Enceintes PC suffisantes pour sono soirée ??

Fermé
Monique - 20 avril 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 16:23
Bonjour,

Pour commencer sachez que je ne m'y connais absolument pas en informatique, son et autre technologie, je suis comme qui dirait une quiche. Vous voilà prévenu !

J'organise une grosse fête qui devrait avoir lieu si tout va bien, en extérieur dans un jardin sinon dans une grande pièce de 70m² avec belle hauteur sous plafond.

Pensez-vous que je puisse utiliser des enceintes (+ ampli basse) PC, du type Logithèque ZA ou Bose pour avoir un son suffisamment bon et important ? Les vendeurs de magasins me disent que oui, mais j'ai peur qu'ils essaient de me refourguer quelque chose qui ne convient pas.

Merci d’avance pour vos réponse

Monique
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 13:54
Logitech Z-2300

la qualitée est au rendez vous la puissance aussi
cela devrait suffire pour un usage en interieur il faudrait demander l avis a un vendeur competent
ce qui est sur c est que ce type d enceintes n a pas ete concu pour un usage sono

voila peut pas t en dire plus

bonne continuation
bye
lbm

perso j ai une petite install sympa .clic sur mon pseudo et regardes la photo de mon ordi

3
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
20 avril 2008 à 12:09
Salut,

Tout dépend de la puissance de tes enceintes (en Watts PMPO ou RMS), Mais pour une piece de 70m2, c'est largement suffisant ;)
0
Euuu c'est quoi PMPO ou RMS ? L'un serait-il mieux que l'autre ?

Pour des enceintes Logithèque Z4
Nombre de canaux 2.1
Puissance totale 40 Watts RMS
Réponse en fréquence 35 Hz à 20 kHz
Rapport signal / bruit 92 dB

Fiche technique "Bose Companion 3 série II"
Enceintes satellites 2
Caisson de basses Oui
Blindage magnétique Oui
Nombre d'entrée audio 1 entrée audio, 1 entrée auxiliaire
Réglage volume Sur la télécommande
Prise casque Oui
Dimensions (l x p x h) en mm Satellites : 86 x 82 x 150 - Caisson : 172 x 348 x 217
Poids net en g Satellites : 400 - Caisson : 6700


C'est assez puissant même pour une soirée en extérieure ? Et de la musique pendant 4 jours, ca ne risque pas de chauffer ?

Merci beaucoup pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 12:18
jour

donnes nous les references exactes de ce que l on te propose
je vais jeter un oeil

attention aux watts pmpo .Puissance Maximale Pas Obtenue


aplus
lbm
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 13:40
jour

les seuls watts a prendre en compte ce sont les watts rms et le rendement des enceintes
les systems dont tu donnes le references ne sont pas assez puissants meme pour une soirée en interieur

la musique pendant 4 jours
je te conseille de louer une sono ou de faire appel a un animateur qui viendrait avec son materiel

aplus
lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah... :(

Et des Logitech Z-2300 de 200 watts RMS ? c'est bien ca, non ?
Quand je dis misque pendant 4 jours, c'est gros son samedi et "musette" douce le jour...

Dans tous les cas merci de tes réponses.
0
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 10
20 avril 2008 à 15:40
bonjour,
bon pseudo "little big man", bon film et bon sample de high tone.
loue lui ton matoss et l'histoire est réglé.
sinon ça doit bien le faire de matter un dvd chez toi, on dois scotché le mur quand y a des explosions ou des élicos qui passe
a+
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:06
salut

merci
oui c est cool ici .mais pas de location
propositions commerciales interdites par la chartre ccm
il y a des pros sur le net pour la location de matos

aplus
lbm
0
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 10
20 avril 2008 à 16:13
yop,
c'ete la blague.
merci de m'avoir redu aveugle pour que je vois plus loin
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:23
bien compris ....t inquietes le cariboux humain

lbm

0