Les discussions

Faire un serveur musique hifi sur pc

Je désire faire un serveur musique HIFI sur PC. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. Le format d'encodage serait FLAC. 1)Au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
epo001

Enceintes surround

Bonjour, Je viens d'acheter des enceaintes surround 5.1 et jai juste un petit problème mais qui m'handicape gravement, l'enceinte arrière gauche ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tyz

Probleme avec ma micro chaine iffi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma micro chaine iffi . alors en ce qui concerne se produit c'est un : philips MCD 288 . mon probleme et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
perccia

Enceintes de radio à relier au pc?

Bonjour, voilà la situation: au boulot on dispose d'un PC avec connexion internet, et d'enceintes reliées à une veille radio qui nous sert de musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
winnie34

Probleme mpman tk24 liaison chaîne hifi

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède un mp4 Mpman Tk24, il y a déjà des sujets dessus cependant il ne me semble y avoir la réponse à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
theo

Einceinte-chaine hifi

Bonjour, j'ai recupéré des enceintes d'une ancienne chaine hifi de puissance 80watts.Puis-je branché les 2 enceintes sur ma chaine hifi dont l'ampli...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
papajjt

Brancher mes enceintes sur le cable usb casqu

Salut J'ai ma prise casque de mon PC portable qui est abimée... C'est sur cette prise que je branche mes enceintes... J'ai aussi un casque-mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BoOst

Mes haut-parleur ne marchent pas

Résolu

bonjour, j'avait preté mes haut-parleur a ma soeur sa marcher bien je l'ai branche apres sur mon ordinateur plus de sons plus rien il s'allume mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Motorstv

Quelles enceintes pour un pc portable?

bonjour, je veux acheter des enceintes pour un ordinateur portable mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec un pc portable, 2.0, 2.1, ou5...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 5.1

bonjour j'ai un petit probleme, j'ai acheter un kit d'enceinte 5.1 tout est bien branche mais il y a que les deux enceinte de devan qui marche bien, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zeumbeuk30

Pas de son dans enceintes arrières 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble 5.1 pour mon pc ( logitech X530). Le probléme c'est que j'ai pas de son dans le subwoofer central et les enc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
zdignity

Pc branché sur chaine hifi / petit problème

Résolu

Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
patouche1954

Chaine hifi ou homeciné avec tvlcd ?

Salut à tous, Quoi choisir pour avoir un bon son hifi pour nos CD... ET pour la télé lcd32 ? Comme on a déjà un enregistreur DVD, on a ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
3x

Enceintes

bonjour jai branche des enceintes differentes sur ma chaine et quand je rebranche celles d origine la chaine se coupe sont t elles grillees ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
licool

Enceintes pour ordi

Bon je poste çà ici, je pense que vous vous y connaissez et en espérant ne pas me faire lapider... :) Quelles sont des bonnes enceintes au moins 3....

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
yurf

Conseil pour achat d'enceintes 5.1

Résolu

bonjour, voila je voudrai acheter des enceintes 5.1 mais j'hesite entre 2 : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceint...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
angeblanc7

Probleme de son dans mes enceintes

Bonjour, mon probleme est assez bizarre, depuis que je suis revenu aujourd'hui de vacances, mes enceites bugs, les problemes sont les suivants : -Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ampli marantz> problème connectique pc-ps2

Bonjour, Il se trouve que j'ai un soucis avec mon ampli Marantz. Lorsqu'il fonctionne sur la radio ou via le DVD, les 2 enceintes "triangles" fonc...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ppp

[son] caisson de basses / winamp

Salut, Lorsque je lis de la musique avec Winamp sur mon PC, le caisson de basses ne résonne pas. Il marche pourtant très bien quand je regarde un DVD...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
dark_mole

Enceinte problm

salu mes enceinte ne marche plus pourtant le bouton lumineu sintille?aider moi!!!!!!!mrci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
tété

[enceinte]

pti soucis avec les enceintes ... voilà j'explque , la semaine derniere j'ai acheté un pc complet , unité , ecran clavier souris et enceinte...tout e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Fi0na

Enceinte audio

J'AVAIS WINDOWS XP et maintenant windows vista mais je ne peux pas reinstaller mon logiciel de mes enceinte audio Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
3x

Recherche d`enceintes

Bonjour, Je recherche des enceintes 5.1 si possible de tres bonne qualite et pas trop cher. Sinon vous pouvez aussi me conseiller du 2.1 mais je pref...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
john_matrix

Brancher enceintes directement à l'ordi ?

Résolu

Bonjour, je pense que mon ampli déjà assez ancien a foiré (ça faisait déjà un bon moment qu'il grézillait sitôt que je touchais le bouton "volume"). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
aloes

Enceintes + son des enceintes de l'ordi port

bonjour, j'ai branché des enceintes sur mon ordinateur portable mais j'aimerais avoir aussi le son de mes enceintes incrusté de mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
fil1958

Probleme enceinte2

problemme enceinte2 j ai une enceinte sur deux qui fonctionne et je ne sais pas du vient le probleme? j ai le meme probleme avec des ecouteur? ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ATK

Choix de mes enceintes

Bonjour, Alors voila j'ai décidé d'acheté un kit d'enceintes 5.1 entré de gamme. J'ai une carte mère asus P4P800. J'hésite entre les logitec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
3x

Je narrive pa a brancher ma chaine hifi sur m

svp jarrive pa a brancher ma chaine hifi sur mon empli quelqu'un pourrait til m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb connection entre pc et chaine hifi

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour relié une chaine hifi qui a que une sortie audio-in avec un pc portable merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
marine1979

Enceinte non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de son ! Depuit que j'ai réinstallé windose XP familliale(formater) Mon ordinateur ne reconnais plus mes enceintes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
capone84

Probleme avec les enceintes!!!!!

bonjour j'ai un probleme sur mon ordinateur enfin je c'est pas pourquoi mais mes enceintes fond un bruit de font comme si elle ne marchait plus mais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ornella

Branchement de mes enceintes via la télé

bonjour j'ai un soucis concernant le branchement de mes enceintes via la télé en effet je ne peux branché qu'une enceinte car il n'y a que 2 entrées 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
gangsta182

Chaine hifi problème sons avec mp3

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie, si se n'est pas le cas je m'en excuse. :s Lorsque je met un cd mp3 dans ma chaine hifi (p hilips...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
s.spark

Ampli pour anceinte de chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai chez moi 2 enceintes de 50w d'une ancienne chaine hifi qui a rendu l'âme et j'aimerai bien m'en resservir et pourquoi pas les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
dragen

Le son des enceinte integré sous vista

mon pc contient l'XP, le son fonctionne sans branché les enceinte externe et puis jai installé vista malheureusement le son ne fonctionne (sauf si en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Julio

Le son sort plus de ma chaine hifi

j'aurais voulu savair comment faire pour me procurer l'ampli de ma chaine hifi philips car il a griller et sa me fait mal o coeur de m'en séparer car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
soundman

Configurer mes enceintes

salut a tous j'ai acheter une pn e-sli et avec ca j'ai acheté un petit kit de chez hercules bien sympa...le truc c'est que j'aimerai brancher mon 2.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
sanada95280

Plus de son qui sort de mes enceintes

Bonjour à tous, Après avoir changé de disque dur : je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes alors que j'ai du son en sortie casque. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CyPile

Enceinte usb ?

Salut tout le monde j'aimerai savoir votre avis général sur la marque Whitcom qu'on trouve chez nierle.com j'aimerai acheté des enceinte j en ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
couillonette

Problème enceintes

Bonjour, je suis sur XP familial et voilà mon problème, depuis quelques jours mes enceintes ne fonctionnent plus correctement. Un soir j'écoutais de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
3x

Enregistré la musique à partir de la chaine

Résolu

j'ai un pc mais je n'arrive pas à enregistré la musique à partir de la chaine hifi merci m'aider à trouver cool edit ou autres choses.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
moK´s@

[haut parleur]

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils sur un ptit probleme En faite j'ai un kit 5.1 mais ya un haut parleur , qui grésille , qu'est ce kon peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
slidergate

Micro chaine hifi hitachi

bjr j'aimerais savoir si on peut brancher sa télé (le son) sur la micro chaine hifi hitachi AX-M82 ? a tous merci du coup de main NICOLAS

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
reumaux nicolas

Encodage hifi vers pc

Bonsoir, j'ai un souci : je voudrais passer le son de ma (vieille) chaine hifi sur mon PC pour enregistrer de vieilles K7 et la radio sur mon PC et, a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BmV

Problème pour raccorder mes enceintes

bonjour à tous voila mon problème j'ai remplaçé mon ecran pakart bell cathodique qui était équipé de deux enceintes , pour un écran tft avec son incor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
djak

Carte son et enceintes

Bonjour,voilà j'ai un ordinateur portable Packard Bell, le easynote SW51-101, et je voudrais savoir s'il est compatible avec des enceintes 5.1? Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
jerem4884

Enceintes acoustiques

Bonjour, En recherchant des enceintes j'ai constaté que dans les puissances annoncées il y avait le terme PMP ...quelles différences avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Belgamo59

Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
clark2foux

Brancher hp de chaine hifi sur pc

Bonsoir, Comment fait on pour brancher des HP de chaines hifi sur un pc? Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
s.spark

Choix enceintes

bonjour, lequel de ces haut-parleurs me conseillez-vous? qualité de son... http://wwww.photland.com/photland/scripts/fiche.php?id_interne=20060710_x6...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Aenna
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 9 673