Cartes son/enceintes

Fermé
Iklalamidring - 24 févr. 2008 à 21:39
 Iklalamidring - 25 févr. 2008 à 13:28
Bonjour à tous !
Je voudrais acheter des enceintes pour écouter de la musique (électro par exemple) et pouvoir m'en servir aussi pour les jeux en ligne ,style jeux de guerres... Donc surrement l'achat d'un kit 5.1 ( je voudrais rester tout de méme dans les 150 euros ) comme les logitech G51 par exemple .
Je ne posséde pas de carte son hormis la carte son intégrée dans l'ordinateur , dois-je donc pour ces enceintes ( logitech G51 ) acheter une véritable carte son ? seul inconvénient j'ai acheté mon PC il y a 2ans et demi chez DELL et je ne peux donc pas trafiquer mon PC ( l'ouvrir , rajouter des pieces ... ) donc seule solution carte son externe , laquelle me suggérez-vous ? Est ce que la Hercules Muse Pocket LT :
http://www.clubic.com/shopping-117583-0-hercules-muse-pocket-lt.html
conviendrait ?
J'attends de bonnes explications car j'avoue que je suis un peu perdu .
Je remercie d'avance ceux qui me répondront @++
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 21:44
t'inquiete, tu n'a pas besoin de rajouté de carte son ! ca marchera !
0
Iklalamidring
24 févr. 2008 à 22:04
Le probléme aussi et que le ne sais pas comment sont les branchements du kit 5.1 logitech G51 .
Est ce une seule prise jack à mettre directement dans la prise casque ?? éclairez moi un petit peu parsque pour
150euros je voudrais quelque chose de bien ...
merci et en attente d'autres réponces .
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 22:20
là, j'en sais rien ! moi j'ai un 4.1 et en entrée , il y 2 rca et une jack 3.5 !
il faut que tu regarde les descriptif !
0
Iklalamidring
24 févr. 2008 à 22:44
D'aprés le descriptif sur internet du kit 5.1 logitech G51: http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/3549&cl=fr,fr
ses entrée sont : entrée directe 6 canaux,RCA stéréo .
Sur quel type de prise se branchent ces encientes ???? il n'y a besoin que d'une prise jack non ?("entrée directe 6 canneaux")
ils disent 6 canneaux , il faut donc avoir 6 conneaux de libre ? je mis perds ^^ help !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iklalamidring
25 févr. 2008 à 10:58
Personne pour m'aider ? svp
0
Iklalamidring
25 févr. 2008 à 13:28
svp besoin d'aide
merci a ceux qui voudront bien m'aider !
0