Les discussions

Conseils pour achat platine vinyle

Résolu

Bonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
iasca

Problème lecture vinyle

Résolu

Bonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Captnflamm

Mixage

Résolu

Hello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zoomy98

Virtual dj - no play

Résolu

Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Gaall

Virtual dj pour pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gaborik

Équivalent virtual dj gratuit

Résolu

Bonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577

Probléme de configuration avec virtual dj ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sandy

Courroie platine vinyl

Résolu

Bonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manon

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13

Beug sur platine cdj 400 de koolsound

Résolu

Bonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Deejaymerco

Cours pour virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dj vin's from sénégal

Comment installer virtual dj ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
YANO

Problème platine+ampli

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Deathhboy

Logiciel mixage

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
polo-du13

Skin pioneer pour virtual dj

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Virtul dj [ urgent ]

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cybernetik

Dj console rmx + virtual dj

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht

Driver pour carte son vinyl ac'97 audio

Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouv...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jpol

Virtual dj 6 pro

Résolu

un pot m'a filé un n° de série et je voudrai savoir ou est ce que je pe telecharger la version pro gratuite sans le code . Configuration: windows v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rem31220

Site pr télécharger des skins pr virtual dj

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des skins pour virtual dj gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
julien

Virtual dj problème pré-écoute casque

Résolu

Bonjour, J'ai installer virtual dj et je me retrouve avec un gros soucis. J'ai cru comprendre que pour effectuer une pré-écoute dans mon casque,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
max972

Version complète virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai ABSOLUMENT savoir ou trouver virtual dj GRATUIT et sur INTERNET car je suis dj et je vais animer demain... si quulqun peut m'ader sv...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hercules dj controle mp3 e2

Résolu

Bonjour a tous g acheté une hercules dj controle mp3 e2 kan je branche mon casque pour la pree-écoute je n'est plus de son dans mes enceinte et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
seblo

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt. mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Snazzy-Gi

Mixage audio

Résolu

Bonjour tout le monde!! Moi j'aimerais faire des remix de musiques.Mais j'ai besoin d'un logiciel qui me permet d'editer mes musiques c'est à dire a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
guitou1er

Logiciel de mixage

Résolu

bonjour je recherche des logiciels de mixage, les meilleur qui fonctionne sous Windows 2000, qui soie payant ou gratuit peu importe merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bobson

Hercules dj control mp3 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai le Dj control MP3 depuis 3 ans et j'ai changé de config PC depuis, je suis sous Windows7 64bits. J'ai téléchargé le dernier driver...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Mixage stéréo et vista

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerais enregistrer des emissions de radio que l'on fait sur skype mais le probleme est que soit mon micro ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Changer courroie sur platine dual 1226

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède une platine DUAL 1226. La courroie n'entraîne plus correctement. J'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Aide materiel dj

Résolu

Bonjour Je voudrais débuter dans le monde du Djing mais je ne sais pas avec quel materiel démarer. Si quelq'un pourai me conseiller .Car je regarde u...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Enregistrer depuis une table de mixage...

Résolu

Bonsoir a tous, Ma soeur est dans un orchestre et je voudrais enregistrer celui-ci avec un pc portable. L'ingénieur son dispose d'une table de mixage...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
0wn3d

Demo virtual dj

Résolu

Bonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
XIIV

Virtual dj 3.4

Résolu/Fermé

Slt a tous je voudré savoir s'il est possible d'avoir un numero de serie pour le logiciel Vistual DJ car g perdu le CD est je voudré l'installé sur mo...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jb

Matériel dj ordinateur - ampli

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau DJ, et je me mets à dispotion lors d'anniversaires ou petites fêtes. Ma table de mixage est une table reliée à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
(julien)

Aide pour réparer platine cd sono

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une double platine CD de sono (avec commande et affichage déporté pour mixer). Cet appareil a subi un dommage, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titan

La table de mixage behringer avec win 7 en 32

Résolu

Bonjour, je mix depuis quelques temps avec Virtual DJ, et je voudrais m'acheter une bonne table de mixage. Je voudrais savoir si la Behringer BCD 30...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DJ Thunder

Vinyle

Résolu

Bonjour à tous, je vais acheter une platine vinyle et je vouudrais brancher cette platine à mes enceintes basique (des enceinte qui ce branche sur l'o...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
BmV

Problème avec platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une platine vinyle Garrard Quartz DDQ 550 Electronic. J'ai un peu eu du mal à la mettre en route, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popeille44

Platine lecteur de vinyle

Résolu

Bonjour, cher amis mélomane je demande votre aide. voila mon problème : j'aimerai acheter une platine vinyle pas trop cher, juste pour écouter des ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
iasca

Virtual dj

Résolu

Bonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pico.l

Choix de platine vinyle

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux platines: la KENWOOD Platine vinyle P-110S et la Sony Platine vinyle USB PS-LX300USB. J'attens vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
CH4NCE

Conseil pour un dj

Résolu

Salut a tous, J'aurais une question a vous posez, essayer de me répondre franchement pour pas que j'achète n'importe quoi ?! Depuis peut de temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peurmimi

Probleme raccordement audio platine

Résolu

Bonjour, on m'a gentillement offert une platine d'occasion dont les branchement audio arrière sont coupé... il s'agit d'une platine YP-D4 de chez Ya...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
black mamba^^

Comment brancher ma table de mixage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une table de mixage, deux platines CD et deux enceintes intégrant un ampli. Mon problème, c'est que quand j'écoute un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
papy-ion

Probleme virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Table de mixage

Résolu

Bonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DieseL78

Question sur les table de mixage

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si on peu prencherune chaine ifi sur une table de mixage MG124cx merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Help !! compte virtual dj help !!

Résolu

Bonjour,récemment jai vendu la hercules dj control a un pot et le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer mon compte pouvez vous maidez svp ???...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kalorg
Résultats 401 - 450 sur un total de 596