Pb Enceinte Chaine philips FareNight - Dernière réponse le 6 sept. 2008 1 réponse Bonjour, alors voilà, j'ai une chaine Philips en 6 ohms, et j'ai ajouté a mes enceintes de 6 ohms des enceintes de 8 ohms. Donc je voulais savoir si je risquais je grillé ou d'abimer quelque chose? Merci d'avance...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ronhy53 oui de toute façon dés que tu rajoute des enceinte a celle d'originen tu rsque de grille l'ampli interne pas immediat mais a l'avenir Discussions similaires Tv philips "chaine non insatllée" elodie3206 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series Maxi TV PHILIPS "Chaine non installée" MarciaMoor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ronhy53 oui de toute façon dés que tu rajoute des enceinte a celle d'originen tu rsque de grille l'ampli interne pas immediat mais a l'avenir