Enceintes qui grésillent
Fermé
Salut tout le monde,
j'ai un kit d'enceinte bigben depuis 3 ans, j'ai remplacé les deux satellites d'origine par deux enceintes de chaines hifi de 60 watts chacune, l'ampli donne 20 watts. Les connexion des enceintes sur l'ampli sont de type RCA. J'ai juste coupé le fil de mes deux sattellites, et j'y ai branché les deux enceintes (un peu à l'arrache tout de meme, mais ça marche...)
Et depuis quelques temps, les enceintes grésillent uniquement lorsque je monte le volume!
C'est assez désagréable, si vous pouvez m'aider se serait cool!
Merci a+!!
j'ai un kit d'enceinte bigben depuis 3 ans, j'ai remplacé les deux satellites d'origine par deux enceintes de chaines hifi de 60 watts chacune, l'ampli donne 20 watts. Les connexion des enceintes sur l'ampli sont de type RCA. J'ai juste coupé le fil de mes deux sattellites, et j'y ai branché les deux enceintes (un peu à l'arrache tout de meme, mais ça marche...)
Et depuis quelques temps, les enceintes grésillent uniquement lorsque je monte le volume!
C'est assez désagréable, si vous pouvez m'aider se serait cool!
Merci a+!!
A voir également:
- Enceintes qui grésillent
- Mes enceintes grésillent ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte qui coupe par intermittence - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi mes ecouteurs gresillent - Forum Casque et écouteurs
- Enceinte neuve qui grésille voiture - Forum Autoradio
3 réponses
Darkness_Angel
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
19
31 juil. 2007 à 18:57
31 juil. 2007 à 18:57
Bonjour
Je pense que si tes enceintes grésillent c'est pcq elles saturent .... (ça arrive souvent -_-")
Bonne continuation
Je pense que si tes enceintes grésillent c'est pcq elles saturent .... (ça arrive souvent -_-")
Bonne continuation
Je pense pas Darkness, meme quand le son est pas fort du tout, dès que je monte le son ça grésille.
Je rajoute que mon ampli est assez exposé à la poussiere vu qu'il est dans le caisson de basse, et donc au ras du sol, peut etre que ça peu y faire!
En tout cas merci quand meme Darkness_Angel! ; )
Je rajoute que mon ampli est assez exposé à la poussiere vu qu'il est dans le caisson de basse, et donc au ras du sol, peut etre que ça peu y faire!
En tout cas merci quand meme Darkness_Angel! ; )
j'ai un home cinema panasonic de salon qui a 8 ans. j'ai un gresillement que sur les enceintes avant (droite et gauche). depuis toutes ses années il marche pratiquement tout les jours (film,musique,tv,jeux video).je pense que c'est a cause d'une utilisation intensive.sinon,pouvait vous me donner d'autre piste svp?