Les discussions
Conseils pour achat platine vinyle
RésoluBonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...
Problème lecture vinyle
RésoluBonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...
Mixage
RésoluHello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...
Virtual dj - no play
RésoluBonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...
Virtual dj pour pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Équivalent virtual dj gratuit
RésoluBonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...
Virtual dj
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probléme de configuration avec virtual dj ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...
Courroie platine vinyl
RésoluBonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Platine vinyle
RésoluBonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...
Beug sur platine cdj 400 de koolsound
RésoluBonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...
Cours pour virtual dj
Résolu/FerméBonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...
Comment installer virtual dj ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme ...
Problème platine+ampli
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...
Logiciel mixage
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?
Skin pioneer pour virtual dj
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...
Virtul dj [ urgent ]
RésoluBonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...
Dj console rmx + virtual dj
RésoluBonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...
Driver pour carte son vinyl ac'97 audio
RésoluBonjour à tous J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouv...
Virtual dj 6 pro
Résoluun pot m'a filé un n° de série et je voudrai savoir ou est ce que je pe telecharger la version pro gratuite sans le code . Configuration: windows v...
Site pr télécharger des skins pr virtual dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des skins pour virtual dj gratuitement.
Virtual dj problème pré-écoute casque
RésoluBonjour, J'ai installer virtual dj et je me retrouve avec un gros soucis. J'ai cru comprendre que pour effectuer une pré-écoute dans mon casque,...
Version complète virtual dj
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai ABSOLUMENT savoir ou trouver virtual dj GRATUIT et sur INTERNET car je suis dj et je vais animer demain... si quulqun peut m'ader sv...
Hercules dj controle mp3 e2
RésoluBonjour a tous g acheté une hercules dj controle mp3 e2 kan je branche mon casque pour la pree-écoute je n'est plus de son dans mes enceinte et quand ...
Problème virtual dj
RésoluBonjour à tous ! Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt. mais je n'ar...
Mixage audio
RésoluBonjour tout le monde!! Moi j'aimerais faire des remix de musiques.Mais j'ai besoin d'un logiciel qui me permet d'editer mes musiques c'est à dire a...
Logiciel de mixage
Résolubonjour je recherche des logiciels de mixage, les meilleur qui fonctionne sous Windows 2000, qui soie payant ou gratuit peu importe merci Configurat...
Hercules dj control mp3 sous windows7 64bits
RésoluBonjour, J'ai le Dj control MP3 depuis 3 ans et j'ai changé de config PC depuis, je suis sous Windows7 64bits. J'ai téléchargé le dernier driver...
Mixage stéréo et vista
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerais enregistrer des emissions de radio que l'on fait sur skype mais le probleme est que soit mon micro ...
Changer courroie sur platine dual 1226
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède une platine DUAL 1226. La courroie n'entraîne plus correctement. J'ai acheté une...
Aide materiel dj
RésoluBonjour Je voudrais débuter dans le monde du Djing mais je ne sais pas avec quel materiel démarer. Si quelq'un pourai me conseiller .Car je regarde u...
Enregistrer depuis une table de mixage...
RésoluBonsoir a tous, Ma soeur est dans un orchestre et je voudrais enregistrer celui-ci avec un pc portable. L'ingénieur son dispose d'une table de mixage...
Demo virtual dj
RésoluBonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...
Virtual dj 3.4
Résolu/FerméSlt a tous je voudré savoir s'il est possible d'avoir un numero de serie pour le logiciel Vistual DJ car g perdu le CD est je voudré l'installé sur mo...
Matériel dj ordinateur - ampli
RésoluBonjour, Je suis un nouveau DJ, et je me mets à dispotion lors d'anniversaires ou petites fêtes. Ma table de mixage est une table reliée à l'ordinate...
Aide pour réparer platine cd sono
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une double platine CD de sono (avec commande et affichage déporté pour mixer). Cet appareil a subi un dommage, l'anc...
La table de mixage behringer avec win 7 en 32
RésoluBonjour, je mix depuis quelques temps avec Virtual DJ, et je voudrais m'acheter une bonne table de mixage. Je voudrais savoir si la Behringer BCD 30...
Vinyle
RésoluBonjour à tous, je vais acheter une platine vinyle et je vouudrais brancher cette platine à mes enceintes basique (des enceinte qui ce branche sur l'o...
Problème avec platine vinyle
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une platine vinyle Garrard Quartz DDQ 550 Electronic. J'ai un peu eu du mal à la mettre en route, mais c'es...
Platine lecteur de vinyle
RésoluBonjour, cher amis mélomane je demande votre aide. voila mon problème : j'aimerai acheter une platine vinyle pas trop cher, juste pour écouter des ...
Virtual dj
RésoluBonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...
Choix de platine vinyle
RésoluBonjour, j'hésite entre deux platines: la KENWOOD Platine vinyle P-110S et la Sony Platine vinyle USB PS-LX300USB. J'attens vos conseils
Conseil pour un dj
RésoluSalut a tous, J'aurais une question a vous posez, essayer de me répondre franchement pour pas que j'achète n'importe quoi ?! Depuis peut de temp...
Probleme raccordement audio platine
RésoluBonjour, on m'a gentillement offert une platine d'occasion dont les branchement audio arrière sont coupé... il s'agit d'une platine YP-D4 de chez Ya...
Comment brancher ma table de mixage
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une table de mixage, deux platines CD et deux enceintes intégrant un ampli. Mon problème, c'est que quand j'écoute un ...
Platine vinyle
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...
Probleme virtual dj
Résolu/FerméBonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...
Table de mixage
RésoluBonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...
Question sur les table de mixage
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si on peu prencherune chaine ifi sur une table de mixage MG124cx merci
Help !! compte virtual dj help !!
RésoluBonjour,récemment jai vendu la hercules dj control a un pot et le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer mon compte pouvez vous maidez svp ???...