Plus de son sur mon ampli hifi

herge281071 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon soucis !!

J'ai récupéré un ampli+tuner etc de marque Philipps ref FS 330.

Je l'ai fais fonctionner sans probleme et d 'un coup plus aucun son n'en est sorti !!!
IL est bien allumé, les diodes de fonctionnement sont allumées !!

Y a t il une sécurité, un fusible ??? ou autre chose? quelqu un a t il déja eu ce type de soucis ??

Par avance merci pour votre aide et vos conseils car je n ai pas envie de le jeter !!!!!

6 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

vrifie que tu ne l'ais pas mis sur muhet
2
herge28

Bonjour,

Je n ai pas de fonction muet visible sur l ampli !!

d autres idées ???
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

le cable c'est peut-etre débrancher
0
herge281071 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n y a aucun cable débranché, en tout cas vu de l 'extérieur !!

De plus j 'ai essayé l ampli avec mo casque, et la non plus pas de son via le casque !!

D autres idées !?? Faut il que je le démonte ?? Mais je n y connais pas grand chose , pour dire rien :::!!!!
1

bin sinon tu l'ouvre tu cherch un fusible et tu regard si il est grillé

d'ou vient la source du son ?????

(lecteur,console .....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hege2810

bonjour !!

j ai essayé différentes sources pour le son, dvd tuner ...etc ..
rein sur aucune source !!

Question, si c etait une histoire de fusible,est ce que l ampli serait toujours allumé avec les diodes ou bien un fusible grillé n empêche pas l allumage ????
0

oui c'est possible que tout reste allumer met les fusible sont griller donc je te conseille d l'ouvrire et tu regarde
0