Besoin d'aide pour relier mes enceintes a PS3

Fermé
juju84 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 23 déc. 2007 à 14:57
 SGMentor - 2 avril 2008 à 11:23
Bonjour,

voila je viens de finir de me monter un PC ( tour, enceintes moniteur complet), le tout relier a ma PS3, le problèmes c'est que vu que y a pas de HP intégré a l'écran donc je n'ai pas de son pour la PS3, donc ma question serai de savoir je pourrais faire pour avoir le son de ma PS3 sur les enceintes que j'ai déjà acheté?? avec un câble?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Ca servira à d'autres..si tes enceintes possede un boitier supplémentaire pour une entrée line-in + sortie casque tu peux tout simplement brancher ta ps3 en HDMI tes enceintes au PC et utilser le cable RGB et donc le fil blanc et rouge de sortie son...tu les branches sur un jack audio de type Jack male/deux entrée femmelle RCA ( 2RCA fem/Jack 3.5 male) à 3 Euros, et tu branche ca dans le line in..

Si sur ton caisson de base tu as deux entrée RGB (RCA) supplémentaire tu n'as qu'à brancher tes deux fiche (blanche et rouge) dirctement à l'arrière dans la partie entrée (line in) toujours..

Enfin pour terminer dernière solution: tu peux toujours passer par l'achat plus simple mais plus couteux d'enceinte 3.1 ou 5.1 avec entrée optique... ET entrée PC (classique). ainsi tes enceintes restituront le son aussi bien de ton pc que de ta sortie optique via le biais de la ps3 (voir meme de l'écran si tu as une sortie optique sur l'écran ..le son sera envoyé par le flux de ton cable HDMI)
18