Qualité du raccordement pc à chaine hifi
Vivic23
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais raccordé mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble 2 rca (ou peut être 3 rca pour la prise video que je pourrais brancher sur ma télé). Mais étant donné qu'il me faudrait un câble d'une longueur de 20 mètres pour les relier, je voudrais savoir si la qualité audio qui sortira de ma chaîne hifi sera bonne (ou plutôt si la qualité sera très bonne car se sera pour écouter assez fort (pour des fêtes par exemple)). Et pour la prise vidéo que je brancherais sur ma télé (HD ready), la qualité vidéo sera-elle bonne?
Merci d'avance, et n'hésiter pas à me demander des informations.
PS: si vous voulez connaître ma carte son, pouvez vous d'abord me dire ou je peux le savoir.
PS 2: Mon PC dispose des prises jaune, rouge et blanche (et ma chaîne hifi également).
Je souhaiterais raccordé mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble 2 rca (ou peut être 3 rca pour la prise video que je pourrais brancher sur ma télé). Mais étant donné qu'il me faudrait un câble d'une longueur de 20 mètres pour les relier, je voudrais savoir si la qualité audio qui sortira de ma chaîne hifi sera bonne (ou plutôt si la qualité sera très bonne car se sera pour écouter assez fort (pour des fêtes par exemple)). Et pour la prise vidéo que je brancherais sur ma télé (HD ready), la qualité vidéo sera-elle bonne?
Merci d'avance, et n'hésiter pas à me demander des informations.
PS: si vous voulez connaître ma carte son, pouvez vous d'abord me dire ou je peux le savoir.
PS 2: Mon PC dispose des prises jaune, rouge et blanche (et ma chaîne hifi également).
A voir également:
- Qualité du raccordement pc à chaine hifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas faire la meme ereur que moi, c'est a dire acheter un cable fnac a 4 euros j'ai trop de parasite.
Investi 20 ou 30 euros tu seras tranquille un bon bout de temps
Investi 20 ou 30 euros tu seras tranquille un bon bout de temps
en ce qui concerne le son sa passeras mais pour la videos pas du tout
tu va avoir une image floue
je nai jamais essayer les hd mais les tubes cathodique c'est un desastre
tu va avoir une image floue
je nai jamais essayer les hd mais les tubes cathodique c'est un desastre
en plus je vient de voir que tu utilise le singnal rvb a mon avis tu auras une image floue
le rvb n'est pas du numérique
le rvb n'est pas du numérique
bonjour vivic! Tout d'abord pour voi quelle est ta carte son tu va dans le panneau de config et tu vas dans le menus son voix et periph audio et la tu auras ta reponse!et pius bon pour le vingt metres de cable tu vas te ruiner,alors soit tu rapproche ton pc au max de ta chaine,sinon y'a mieux qu'ne chaine c'est un systeme 2.1 voir 5.1 pas chers (tous les tarifs dans tous les magasins)Apres pour la sortie audio y'a des tres bon logiciels pour te permettre justement de changer tes parametrages sonores selon ce que tu ecoutes ou regarde! si t'as d'autres questions n'hesite pas!;(moi perso j'ai un ensemble2.1 de 40 watts ça me vas bien) !@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ma carte son:
Realtek AC97 Audio
J'espère qu'elle est bonne
Et pour le câble, je pense que je vais demander à mon père, qui est électricien, de me faire un câble de cette longueur.
Realtek AC97 Audio
J'espère qu'elle est bonne
Et pour le câble, je pense que je vais demander à mon père, qui est électricien, de me faire un câble de cette longueur.
Je me repete mais pourquoi se prendre la tete?
un bon RCA suffit largement a ce qu'il veut faire ca ne sert a rien de l'entrainer a acheter du matos c'est juste pour relier a sa chaine HI-FI!!!!
un bon RCA suffit largement a ce qu'il veut faire ca ne sert a rien de l'entrainer a acheter du matos c'est juste pour relier a sa chaine HI-FI!!!!
c'etait juste une propo c'est tout et en plus c'est lui le concerné alors je vois pas pourquoi c'esttoi qui me rponds!
se n'est pas grave pour la vidéo, j'ai juste tenter de savoir, sa ne m'aurais pas énormément servie. Le plus important, c'est le son, car c'est ce que je vais tout le temps me servir pour écouter mes musiques.
goffrette >> Ma carte son est bonne?
goffrette >> Ma carte son est bonne?