Probleme enceinte

kinar25 -  
 kinar25 -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes acer qui marche pas pourtant le driver de ma carte son est installé j'ai meme du son sur mon casque!!! Je suis desespere j'arrive pas a avoir du son sur mes enceintes elles ne sont pas reconnu.J'ai essayé de les brancher sur tout les peripheriques audio mais rien :/ SVP AIDEZ MOI !!!!

5 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Si tu as du son dans le casque et pas les enceintes via la prise sortie audio, il faut se rendre à l'évidence...

good luck
0
kinar25

Si tu penses que c'est parce que les enceintes sont mortes c'est pas ca je les ai recupre sur un autre ordi et elle marchait tres bien.
Ah oui,j'ai oublié de precisé c'est seulement depuis que j'ai reformaté mon pc mais j'ai quand meme le driver de marte son(aureon 5.1 pci)
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Je ne vois pas d'autres explications... A partir du moment ou la carte est bien configurée et qu'en plus, le son sort par un casque, je ne vois pas pourquoi il sortirait pas par les enceintes... Bizarre...
0
kinar25

je veux bien te croire masi je l'ai ai branché sur un autre ordi et elle marche :s
0
moi

c'est peut - être bète mais le branchement derière l'unité centrale est-il bon?
personnelement lorsque j'ai du tout rebrancher, je me suis rendu compte ke la jack des enceintes n'étaient pas au bon endroit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinar25

Ben topic un peu vieux mais merci quand meme d'y repondre ^^. SInon le probleme est reglé c'etait que la carte son etait dead et que le son qui sortit du casque venait de la carte mere. Merci quand meme !!! :)
0