Problème enceintes Z5500

Fermé
@erial Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 14 avril 2008 à 13:17
@erial Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 14 avril 2008 à 19:31
Bonjour,

si je viens vous voir en ce modeste jour d'avril c'est parce que j'ai un problème au niveau des mes enceinte Logitech Z5500 (5.1) achetée sur materiel.net au mois de septembre.

Au départ tout marchaient très bien mais depuis que j'ai formaté mes enceintes déconnes. En effet, le sons peut parfaitement sortir à des moments alors que des fois il fait un sons étouffé, déformé comme si il était au ralentit avec un effet "d'eau". Par la même occasion j'ai aussi un problème de répartition du sons dans mes enceintes. Parfois il sort de partout et d'autre fois il ne sort que de l'enceinte centrale. Je ne peux donc plus profiter pleinement de mon 5.1 quand je le veux.

Je précise que j'ai une carte sons Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer brancher en PCI sur une carte mère AsRock Dual Sata-2.

J'ai déjà essayer de désinstaller le driver et de le réinstaller, de désinstaller le nouveau driver et de réinstaller l'ancien, vis-versa, de formater le PC, de supprimer tout autre logiciel en rapport avec Creative mais rien y fait. Ca marche niqule pendant un certain moment et ça recommence à déconner. Serai ce le driver qui merde à fond ou bien mes enceintes qui déconnes? :s

Mon explication étant terminée je vous laisse me proposer quelques solutions, conseils plus ou moins efficace. Je suis ouvert à toutes propositions (pas de sous entendu svp ^^).

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

@erial Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
14 avril 2008 à 19:31
UP !!!
0