de virtual dj 5.0, la dernière version gratuit.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
theHDJs

Préécoute virtual dj

Résolu

Bonjour, Peut-on faire de la préécoute sur virtual dj 5 avec une carte son usb pour savoir si j'en achete une ???

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Psykotik

Logiciels mixage

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour mixer le son gratuits ? Ou payants... ? Merci bien :)

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
spoon9293

Aide platine vinyl

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
el-mariachi

Mixage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Annhydrium

Programme virtual dj

Résolu

Quelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay

Programmes dj

Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait des bon logiciel de dj (a part VirtualDj et DjMix ) svp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
djfunhouse

Utilisation virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une expo...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wowwwwwwww

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour,je souhaiterais jouer avec des musique comme un dj y a t'il des logiciel de mixage gratuit ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
parpoche

Conseil sur achat d'un platine vynil

Résolu

Bonjour a tous, voila mon père aime bien ecouter ses vynils des années 80-90 mais il n'a malheureusement plus de platine. Pour son nouel j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ZiziVert

Beusoin d'un logiciel de dj

Résolu

salut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx

Logiciel dj

Résolu

Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle vers carte son pc

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher une platine vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yann80

Transfert de vinyl sur disque dur

Résolu

Bonjour,pourriez-vous me préciser si, avec une platine numérique, il me faut quand même un ampli ou un pré-ampli entre la platine et le pc. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
majo 54

Virtual dj et office 2003

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir microsoft office 2003 (version complete et gratuite) ou autre et virtual dj (version complete et gratuite).

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger la toute derniere version de virtual dj svp

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Raoulito

[logiciel] virtual dj

Résolu

Bonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Dj Oustone

Mix et dj facile

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
momette89

Problème son platine vinyl

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que lorsque j'écoute des vinyls le son est très sourd, surchargé en basses. Je sais que ce n'est pas l'ampli, ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59

Son dj control mp3 vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
doueusa

Comment enregistrer platine

Résolu

Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
SurfAdCom

Vitual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Virtual dj version 4

Résolu

Bonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
le dragon du pc

Logiciel de montage/mixage gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai tout d'abbord consulté les Astuces de CCM avant de commencer ce topic. voici mes questions : *Quel est le meilleur logiciel de mont...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sinza93

Urgent recherche un logiciel gratuit de dj

Résolu

Bonjour, Je fais le baptême de ma fille le weekend prochain et je voudrais savoir où trouver un bon logiciel gratuit de DJ ,je ne veux pas de payant ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Patzbin

Atomix virtual dj

Résolu

Bonjour, combien ca coute merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
paul junior

Un pro en platine vinyle ?

Résolu

Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Majudis

Virtual dj

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si virtual DJ existe en francais et gratuitement

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rafy83

Mixage musicale

Résolu

Bonjour , Je rechercher un logiciel pour mixer des musique je dit bien pour mixer et non créer quand je dit mixer c'est modifier l'instrumentation ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans virtual dj on fait pour lancé une musique après avoir appuyer sur 'cue', faut t-il resté appuyer jusqu'à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Skins virtual dj 4.2

Résolu

Bonjour,je recherche des skins sympas pour vdj genre pionner;si quelqu'un pourrait m'en envoyer ca serait cool;merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jeffrican

Convertir des disques vinyl sur cd rom

Résolu

slt comment faire pour convertire mes disques vinyls sur cd rom merci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
patoche

Virtual dj 5.0.7 & 4.2 (urgent)

Résolu

Salut, j'ai un très gros problème é_è Je viens de telecharger Virtual Dj 5.0.7 & également 4.2 pour les comparer et garder le meilleur mais chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
IL
Résultats 501 - 550 sur un total de 594