A voir également:
- Problèmes enceintes
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaîne hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli + 4 enceintes - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonsoir,
la carte son est intégré à la carte mère ?
si oui ; avez vous installé les pilote présent sur le cd constructeur ( de la carte mère ) ?
cordialement
la carte son est intégré à la carte mère ?
si oui ; avez vous installé les pilote présent sur le cd constructeur ( de la carte mère ) ?
cordialement
oui, la carte son est intégré et j'ai essayé d'installé les logiciels pilotes de la carte mère mais ça ne marche pas !!
voici le message:
échec de l'instalation du pilote audio realteck HD !
échec de l'instalation du pilote audio realteck HD !
Bonjour,
déjà pas ma l de fil de discussion sur ce chipset existent, tous les mêmes problèmes : pas de son et/ou craquement.
Malgré les mises à jours windows ( ce chipset ne fonctionne pas avec le sp1 de xp même avec le kbd correspondant )
et les derniers pilotes realtek hd ( c'est pire avec les pilotes fourni par gigabyte avec la carte mère ).
Ma solution perso : j'ai ressorti ma vieille sb live et désactivé le materiel y compris "microsoft uaa hd driver" sinon cela continuait à craquer.
Cordialement.
Ps: testé sous linux, un son parfait ...
déjà pas ma l de fil de discussion sur ce chipset existent, tous les mêmes problèmes : pas de son et/ou craquement.
Malgré les mises à jours windows ( ce chipset ne fonctionne pas avec le sp1 de xp même avec le kbd correspondant )
et les derniers pilotes realtek hd ( c'est pire avec les pilotes fourni par gigabyte avec la carte mère ).
Ma solution perso : j'ai ressorti ma vieille sb live et désactivé le materiel y compris "microsoft uaa hd driver" sinon cela continuait à craquer.
Cordialement.
Ps: testé sous linux, un son parfait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question