A voir également:
- Branchement enceinte please help
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Une enceinte de musique - Guide
10 réponses
bonjour ,
Le mieux en fait c'est de brancher ton kit sur ton caisson de basse.
Si celui ci le permet bien entendu.
Le mieux en fait c'est de brancher ton kit sur ton caisson de basse.
Si celui ci le permet bien entendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me dis que c'est une sortie..
pourtant il faut bien qu'il y ait une arrivée sur ce caisson ? sinon que va-t'il emettre?
pourtant il faut bien qu'il y ait une arrivée sur ce caisson ? sinon que va-t'il emettre?
Peu importe comment tu l'appelle héhé .
Ce qu'il faut savoir , c'est si ce "trou" te permet de recevoir une info ou de l'émettre .
Pour tester , il te suffit de brancher le caisson a ton ordi via ce "trou" et voir si ton caisson emet du son auquel cas ce sera une entrée.
Ce qu'il faut savoir , c'est si ce "trou" te permet de recevoir une info ou de l'émettre .
Pour tester , il te suffit de brancher le caisson a ton ordi via ce "trou" et voir si ton caisson emet du son auquel cas ce sera une entrée.
ouai ben cest un entree kan il é branché ya les grave qui sort !!! normale cest fait pour ca !
sinon comment je peux le brancher
jai remarquer que ya un cable qui va au caisson et ce que je peu faire un repiquage de ce cable pour qua la place davoir qun seul cable je puisse en avoir deux ?
=============== + caisson
===========
??????????
sinon comment je peux le brancher
jai remarquer que ya un cable qui va au caisson et ce que je peu faire un repiquage de ce cable pour qua la place davoir qun seul cable je puisse en avoir deux ?
===========
??????????