Music DJ sony ericsson
Résolu
soa3
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
snowly94 -
snowly94 -
A voir également:
- Sony ericsson musicdj
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
12 réponses
Moi personnellement j'ai Real Player avec un plugin pour les fichiers .midi, et sa marche nikel, sauf que les sons ne sont pas les memes exactement
Bonsoir j'ai une question, est-il possible de télécharger l'application Photo Dj Pour sony ericsson Spiro ?? Merci d'avance bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Vu que j'étais un peu pressée( c'était pour un projet en cours) j'ai trouvé une solution (pas très "propre" mais bon ça a marché) : j'ai pris le micro de mon ordi et j'ai lancé la musique sur mon portable...Le son était vraiment de qualité mais c'était mieux que rien !
Si tu trouves mieux : ca me ferait plaisir de savoir comment tu s fait (ca pourra toujours servir)
@+
Vu que j'étais un peu pressée( c'était pour un projet en cours) j'ai trouvé une solution (pas très "propre" mais bon ça a marché) : j'ai pris le micro de mon ordi et j'ai lancé la musique sur mon portable...Le son était vraiment de qualité mais c'était mieux que rien !
Si tu trouves mieux : ca me ferait plaisir de savoir comment tu s fait (ca pourra toujours servir)
@+
bonjour juste une question: t'utilise quoi comme lecteur audio?
utilise itunes ou vlc ça devrai marcher...
bonne chance
utilise itunes ou vlc ça devrai marcher...
bonne chance
Bonjour,
moi c pareil avec le w 580 i par contr quick time peut lire mes midi sauf ke la musik ressort pas tout a fait pareil mé bon ca passe
moi c pareil avec le w 580 i par contr quick time peut lire mes midi sauf ke la musik ressort pas tout a fait pareil mé bon ca passe
Moi c le z530i et enfaite c t pour vous dire , que sa marche on peut les lires, mais jaimerai créé des music style naruto et tout si c t possible je voulais juste savoir lol merci
envoyer moi un mail : brelabrole@hotmail.fr
envoyer moi un mail : brelabrole@hotmail.fr