Enceintes PC suffisantes pour sono soirée ??

Fermé
Monique - 20 avril 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 16:23
Bonjour,

Pour commencer sachez que je ne m'y connais absolument pas en informatique, son et autre technologie, je suis comme qui dirait une quiche. Vous voilà prévenu !

J'organise une grosse fête qui devrait avoir lieu si tout va bien, en extérieur dans un jardin sinon dans une grande pièce de 70m² avec belle hauteur sous plafond.

Pensez-vous que je puisse utiliser des enceintes (+ ampli basse) PC, du type Logithèque ZA ou Bose pour avoir un son suffisamment bon et important ? Les vendeurs de magasins me disent que oui, mais j'ai peur qu'ils essaient de me refourguer quelque chose qui ne convient pas.

Merci d’avance pour vos réponse

Monique
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 13:54
Logitech Z-2300

la qualitée est au rendez vous la puissance aussi
cela devrait suffire pour un usage en interieur il faudrait demander l avis a un vendeur competent
ce qui est sur c est que ce type d enceintes n a pas ete concu pour un usage sono

voila peut pas t en dire plus

bonne continuation
bye
lbm

perso j ai une petite install sympa .clic sur mon pseudo et regardes la photo de mon ordi

3
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
20 avril 2008 à 12:09
Salut,

Tout dépend de la puissance de tes enceintes (en Watts PMPO ou RMS), Mais pour une piece de 70m2, c'est largement suffisant ;)
0
Euuu c'est quoi PMPO ou RMS ? L'un serait-il mieux que l'autre ?

Pour des enceintes Logithèque Z4
Nombre de canaux 2.1
Puissance totale 40 Watts RMS
Réponse en fréquence 35 Hz à 20 kHz
Rapport signal / bruit 92 dB

Fiche technique "Bose Companion 3 série II"
Enceintes satellites 2
Caisson de basses Oui
Blindage magnétique Oui
Nombre d'entrée audio 1 entrée audio, 1 entrée auxiliaire
Réglage volume Sur la télécommande
Prise casque Oui