Pas de sons via ma chaine hifi
mathes_73
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mathes_73 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathes_73 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branché mon ordi sur la chaine hifi avec un câble jack sinch, je n'ai pas de son, j'ai aussi de hp de bureau connectè en USB et qui fonctionne très bien, l'ordi vient d'un ami qui avait fait le branchement ordi chaine hifi et lui avait aucun problème, que doit je faire pour que ça fonctionne?
j'ai branché mon ordi sur la chaine hifi avec un câble jack sinch, je n'ai pas de son, j'ai aussi de hp de bureau connectè en USB et qui fonctionne très bien, l'ordi vient d'un ami qui avait fait le branchement ordi chaine hifi et lui avait aucun problème, que doit je faire pour que ça fonctionne?
A voir également:
- Pas de sons via ma chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Il semble que tu n'aies pas obtenu de réponse depuis le 3 mars. As-tu résolu le problème?
As-tu testé ta sortie mini jack avec un casque baladeur?
Il semble que tu n'aies pas obtenu de réponse depuis le 3 mars. As-tu résolu le problème?
As-tu testé ta sortie mini jack avec un casque baladeur?
si ca fonctionnait chez ton pote avec exactement le meme branchement, c'est que le probleme vient de ta chaine hifi.
Es-tu sûr d'être connecté au bon endroit (et pas sur la prise casque)?
Es-tu selectionner l'entrée auxiliaire sur ta chaine?
Es-tu sûr d'être connecté au bon endroit (et pas sur la prise casque)?
Es-tu selectionner l'entrée auxiliaire sur ta chaine?